CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je l'ai deja finit :'(

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Siglood Siglood
MP
Niveau 4
16 novembre 2009 à 18:33:00

Vu que tu l'as pourrais-tu me dire à quoi consiste le mode multijoueur ?

Landario Landario
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:37:59

vous êtes fou de le terminer le jeu comme sa moi je comprend pas toutes l'équipe qui ont crée se jeux ont mis du temps et vous vous vous butez et le finissez en 3 jours :hum: savourez le le jeux regardez les détails passez du temps a faire les petites mission et dites vous en tête le scénario en progresse mais petit a petit vous voyez maintenant c'est juste un conseil pour ceux et celles qui vont l'acheter :ok:

chetagno chetagno
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:40:50

C'est sure que c'est débile de le torcher enfin je ne suis pas son père...this is his life :banzai:

Landario Landario
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:38:34

:gne: ?

ezio-altair ezio-altair
MP
Niveau 9
16 novembre 2009 à 20:30:46

Oui moi la j'arrete un peut le scénario j'ai terminer la sequence 7 toute à l'heure maintenant je me concentre sur ma villa j'ai asser de florins 125 000 :coeur: ^^' et faire les petites missions :oui:

xx-snips-xx xx-snips-xx
MP
Niveau 5
16 novembre 2009 à 21:10:43

Missions Secondaires ( Pour plus de détails ).

Petites mission, peut y avoir des petites mission principales.

Pour une question, combien de séquence comporte ce magnifique jeu? :noel:

hoenheim2 hoenheim2
MP
Niveau 4
16 novembre 2009 à 21:14:42

Je vois pas l'intérêt d attendre, un jeu pendant un ans, de le payer 70€ tout sa pour le finir en 3 jours!!

LDSaito LDSaito
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 16:12:58

a la fin du jeu y a t'il un mode libre ?

snipyromane snipyromane
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:15:02

non :) , enfin tu eu te promené comme dans le 1

Dark-Pingouin Dark-Pingouin
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 07:22:36

Je l'ai fini hier et pour répondre à vos questions, il n'y a aucun spoil dans mon texte:

- Le jeu est dans la langue de la jaquette, donc dans mon cas texte et voix en français parfaitement localisé; on peut changer les voix en : Anglais, Espagnol, Allemand & Italien.

- Comparez au 1er où, on avait des temps de discutions qu'avec le maître et le bureau locale avant et après la mission et des cut-scène que rarement et après un assassinat quand l'écran devient blanc.

Dans AC2, c'est vraiment bien scénarisé, rempli de cut-scene, le long des quêtes, à chaque dialogue qui fait avancé la quête et le scénario. Ainsi Ezio n'est vraiment pas seul, on les vois en quêtes et ils sont souvent là pour aider.
Après avoir vu le 2, je dirai que le 2 n'était scénarisé si on lit pas les mail de Lucy & Warren, on a pas vraiment plus d'explication.

- J'ai pris 25h pour finir le jeu, en prenant le temps de faire les quêtes pour la meilleure armure, la majorité des mini-quête, la villa au max, toutes les armes & armures.
J'ai pas fais les plumes à collecté, les trucs de ce genre sont sans importance pour moi.

- Le jeu vaut pour moi un bon 17/20, ce que j'ai pas trop aimé c'est la caméra durant les poursuites, c'est pénible... Comme on est libre d'aller où on veut, malgré la diversité des possibilité, c'est quand même assez souvent répétitif.

Le gameplay est quand même varié au sens possibilité de contre, un de mes coups favoris: je me met main nue, je désarme, je le saisi (si j'y arrive, ça dépend des gardes), et je peux le tuer en un coup genre je lui coupe la gorge avec son arme :banzai:

- Graphiquement magnifique et quand on sort de l'eau les vêtements d'Ezio sont mouillés avec des goûtes et ensuite encore humide quelque temps, excellent.
Comme on peut teindre les vêtements par thème en raison de quelques-un lié à l'endroit où on est, et il y en a pas que 3, je vous laisse la surprise.

- Côté surface de jeu, il y a les grandes villes et les petites villes, à la place des zone royaumes très "couloirs", on a des zone de cité/village avec un vaste étendu autour où on peut facilement galoper partout à cheval.
Et des effets de brumes et de vents excellent.

imedaltair2 imedaltair2
MP
Niveau 8
19 novembre 2009 à 17:16:26

pour ceux qui l'ont fini .combien de séquence y'a dans le jeu :merci:

derib derib
MP
Niveau 4
21 novembre 2009 à 18:58:29

j'ai également fini le jeu et je voudrai savoir pour ceux qui ont terminé le jeu si une fois fini on peut encore trouver des messagers sur les toits que l'on peu intercepter pour obtenir le trophée.

samuel123654 samuel123654
MP
Niveau 6
21 novembre 2009 à 19:10:45

c lour a la fin du mode histoire a plus rien afaire on de fait chier

SurfinBird69 SurfinBird69
MP
Niveau 7
21 novembre 2009 à 19:18:41

jerry des quelques heures de vie du jeu next gen

IL 2 STURMOVIK c'est infini :hap:
c'est le jeu qui te finit :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment