200ème
Pour ceux qui débarquent, je rappelle les liens sur cette page toute neuve.
~> Sommaire des fan fics :
http://gruntouf.skyrock.com/2658727598-Un-Sommaire.html
~> News :
http://gruntouf.skyrock.ck.com/2658089902-Des-News.html
DonNicos, je vais finir par te tuer !
Essais pour voir
Gruntouf
Merci de corriger mes fanfics
Et bravo pour tout le boulot que tu fournis surtout
Everworl : Dans l'ordre, de rien et merci
Bonjour.
Votre dose quotidienne vient d'être achevée et je tenais à nouveau à la partager avec vous.
Le chapitre 23 de Halo : Escouade Frappe 957 de jacob_keyes a été corrigé. On va changer de décor et retrouver Bois dans les ruines de Marseille, que va-t-il se passer ? A vous de voir.
Le chapitre 6 de Grunts and jackals 2 : l'enfer vert d'everworl est disponible. Ça chauffe ! C'est le moins qu'on puisse dire et il semblerait que certains artilleurs aient changé de camp, ou de cerveau... J'aime bien ma deuxième théorie personnellement.
Et j'ai ripé avec ma souris. Génial. Je finis donc.
La suite de Mémoires d'une brute de Reborn_ est disponible. Alors, on s'la fait cette bouillie d'Arbiter ou pas ? En tout cas, l'idée générale réside dans la bouillie. Et heureusement que j'ai lu ça après manger, ça m'évitera de grossir. Merci Reborn_ donc.
Bonne lecture.
Ah et pour Halo : Escouade Frappe 957, un nouveau lien est né pour lire la suite because j'ai atteint la limite de caractères apparemment :
http://gruntouf.skyrock.com/2839020708-Halo-Escouade-Frappe-957-partie-3-jacob-keyes.html
Je fais des histoires trop longue
Encore merci Gruntouf
Encore de rien.
Bonjour à tous. Il est encore très tôt et je n'ai plus que du jus d'orange (dans ma hâte j'ai failli écrire organe...).
Le chapitre 24 de Halo : Escouade Frappe 957 de jacob_keyes a été corrigé. Où l'on retrouve cette fois De Val et Jackson dans une bataille opposant des Scarabs à des phantoms et autres banshees. Comment cela va-t-il tourner ?
Le chapitre 7 de Grunts and jackals 2 : l'enfer vert d'everworl est disponible. L'assaut sur les hangars continue. Le groupe de Logo en bave. C'est ce que vous découvrirez dans ce chapitre avec un peu d'excitation en fin de chapitre. A vous de voir.
La suite de Mémoires d'une brute de Reborn_ est disponible. Licinus et les autres achèvent leur partouze... enfin leur chasse au monstre dans le phantom. Puis, on arrive enfin face au monsieur Prophète qui va bien les récompenser, vous verrez.
Bonne lecture and see you tomorrow.
Bonjour à tous.
Voici votre dose quotidienne et fraîchement sortie du four de textes corrigés.
Le chapitre 25 de Halo : Escouade Frappe 957 de jacob_keyes a été corrigé. Où je ne spoilerai pas bien que ce soit très tentant. Un assez bon chapitre, je dois dire, bien qu'il m'ait demandé beaucoup d'efforts de corrections et de jus d'orange.
Le chapitre 8 de Grunts and jackals 2 : l'enfer vert d'everworl est disponible. Où l'on retrouve cette fois Jepi et sa clique dans une mission qu'on ne peut en aucun cas considérer comme tranquille.
La suite de Mémoires d'une brute de Reborn_ est disponible. Le pauvre Licinus se retrouve dans une bien mauvaise situation, il en est même poussé à faire des multiplications et une bonne bouillie de brute comme on les aime. J'adore.
Bonne lecture. Je vous dis à dimanche car demain, je ne suis pas là.
Merci encore Gruntouf
Je te paierais le jus d'orange
J'espère que t'es bien accroché parce que c'est du Joker sans pulpe. Attention !
Bon, ben corrige, on verra aprés
l'enfoiré
Ça fait plaisir du boulot en moins, vous trouvez pas ?
Owned
ta viré J_K mais pas spartantealc
Ce sont toujours les innocents qui paient. Ainsi les coupables se rendent par culpabilité. De la stratégie militaire basique... et efficace.
Ca dépend à quelle justice ils se rendent. Certains coupables se font justices eux mêmes.
Comme pour moi qui me fait volé mes à tous mes topics ( 100 ... 200 msg ... )
Je vais tué Nicos [dans ma fic]