CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .: Le repère de l'Assassin :.

DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181  ... 231»
Page suivanteFin
bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:15:13

Dommage alors. :-(

ussmarines ussmarines
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:27:23

:hello:

Alors comment aller vous en cette rentrer 2010 ?

sinon il y a se topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-219400-1-0-1-0-uply-assassin-s-creed-ii.htm est il suffit de faire rechercher pour trouver la réponse. Délà que la réponse est sur la FAQ du site lui même.
__________
=>Chaine YouTube: http://www.youtube.com/boostelliot
==>[Officiel] Solution des glyphes AC2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-206734-1-0-1-0-officiel-solution-des-enigmes.htm

knorfnk3 knorfnk3
MP
Niveau 6
04 janvier 2010 à 21:16:26

Bjr-tt-le-monde > Eh bien voilà! tu sais rester poli cette fois! Merci, sincèrement! Je te réponds alors!

"Je n'ai pas aimé Heavenly Sword par exemple, c'est pas pour autant que je suis allé répéter encore et encore sur le forum du jeu que je l'avais trouvé mauvais. J'ai passé mon chemin."

C'est ton choix. Je le respecte. Perso, quand on se fout de ma gueule, je réponds. Ici je sens qu'UBISOFT s'est royalement foutu de ma gueule, ainsi que celle des joueurs.

"excuse moi mais j'y crois moyen"

Et pourtant… Sinon, pour te rassurer sur un point : NON je ne cherche pas à prouver ni ma supériorité, ni même prouver quoique ce soit. Enfin merde, je viens pas sur un forum pour prouver des choses à des gosses de 15-16 ans. Je viens pour parler d'un jeu.

"Ensuite si je fais une "fixette" sur toi "

Désolé je ne suis plus célibataire depuis lurette!

Orthographe :

Désolé encore une fois, mais quand on écrit "taggle", ou même, je cite : "heyy le 2 est nettement mieu que le 1 si vous aprener a aprécier les detail dun jeu vous verer ke le 2 na aucune erreure meme si jador le 1 ke je vien de terminer aujourd'hui pour la 20 eme fois de ma vie", ça a tendance à m'énerver. Enfin merde quoi! Aujourd'hui, entre les pointillés rouges, et les correcteurs d'orthographes, je ne conçois pas qu'on puisse encore faire des fautes. Et quand bien même, je te ferais remarquer que je ne vanne que ceux qui VRAIMENT ne font pas l'effort d'aligner plus de 3 mots en français correct ou ceux qui écrivent volontairement en SMS ou ceux qui me prennent de haut alors que leur phrases regorgent d'inepties ou de fautes d'orthographes. ÇA M'ÉNERVE!

Merci aux autres de ne pas lancer de débat sur le jeu dans ce topic. Même si on y fait référence, le propos principal n'est pas là.

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
04 janvier 2010 à 23:00:24

Salut [sf] :)

Je te demande si je pourrais faire une fic sr ce qui s'est passer après la fin du jeu?
Je sais qu'il y as déjà plusieurs Fic mais celle la durera longtemps. Mais je ne la commencerais pas tout de suite, je préfère commencer à l'écrire.

Merci. :)

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
04 janvier 2010 à 23:00:42
  • sur :)
Train_Heartnet_ Train_Heartnet_
MP
Niveau 5
05 janvier 2010 à 00:12:46
bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:35:37

Ok knorfnk.
Par contre je ne vois pas bien ce que mon âge viens faire là-dedans. :doute:

knorfnk3 knorfnk3
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 04:00:54

À train_heartnet :
Ça va on se calme avec vos demandes de Ban! Le pauvre gosse a 11 ans quoi! Genre, vous ne piratez pas vous (musique/jeux/films)?
Dites-le lui sur son topic, renvoyez-le aux les règles du forum et des forums en général et basta. Je suis sûr que vous avez tous au moins un jeu téléchargé sur PS1/PS2 ou des émulateurs sur votre PSP ou un DS linker avec des jeux/MP3 dessus…
Pour info, il a le droit de demander ça, il a le droit de télécharger des logiciels bitorrent. Mais ce qui est interdit (il me semble) c'est de télécharger, de mettre à disposition (et/ou copier) une oeuvre, de dire où trouver des roms, isos, et logiciels illégales.

knorfnk3 knorfnk3
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 04:05:09

À bjr-tt-le-monde :
Je ne parle pas de ton âge il me semble. Je parle de l'âge général des utilisateurs de ce forum. Et quand je vois votre moyenne d'âge, je me dis que je n'ai rien à vous prouver. Sans pour autant dire que je suis supérieur à vous, il me semble que vous êtes les dernières personnes à qui je voudrais prouver quoi que ce soit. D'ailleurs que pourrais-je prouver à des gens qui ne sont pas de ma génération? Si, à la limite je pourrais vous prouver que j'ai plus d'expérience (par les années de jeu, au moins) que certains en ce qui concerne notre passe temps vidéo ludique mais là ce serait lourdement généraliser.

Train_Heartnet_ Train_Heartnet_
MP
Niveau 5
05 janvier 2010 à 08:06:12

A knorfnk3

Qu'il est 11 ans ne l'innocente pas, il est soumis à la même charte celle de JVC. J'ai été banni pour avoir demander un lien pour visionner la saison 1 de GHITS.
Ce qui fait c'est de l'incitation au piratage, voir même du piratage pur et dur.

Télécharger reste interdit en soit, que ce soit sur client P2P ou bitorrent. Sauf si tu possède déjà le jeu sur le PC, dans ce cas je vois pas qui pourrait télécharger le jeu...

Cette DDB est amplement mériter.

knorfnk3 knorfnk3
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 14:48:57

Pour info, au regard de la loi, tu as le droit de te renseigner. Là où la loi est mal faite, c'est que tu ne dois pas lui répondre. Et c'est bien de répondre qui est de l'incitation au piratage.
Télécharger n'est pas interdit en soi puisque beaucoup d'artistes et/ou développeurs mettent leurs jeux en téléchargement sur leurs sites. Les conditions sont relatives à chaque cas. Or, avec sa candeur de jeunesse, il pourrait demander où le télécharger gratuitement. Ok je fais l'avocat du diable et je ne cherche pas à l'excuser lui, mais plutôt expliquer la raison pour laquelle la loi ne punit pas les gens qui demandent ce genre de renseignements.
Et encore une fois, la loi reste hypocrite puisque tu as le droit de télécharger les logiciels de P2P ou bitorrent mais pas télécharger, ni copier des CD que tu les aies ou non. Tout le monde croit que c'est toléré, mais c'est tout autant interdit.

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
05 janvier 2010 à 16:57:00

| Réponse au message posté par this-is-living
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-17670-177-0-1-0-le-repere-de-l-assassin.htm#message_219914

:d) Si tu veux, mais zappe pas la balise [fic] et de signaler dès le début du sujet, que ça spoilera sur la fin :ok:

| Réponse au message posté par knorfnk3
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-17670-177-0-1-0-le-repere-de-l-assassin.htm#message_219989

:d) C'est pas moi qui l'est supprimé, mais un admin et je peux te dire que l'auteur a été banni, tous simplement, car le piratage, tous comme l'incitation est interdit
extrait de la charte
"- Les messages contraire aux lois en vigueur en France.
Toute demande d'aide au piratage quel qu'il soit ainsi que les messages expliquant comment procéder."

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
05 janvier 2010 à 17:33:37

Merci sf

10111213 10111213
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:15:15

sf je peut te poser une question?(question pour eviter de cree un topic inutile)

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
05 janvier 2010 à 20:15:52

Vasy :noel:

-Jeffreydu25- -Jeffreydu25-
MP
Niveau 7
05 janvier 2010 à 20:17:48

Suspens :-d

  • Roulement de tambour* :hap:
10111213 10111213
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:18:31

comment tu fais pour fair les image que tu poste sur certain topic lock c;est trop bien( :desole: pour le HS)

-Jeffreydu25- -Jeffreydu25-
MP
Niveau 7
05 janvier 2010 à 20:22:02

Jerry au topic que [sf] vient de locker :rire:

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
05 janvier 2010 à 20:23:01
10111213 10111213
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:23:02
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment