Ok.
Ben alors où qui sont
Wort Trade Center
World Trade Center Tours Jumelle.
oui, merci, je sais.
Mais quesque ça fou là !?
Je viens à peine de capter le Wort incrusté
J'ai rapidement lu les premières pages et sa me donne une idée de jeu forumique basé sur l'univers d'halo.
En faite j'aimerais bien faire un remake des loups garous.
Pour ce qui ne connaissent pas, le principe est simple:
Chaque membre jout un habitant d'un village paumé dans la forêt et certains d'entre eux ont des rôles secret donné par le MJ. Parmi eux les loups garous chaques nuits ils votent pour décider qui ils vont manger) la voyante (chaque nuit elle peut découvrir le secret d'un des joueurs), le cupidon (il choisit un couple qu'il rend amoureux, si un membre du couple meurt, son amant meurt aussi ^^) et plein d'autres trucs.
Le jeu commence par la mort du maire tué par des loups garous. Tout le monde doit voter pour élire un nouveau maire (qui aura 1 voie de plus lors des votes). Ensuite ils vont se coucher et là les loups garous tuent un autre habitant (et les persos secrets effectuent leur rôle).
Le matin les habitant doivent voter pour tuer ce qu'ils pensent être des loups garous et doivent éviter de se faire pendre.
Et sa continu tout les soirs jusqu'à ce que les loups garous et mangé tout le monde ou jusqu'à ce qu'ils soient tous mort.
Je sais pas si j'ai été clair mais pour adapter à l'univers halo c'est facile: Un vaisseau en sous-espace, un équipage tout race confondu (10-12 joueurs se seraient sympa) qui doit livrer des bananes sur Terre. Mais les parasites ne sont pas mort et ont muté. Quand ils infectent un corps, on ne peut le découvrir qu'en les tuant. Toute les nuits ils tuent un matelots...
Bon je sais pas si quelqu'un a compris quelque chose mais je vous jure que c'est vachement sympa.
Le seul problème c'est que le MJ doit pouvoir contacter les joueurs pour recevoir leurs ordres et leur donner leur rôle et il fraudaient que j'ai vos adresses email.
Bref tout ça pour proposer un jeu forumique basé sur l'univers halo et sur le RP.
J'ai compris.
Mais j'adére moyen
Déjà que sur ce topic j'ai du mal
Ben en gros l'intérét du truc c'est de psychoter et de calculer: si un gars accusent tout le monde, les autres prendront peur et le tueront pour éviter d'être tué, les parasites peuvent même voter contre un de leur allié pour ne pas qu'on pense que c'est un parasite, un mec peut voter pour un mec qui pense qu'il est un parasite même si il sait que c'est un autre mais que cet autre est trop populaire et donc qu'on peut pas voter contre lui...
Bref de quoi donner des sueurs froides.
En parallèles vous pouvez vous installer à a cantine, boire une bière, faire la sieste, organiser des tours de gardes (inutils), convaincre les autres que vous n'êtes pas un flooz...
y avait une émission à la TV comme ça un été.
"Qui est le bleufeur?"
putain.
Il est passé ou skysei
Sierra
Ils sont... NOOOON !
Stop, pas de forum blabla ici
400 ème
Piné !
Sa arrache les cocas shageiliens !
Grrraaaahhh *jetes un mauvais regard à skysei et charge sa carabine*