i go miam!!
i sheal return!
a la zhang he de dw6
xd
je n'arrive pas a jouer a 2 en mode empire. Cmt on fait ?
Dans la préparation de la bataille (avant de jouer) faut appuyer sur start de la 2ème manette, je crois
vus le nombre de topic as propos de ça, ce crétin pourait au moin utuliser rechercher!
Oui c'est vrai, en 2, 3 seconde jai trouver un topic sur ça
oui, moi j'ai mis : (sur recherché) "jouer a 2"
c'est marrant quand on tape un message avant il y a marqué pas d'insultes. Pourtant j'aurais juré avoir vu marqué crétin dans ton message !!! Puisque je ne suis pas le bienvenue je vous laisse entre gueek. Et un petit conseil : trouvez vous une copine.
je ne suis pas gueek et de qui parle tu?
C'est vrai qu'il aurai pas du dire ça, mais bon si tu aurai rechercher dans le forum tu aurai eu ta réponse.
ce n'est pas le fait d'être bien venus ou pas, tu est le bienvenus mais il y as déja 7 ou 8 topic a ce sujet. c'est tout.
bouldou===> ça fait longtemps que je ne voit plus burnout dans ton bla-bla sur dw6, tu sait ou il est?
je pence qu'il nous faut un burnout sur ce forum pour rétablir l'ordre de se forum!
Oui il étai bon, je sais pas ou il es, moi aussi j'étais pas la un bon moment.
solo?!?!
bon je vais voir après parkko!!
je reviens dans 5min si il y a quelqu'un!
ah bein tu est la, parkko n'est pas là
oui, en fait quand je suis arriver sur dw6 tu était déjà partit!
wa la forum est mort
ya quelqu'un ??
Dites... vous pensez que dans le mode empire (pas en mode chaos), si je joue avec un personnage créé par moi-même... je peux faire tomber un seigneur et le marier après avoir conquis son bout pays?
Je tiens à rester mariée à Sun Ce, mais dans l'une des parties, il est seigneur d'un territoire.
Ca y'est, j'ai le jeu.