CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .: Le repère de l'Assassin :.

DébutPage précedente
«1  ... 221222223224225226227228229230231
Page suivanteFin
PsyKo__KaiiN PsyKo__KaiiN
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:16:28

Il y a juste moins de kikoos boutonneux de 10 piges :ok: .

----------------------------------------

  • ´¨)

¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸." PsyKo__KaiiN :d) TeaM VodK :g) .· ·'`¯)

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:51:01

Et puis il y a juste moins de monde tout court. :noel:

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:32:10

:hello: sf
+
Alors ? On en est où avec nos ID ? :-p

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
16 mars 2010 à 18:41:54

je t'ajouterais quand j'aurais le temps. :ok:

10111213 10111213
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:40:27
icare533 icare533
MP
Niveau 8
17 mars 2010 à 20:02:35

Bonsoir sf

Je suis dans une situation vraiment déséspérante. C'est la première fois que je viens poster ici, mais c'est que j'ai vraiment besoin que tu intervienne pour m'aider.

Voila la situation:

Lundi, les forumeurs de mon topic on commencé a faire des alusion à la religion, ce qui, je doit l'admettre, est inévitable avec ce jeu. Ce n'est pas la permière fois que ça arrivait, et cela ne me dérange absolument pas qu'on puisse déborder du sujet, du moment qu'il reste un lien avec assassin's creed.
Mais très vite, la situation à commencer à dégénéré avec l'arriver d'arsenal_10 puis de psgfrance. La conversation c'est mise a tourné uniquement autour des croyances des uns et des autres. Après ça, ils se sont mis à publier en masse des liens vers les video "the sings" et "Arrivée", dont le but et de prouver la superiorité de l'islam par l'étude scientifique du coran (pour résumer la chose).

Avant la fin de la journé, 8 pages au total son apparue, ayant pour seul sujet de conversation, la religion, opposant "les partisant des video" (c'est ainsi que je les appellerait), et les membres de mon topic (je considère comme membre les vieux de la vieille qui s'intérèsse au jeu).
Mon topic c'est tranformé en véritable lieu de propagande, c'est limite devenu le théatre d'une guerre sainte (sans parler des propos particulièrement insultant de la part de mozinor4, mais ça, tu est au courant je pense).
Quand j'ai découvert la conversation (car je ne peut pas être la toute la journé), il était déja trop tard, donc j'ai tenté comme j'ai pu de rétablire l'ordre. Je sais pas si c'est toi qui reçoit les plainte (surment), mais tu à du alusiner en voyant le nombre de demande en provenance de mon topic.
Après quelque "réplique", le calme est revenu.

Mais depuis cette après-midi, le principale fouteur de merde (honètementil n'y a pas d'autre mot pour le qualifier), arsenal_10, est revenu à la charge et a relancer le debat de plus belle.

J'en peut plus [sf], je n'est pas créé se topic pour qu'il devienne un lieu de discution sur la religion et l'islam en particulié. Tous les forumeur son hors controle, mon topic par à la dérive complète.
Je te supplie à genoux [sf] de bien vouloir intervenir! STP!

A la première page de ce topic, il est dit que l'on peut faire une demande de suppression si c'est vraiment nécéssaire.
Alors [sf], je te le demande sèrieusement, en temps qu'auteur du topic [officiel] Messages cacher (spoil), est-ce que tu accèpterait de supprimer les dernière pages??
(en partant de la FIN jusqu'à la 174 <==)

Et pour que ça ne se reproduise plus, peut-tu (je sais que c'est culoté de te demander ça) kiker arsenal_10??
Au moin pour qu'il comprène le message? Ou alors parle lui stp, mais fait quelque chose.

Voila, j'éspère que tu répondra positivement à ma demande de suppréssion.

Merci d'avance pour ton aide!

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
17 mars 2010 à 20:10:14

Salut, je m'en occupe, merci d'avoir signalé.

Et les demandes faite avec le carré à droite des posts, c'est mes supérieurs qui s'en occupe, pas moi :-(

[untersee] [untersee]
MP
Niveau 7
17 mars 2010 à 20:30:45

Heu sf...pour le lock du sujet à l'instant, Il peut paraître normal de vouloir des avis de gens qui l'ont fait et refait, puis les avis tout frais des nouveaux venus. Les PCistes par exemple. :sarcastic:

[untersee] [untersee]
MP
Niveau 7
17 mars 2010 à 20:31:40

Encore un serial locker ce modo. :rire2:

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
17 mars 2010 à 20:34:48

Tous les 3 jours y'a un sujet similaire qui est crée, c'est vrai que tous les 3 jours, ça va changer ! :sarcastic:
Encore une personne qui sait pas rechercher :rire:

[untersee] [untersee]
MP
Niveau 7
17 mars 2010 à 20:38:59

Bon ok tu es mieux placé pour savoir. :oui:

Lock and Combo Fatality! :sournois:

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
17 mars 2010 à 20:53:33

Lol, bonne soirée :ok:

icare533 icare533
MP
Niveau 8
17 mars 2010 à 21:34:15

[sf], en temp que simple modo, est-ce que tu peut:

- supprimer des post?
- supprimer des pages?

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
18 mars 2010 à 05:48:19

oui

_DesmondMiles_ _DesmondMiles_
MP
Niveau 9
18 mars 2010 à 18:30:10

Moi aussi je peux :oui:

icare533 icare533
MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 18:48:25

Bonsoir,

En faite on c'est mal compris [sf], je t'avais juste demandé de supprimer quelque pages, en locurence les dèrnières, en partant de la fin jusqu'en remontant à la 174.

==> MAIS attend!

Finalement j'ai bien réfléchie, et locker mon topic est la meilleur chose à faire!

Si je suis revenu, c'est pour te demander un service en faite. Mon topic était quand même le 5e le plus important du forum, alors je voulais savoir si tu accepterai de me laisser écrir un dèrnier message dessus?? En faite, je voudrais simplement que tu délocke le topic l'éspace d'un instant, pour le relocker une bonne fois pour toute après que j'ai posté mon message.

Considère ça comme la dèrnière volonté de l'auteur de l'un des plus gros topic du forum.

(si certain auraient le temps d'écrire après moi avant le relockage définitive du topic, supprime leurs messages stp)

Voila, j'éspère que c'est possible!

_DesmondMiles_ _DesmondMiles_
MP
Niveau 9
18 mars 2010 à 19:07:24

Quoi mes tes MALADE SF a locker ton pic ??

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
18 mars 2010 à 20:10:10

c'est ok :)
je le débloque temporairement

icare533 icare533
MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 20:36:30

C'est bon, tu peut relocker le topic définitivement.

Je te remercie [sf]!

icare533 icare533
MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 21:05:55

(n'oublie pas de supprimer tous les message qui auront eu le temps d'être posté après le mien. Merci)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment