Tu es dépassé Gruntouf
Je suis d'accord avec Gruntouf, il faut grandir dans sa tête.
Bon à part ça, quelle fic voulez-vous que je corrige dans les prochains jours ?
Ca c'est de la question directe.
Comme tu veux.
(Si t'as l'"envie" de corriger les miennes, commence par la première.)
Ok, va pour la tienne alors.
T'facon y'a aucune objection.
Je ne comprendrai jamais pourquoi tout le monde s'obstine à mettre des apostrophes là où il n'y en a pas comme par exemple entre "y" et le verbe avoir.
On dit il y a/il n'y a pas donc y a/y a pas...
Bref, je voulais juste emmerder Nol-Akamee.
Je viens de jeter un oeil à la fic que je vais devoir corriger. Plus de deux mille messages et cent huit pages. Sacré challenge.
Y a intérêt à ce que ce soit palpitant, sinon j'extrais les organes de SignoreTS.
Bon, vous aurez les premiers morceaux dans la journée en tout cas, à plus tard.
Les morceaux...d'organes ?
Tu nous diras si ses organes sont en bonne santé :D
Merci moi je t'emmerde aussi mon ami
Bon, j'ai commencé à corriger.
Le prologue et les chapitres 1 à 3 sont disponibles (ce qui équivaut à la première page du topic, haha).
Disponibles ici :
http://gruntouf.skyrock.com/2938377751-Drak-Volamee-un-autre-Sangheili-SignoreTS.html
Le début est assez confus. On sent que SignoreTS a la volonté de créer une histoire palpitante basée sur les évènements de Halo : Combat Evolved du point de vue de son élite, mais les choix de ses tournures de phrase rendent la fic assez brouillonne finalement, malgré qu'il y ait moins de fautes que dans un récit de spartantealc (ce qui est toujours appréciable).
J'ai essayé d'épurer le texte au maximum et de rendre tout cela le plus clair possible mais je ne sais pas si j'ai bien réussi.
En Effet, tout ce que tu dis est juste. Mais tu te rendra compte qu'au fur et à mesure que j'écrivais je m'améliorais. Bref tu verras.
Je vais lire tout ça après avoir répété avec ma basse. Promis. Je pourrais donc te dire ce que j'en pense. Sûrement positif.
PS: Encore heureux que j'ai moins de faute que Niko…
Merci moi je t'emmerde aussi mon ami
Euh...?
C'était affectueux de toute évidence.
C'est ce que je pensais aussi...
Tu as bien corrigé les fautes et tu as toute ma gratitude. Sauf pour avoir changé "Keezz" en "Keyes". Ça, il ne fallait pas changer.
Bravissimo e gracie.
Je vois. Je pensais que ce n'était pas fait exprès même si j'avais un petit doute à ce sujet. Je rectifierai à la prochaine correction.
Oué, ben en tout cas, moi Gruntouf je te remercie
Je sais pas si mon 2em volet t'as plus, mais en tout cas tu l'as corrigé vite...
Mais ma suite fic va devenir drôle à partir de la partie 3
Avec des spartan IV aux pouvoirs de télékinésie et + ainsi qu'une petite surprise final
Bref, j'ai fais beaucoup de faute dans l'héritage des Forerunners ? Ou je commençais à m'améliorer un petit peu à cette époque ?