Ah les gas pour moi faut deja tous finir, car quand on fini le jeux, il y a beaucoup de chose qui manque. (j'ai regarder les cinématique et oui sequence 12 13 soit disant endomager.
j'esplique un petit truc: arriver a la fin (sequence 11 ou 14 je ne c'est plus, j'avais oublier des codex et il ma dit le lieux est endomager (comme les sequence)dans bureau de notre oncle je ne pouvais pas y acceder,donc je pense qu'on peut les debloquer c'est sequence il n'y a pas que sa ils y a aussi 3 lieux secret à trouver .
moi je ne sais pas pour vous, mais moi ils me manque une arme pour etre presi c'est une massue(j'ai tous acheter), jai fini aussi les action punitif et la sequence entiere n'est pas valider.
bref sa me fait dire qu'il manquerai un leix avec des action punitif, arme et lieux secret ou alors c'est un bug de mon jeux.
Pareil, regarder bien venise on voie bien un bou de terrain non accesible ( mais si on regarde les carte (select)
on ne peut pas descendre le curseur vers se lieux, part contre regarder florence, pareil tous un environement et creer, meme il ya des personnage visible dans ce leiux (a comparer venise) mais la le curseur peut y aller mais ds le jeux on ne peut y acceder il nous dise cet zone et non disponble. (peut etre que c debloquable) ou que les sequence 12 et 13 conserne ce lieux.
j'attend vos reponse si vous avez les meme probleme, et si oui alors c pas bug mais fo debloquer tous sa.
Pour infos moi les coffre sont tous fait et sa me donne rien, comme les action punitif(mais comme c pas valider je ne c'est pas encore.
j'attend de tous finir je vous tien aucourant pareil veririfer bien la montagne car c le seul lieux sans liex secret qui c'est il y en a un peut etre la bas.