CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AC 3, voila ce que ca va donner ..

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Razheel Razheel
MP
Niveau 11
14 janvier 2010 à 10:48:18
  1. darkfalcon66 Voir le profil de darkfalcon66
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 22:24:57 Avertir un administrateur
  3. ils ont décidé que ça serait une trilogie des la conception du premier, et vu le carton que le jeu fait ça m'étonnerait qu'ils s'arretent a une trilogie ^^

pour la femme je n'ai rien contre les femmes mais deja :

1- on n'a jamais vu de femme assassin en action dans le jeu
2- on a toujours controlé un homme pendant deux ans, passer a une femme apres ça ça casse tout
3- ce ne serait plus desmond le personnage principal alors que dans la fin du jeu SPOIL on sait que desmond devra agir bientot pour arreter les templiers
4- le parkour avec un perso féminin c'est contradictoire, vous imaginez sauter d'un toit et se rattraper a un rebord "ah je me suis pété un ongle"

Hallucinant de voir que vous réfléchissez avec vos pieds. En quoi avoir une ancêtre Femme assassin serait contradictoire ? On voit bien dans la crypte que les 1ers assassins étaient des femmes et des hommes ! Un ancêtre ne veut pas dire qu'il doit être du même sexe que toi pour l'être, tu as bien eu une grand-mère, une arrière grand-mère etc ? Et pire encore de dire qu'être une femme ne permettra pas de faire du parkour car c'est du pur sexisme ca.

Borat18 Borat18
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:07:27

oui ta resson mes cher pas moi on na commencer avec altair puis ezio est puis passer a une femme dans un assasin's creed je pourait pas :nonnon: je suis pas contre mes voila je commence a jouer avec un homme je pourait pas controler une femme si sa aurait le ontraire que au debut des assasin's creed 1 ceter une femme je pourait pas jouer au 3 avec un homme

Razheel Razheel
MP
Niveau 11
14 janvier 2010 à 20:25:51

En même temps on en sait rien, si femme il y a, peut être que vous vous faites du mourrons pour rien, contrôler une femme sera aussi bien que contrôler Ezio ou Altair car elle aura les même capacités que ces confrères avec plus de grâce. On a pas de mal a faire des pirouettes avec Lara Croft, on peut très bien prendre plaisir avec ce personnage féminin dans AC.

Borat18 Borat18
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:33:44

enfin le 3 est anoncer si vite mes j'en suis contentn le 3 on rejoura avec ezio :-) il y auras un multi je ses pas se que sa va donner mes sa promer mes en meme temp jaurais bien aimer controler un autre perso :-( un multi avec assasin's creed sa fait longtemp que j'attender sa :coeur:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment