Du côté de DonNicos.
Après une longue sieste (que ca à faire) pour tenter de rattraper la nuit, je me suis reveillé... et à ma plus grande surprise, sans douleurs. C'est comme ci mes os s'étaient ressoudés, je me posais des questions mais pourquoi m'en plaindre j'essayai de me lever.
Me retrouvant sur mes pieds j'eu un léger sourire de satisfaction mais je ressentais toujours une douleur me tirer sur toute la colonne vertebrale.
Je n'ai pas le temps de penser à cela, je dois quitter la frégate, je vais voler un pélican dans les hangars. J'espere que Skysei qui monte la garde ne me verra pas...
Voila on sait pouquoi Skysei hurle d'un cri aigüe maintenant, il m'a vu
Du coté de Skysei
J'explorais le hangar du vaisseau avec tout ces pélicans, ces hornets, chasseurs, scorpions, mangoustes et warthogs. Je vérifiais qu'aucun passager clandestin ne soit monté quand
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Ça c'était nul.
-Bon, TECHINICHIENS !!! REPAREZ-MOI C'TE FAILLE !
-*Voix aiguë* UiUiUi
-Et vous veuillez me suivre…
-Bonjour docteur, *Remarque DonNicos qui se fait mettre un tube dans l'anus*, Euh… Veuillez soigner cet homme, il est très malade *Chuchote* dans sa tête
-No Problemo !
Je suis déjà parti de la frégate en volant un pélican
Du coté de skysei
-AAAAAAAAH !
Là, devant moi, se tenait une brute nue !
-Grouah ?
Je lui donnait un violent coup de crosse et remarquai que Donnicos tentait de partir de la frégate.
- Eh, reviens avec tes potes si tu te sens seul
Il eu honte puis pris un pélican et s'envola. Il reviendra d'ici 3 jours avec ses potes.
Moi c'était avant que Nicos parte
Bon revenons au temps "présent"
Résumé
Nicos est parti chercher ses potes, sierra regarde pokémon à la télé, spartan est en train de mater l'infirmière et signore boit un café.
Skysei
J'entrai dans le salon et essayai de me détendre. Je pensais à une spartane, avec une superbe armure moulante et transparente et...EN AVANT PIKACHU
- Ptain, Sierra ! étends la télé !
Du côté de DonNicos.
Je me suis enfui en volant un pélican et je me dirige maintenant vers la flotte de proximité de la planête humaine. Je vais les avertir du "danger" qui rôde dans cette frégate. Ils la détruiront certainement à vue...
Heureusement que j'étais seulement blessé au niveau osseux, j'imagine mal si on aurait du me faire une perfusion avec du sang humain...
Un mélange de sang noble covenant et la pourriture humaine... Je n'aurai pas survécu.
Wtf ?
Je dois avoir des visions... surement la drogue humaine
Ptain, kestu fous ! T'avais dit que tu ramenais tes potes élites !
Pas possible ça.....
Non mais tu va pas bien toi ? Arrète avec cette télé !
Sierra :
Sierra : Ouuuuuiiiiiinnnnnn !