CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Aide pour gamer bloquer !!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
dydybossdu83 dydybossdu83
MP
Niveau 6
15 février 2010 à 17:30:05

il faut que tu prenne tous les tableaux ou dessus ya des gens habillés en rouge :ok:

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 18:04:08

Bonjour, je ne suis pas bloqué, mais je voudrais savoir si, comme dans AC 1er du nom, quand on recommence le jeu, l'assassinat d'innocent n'est plus banni par une désynchronisation
Merci, j'ai envie de partir à la recherche de tout les objets cachées, mais autant le faire dans une partie où la psychopathie est gratuite :diable:

Fatal_Creed Fatal_Creed
MP
Niveau 7
15 février 2010 à 18:14:59

dANS AC2si tu tue trois personnes tu es désynchronisée :ok:

Donc c'est pire que dans le 1 :ok:

-FF- -FF-
MP
Niveau 30
15 février 2010 à 18:45:26

Sa y est! premier platine! je suis maître assassin :fete:

Fatal_Creed Fatal_Creed
MP
Niveau 7
15 février 2010 à 18:47:05

Bravo :ok: ^^

Si tu tes aider de ce topic je serait content :)

-FF- -FF-
MP
Niveau 30
15 février 2010 à 19:19:56

Merci! :-d

Bein avec ce topic j'ai appris qu'il fallait recommencer le jeu si on avait pas donné un cout de pied à un garde avec la machine volante tout ça pour avoir le trophée "tête brulée", ce que c'était une arme d'hast et comment on pouvait avoir le trophée "Strike" avec et une confirmation pour avoir le trophée "hors d'atteinte". Je m'aide le moins souvant pour avoir des trophées comme ça je trouve que l'on a plus de mérite qu'avec de l'aide en plus si tu as le platine, c'est encore mieux mais c'est vrai que des topics comme ça sa aide bien quand on bloque.

Fatal_Creed Fatal_Creed
MP
Niveau 7
15 février 2010 à 19:36:49

Ok :)

C'est vrai que de trouvait sans aide :content:

dydybossdu83 dydybossdu83
MP
Niveau 6
15 février 2010 à 19:48:02

bon désolé du hors sujet mais je connais un super bon jeu si vous aimez le médiévale,les combats et la gestion de toute une armée.Voila si yen a que ca intéresse qu'il me le disent sur ce topic je leur dirait le nom du jeu

Fatal_Creed Fatal_Creed
MP
Niveau 7
15 février 2010 à 19:49:12

j'écoute c'est quoi ??

dydybossdu83 dydybossdu83
MP
Niveau 6
15 février 2010 à 20:01:59

le jeu s'apelle "mount & blade" l'extension est a venir pour mars 2010

dydybossdu83 dydybossdu83
MP
Niveau 6
15 février 2010 à 20:02:47

regarde un peu les images et les vidéos et tu m'en dira des nouvelles :ok:

Fatal_Creed Fatal_Creed
MP
Niveau 7
15 février 2010 à 20:08:03

J'aime pas les lieu :malade:

dydybossdu83 dydybossdu83
MP
Niveau 6
15 février 2010 à 21:06:49

alor c'est comment ?

dydybossdu83 dydybossdu83
MP
Niveau 6
15 février 2010 à 21:08:22

oui mais ce qu'il y a de bien c'est que le jeu est interminable (beaucoup de chateaux a attaquer,beaucoup de royaumes a controler...)

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 21:25:54

Fatal Creed :d) merci mais j'ai du mal m'exprimé, tu n'as pas répondu à ma question, je demandais si en recommencent le jeu quand on tue (même 500 civils d'affilés) on est encore désynchronisé ou pas?
Puisque dans AC1 quand on recommence le jeu il n'y a plus de désynchronisation quand on enchaine les éliminations de pauvres innocents

ScottKLeon ScottKLeon
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 23:43:11

Je vais répondre à la place de Perfect :ok:

Que tu sois au début, à la fin ou à ta seconde partie, tu seras désynchronisé dès que tu tues 3 civils.
Remarque : Quand tu voles de l'argent à un civil et que celui-ci te repère, un combat s'engage à mains nues; Tu mets le civil H.S. MAIS il n'est pas mort (il gît au seul en gémissant). Donc tu peux mettre autant de civils H.S. que tu veux, mais dès que tu utilises une arme pour l'attaquer, tu le tues...

Si tu ne comprends pas, préviens-moi. :ok:

Fatal_Creed Fatal_Creed
MP
Niveau 7
16 février 2010 à 12:50:04

:merci: ScottKleon

ScottKLeon ScottKLeon
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 13:12:11

Pas de quoi, mon ami :ok:

Lesel94 Lesel94
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 21:15:55

Bonjour :-)

Je ne viens que très rarement sur ce forum et pourtant depuis une semaine j'ai le jeu Assassin's Creed II . Je l'ai fini tout à l'heure et je dois avouer que c'est un des meilleurs jeux jamais conçu malgrès certains bug assez graves et fréquent :(

Enfin bon , si je viens ici c'est pour solliciter votre aide. Effectivement après avoir fini le jeu , j'ai décidé de m'atteler à la tâche d'avoir le trophée platine et d'atteindre les 100% dans ma villa :-) ( 1000g pour les gamers 360 :) ) . Mais il y a certains trophée que je n'arrive pas à faire . Je vais donc vous les dire et en quoi je n'y arrive pas , en espérant que vous pourrez m'aider :)

Noir et blanc : je ne trouve cette teinture ni chez florence ni dans la villa monterigroni , et donc j'aimerais connaître la ville où l'ont peut se procurer cette teinture voir le tailleur .

Strike ! : Alors là je vois pas du tout ce qu'il faut faire , je n'ai jamais vu d'arme d'hast de ma vie dans assassin II , et j'ai regardé si cela n'avait pas un rapport avec assassin's creed bloodlines et bah non :non:

Marchand de sable : Je ne trouve pas de sable et donc je ne sais pas en jeter :noel:

Docteur : Là avant d'essayer , je veux juste savoir un truc , est ce que cela marche sur le gardes :question: ( question idiote peut être ^^ )

Questions sur la villa :

Les tableaux à achetés ne sont que dans les villes n'est ce pas ?
Pour avoir toute les armes il faut avoir 50 plumes et débloquer la marteau ?

Merci d'avance :o))

Badaboucheni Badaboucheni
MP
Niveau 6
16 février 2010 à 21:47:36

1_ Pour le trophée NOIR ET BLANC tu doit acheté les teinture ébène des marais et ivoire des marais chez le tailleur de FORLI

2_Déjà l'arme d'hast c'est une lance que tu obtiens en désarment un traqueur https://image.jeuxvideo.com/images/x3/a/s/assassin-s-creed-ii-xbox-360-016.jpg ( le type à gauche qui se fait frapper par Ezio ) Tu doit te battre avec tes points et le désarmer, pour cela voici comment tu doit faire : tu cible ton ennemi puis tu fait RT et tu appuie sur X juste avant de recevoir le coup et la Ezio va le désarmer !!

2eme étape :

Va à la villa Auditore ( chez toi à Montterigioni ) et va parler au gars près de l'arène et la va dans ; mouvement spéciaux > Arme d'hast ( tu devras débourser 10 000 Florin pour apprendre cette technique !! ) puis apprend là et quand tu à fini va à venise et désarme un Traqueur (type avec la lance ) comme je te les indiquer dans la première étape :ok: .Puis regroupe 5 gardes et reste appuyé sur X avec la lance en main et quand les 5 gardes sont près de toi lache le X et Ezio les fera tomber :ok:

3_ Pour le sable tu doit allez apprendre cette technique à la villa dans l'arène puis une fois appris, regroupe 4 gardes ( dans n'importe quelle ville ) prend les poings ( dans la roues des armes ) et maintient X et une fois les gardes près de toi lâche X et Ezio jetteras le sable 5 ESSAIE JUSqu'à toucher 4 gardes )!!

4_Docteur : Tu empoisone un garde et tu monte sur une hauteur et tu lui saute dessus avec ta lame

5_Oui les tableaux tu doit les acheté à ( Florence,Toscane,Forli,Venise,Montterigioni :ok: )

6_Oui pour le marteau il faut les 50 plumes :ok:

Voila j'espère t'avoir aider :)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment