CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : graphismes...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MAGICKING92 MAGICKING92
MP
Niveau 7
19 novembre 2009 à 16:07:46

Bonjour à tous,
je créer ce topic juste pour savoir si j'étais le seul à trouver que (sur ps3),il y avait un cleaping de fous :ouch2: et des ralentissements incessants (pendant que ezio cours).
Merci de vos réponses :)

pissOfrok pissOfrok
MP
Niveau 4
19 novembre 2009 à 16:16:04

Non tu n'est pa le seul les graphisme de ce jeu sont a chier...

Thonytos Thonytos
MP
Niveau 7
19 novembre 2009 à 16:50:03

Mais arreté de faire vos pti noob exigeant! c'est pas possible de penser qu'aux graphisme.

Les graphismes sont magnifiques, mais pas parfait c'est vrai,
car la carte du jeu est immense, regardez les jeu comme gta 4 ou fallout 3 les carte sont immense mais les graphismes sont pas parfait mais cela n'empeche pas que c'est les jeu les plus vendu et les mieu noté.

au lieu de parlé des graphismes parlez du contenu qui est exellent, avec vos critiques débiles sur un défaut vraiment minimes du jeu vous faites doutez les gens d'achetez cette petite merveille de jeu.

CocainePhenom CocainePhenom
MP
Niveau 6
19 novembre 2009 à 16:51:36

:rechercher:

MAGICKING92 MAGICKING92
MP
Niveau 7
19 novembre 2009 à 16:57:20

tu trouves ca minime des saccades qui t'empechent de courir ?
c'est pas les graphismes en eux meme,ce sont les bugs techniques trop nombreux qui m'empechent de prendre du plaisir en jouantdonc arrete de parler de noobs stp (je vois pas ce que ca viens faire dans cette histoire d'ailleurs...

Thonytos Thonytos
MP
Niveau 7
19 novembre 2009 à 17:05:57

Mon frére l'a sur ps3, moi sur xbox et ezio n'a pas de mal a courrir et le jeu n'est pas du tout ralenti, essaye de l'installer sur le disque dur. Je dit noob car j'en ai marre de mec qui vienne ce plaindre sur les jeux en ne parlant que des graphismes, un jeu ce n'est pas seulemnt des graphismes (gta 4 est un trés bon exemple), les mec qui se focalise seulement sur les graphismes ne conaisse rien aux jeux video, meme forza 3 qui est pour bon nombre de joueur le meilleur jeu de voiture n'a pas des graphisme parfait, aprés je ne dit pas que tu es noob mais bon...

MAGICKING92 MAGICKING92
MP
Niveau 7
19 novembre 2009 à 17:09:06

ok bah go t'acheter des yeux et après on parle...
parceque pour moi un noob c'est un mec qui ne sait pas jouer( surement comme toi)
et qui parle en se prenant pour un pgm car il a ac2.
Go jouer mw2 et après on parle de noob et de graphismes ,ok? :noel:

[christo] [christo]
MP
Niveau 9
19 novembre 2009 à 17:16:58

le principal c'est de se faire plaisir , on s'en bas les couilles de notre facon de jouer !!!!

Thonytos Thonytos
MP
Niveau 7
19 novembre 2009 à 17:21:29

mais pourquoi tu t'exite comme ça mec? ta pas pris tes pilules ce matin? ta pas eu ton kinder en sortant de l'ecole cet aprem? t'inquiet pas pour moi mes yeux vont trés bien et je suis trés loin d'etre noob aux jeux video, le pire c'est que je te dit que je ne considére pas comme noob mais que tu devrait l'installer sur ton dique dur et tu t'exite comme une ptite pucelle.

Mais moi je te poutre a Mw2 loooooooool, je suis déja préstige
et je te snipe ta téte. Mais bon aprés cela n'a rien a faire ici et je te laisse faire ton pti coup de pression tout seul maintenant donc si je te repond plus c'est que je n'ai pas le temp de perdre mon temps avec un petit mome dans ton genre, surtout que a aucun moment je t'ai dit "que tu ne savait pas jouer" , ni d'aller "t'acheté des yeux" mais plutot d'installer ton jeu sur ton disque.

Kaar1 Kaar1
MP
Niveau 8
19 novembre 2009 à 17:31:47

Je suis d'accord avec magik c'est pas acceptable comme condition de jeux sur un titre accé sur les deplacemnt .

Ok ca tourne a 30 fps mais on est pas loin de 5-6 pd quelque seconde quelque fois lors des course et des fuite il est ou le plaisir la ?

MAGICKING92 MAGICKING92
MP
Niveau 7
19 novembre 2009 à 17:32:40

combien ton petit ratio ?
pour me sniper ma tete (vraiment une expression de noob ca encore... :noel: )

Thonytos Thonytos
MP
Niveau 7
19 novembre 2009 à 17:33:45

Apres ce forum n'est pas fait pour se prendre la tete, chacun a sa maniére de joué et de percevoir les jeux video, donc voila.
:dehors:

MAGICKING92 MAGICKING92
MP
Niveau 7
19 novembre 2009 à 17:35:39

oui...

je veux bien ton ratio quand meme... :noel:

morgan56 morgan56
MP
Niveau 5
19 novembre 2009 à 17:38:33

thonytos +1000

Tu me fais marrer avec (t'a pris ton kinder et tes pillule) :rire:
serieux t'a trop raison thonytos. T'a l'autre fouteur de merde de MAGICKING92 si tu veux pleurer vas voir les producteur du jeu sale bouffon tu meriterai d'etres banni par Ô grand SF :bravo:

morgan56 morgan56
MP
Niveau 5
19 novembre 2009 à 17:40:35

bah et puis laissez tomber :gni:

alyanis alyanis
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:41:43

HHahaha bien d'avoir une ps3 et pas un Xbox 360 :hap:

MAGICKING92 MAGICKING92
MP
Niveau 7
19 novembre 2009 à 17:44:16

banni de quoi ?
tu m'explique?
tu te ramène pour m'insulter et pour s **er l'autre...
j'ai créer mon topic pour savoir si j'étais le seul à avoir remarqué ce problème et on vient me faire chier.Arrete tes conneries et retourne à tes occupations...
j'ai pitié de toi. :(
j'attends toujours le ratio de l'autre qui doit etre tellement pourri qu'il ne veut pas le dire...

laraboy laraboy
MP
Niveau 5
19 novembre 2009 à 17:49:22

un topic pour s'insulter...meme ma tite soeur de 4 ans est pas aussi chieuse :sarcastic:

death-baba death-baba
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:51:13

+1 pour mon VDD

Et, sur ma PS3, j'ai aucun péte de rame, ok du cleaping mais c'est tout...

______________________

:noel: Noel vainquera :noel:

Thonytos Thonytos
MP
Niveau 7
19 novembre 2009 à 17:55:18

non mais remet toi en question mec arrete d'agresser les gens comme ça, et espece de gros débile on est pas sur le forum de mw2 je te l'ai déja dit donc oui tu merite le ban pour ça, mais je vais te le dire pour comblé ton manque d'affection feminine evident, mon ration es de 6.38 voila donc

maintenant arrete de faire chié ton monde avec ton topic de merde surtout que tu n'a pas recherché car il y'avais déja des topic dessus, donc oui tu merite le ban et le lock de ton topic, faut te calmer petit, l'ordinateur n'est pas un jouer qui te permet d'envoyé promener des gens que tu ne voit meme pas!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment