CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic]Une extraction difficile...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
spartan45632178 spartan45632178
MP
Niveau 9
06 octobre 2009 à 18:16:37

Cette fic ne sera surement pas très longue et ne fera peut-être seulement que quelque chapitre.

Pour ceux qui connaisse les noms des personnages seront inspiré du film La Chute Du Faucon Noir.

Chapitre 1:

Une planète verdoyante connu pour ces forêts dense, des plaines immense ou vivait une faune unique dans le monde connu, un relief valloné parcourue par quelques cours d'eau. Telle était la description de rêve de la planète Holostie avant l'attaque Covenantes ayant eu lieu 3 jours plus tôt. Cette planète était un point sttatégique pour l'UNSC car la plus grande manufacture de blindée avait été construite sur ce petit paradis terrestre.

Seulement voila un fléau pire que la peste avait décidé de s'en prendre à cette planète, une flotte entière de covenant. Ceux-ci n'avaient pas eu de mal à détruire la flotte de guerre alors en orbite autour de la planète Holostie. Il n'avaient pas eu de mal non plus à passer les barrière anti-aérienne et avaient donc réussi à prendre le contrôle de la planète aux trois quarts. L'état major voulant à tout prit reprendre cette planète d'une importance statégique, une flotte entière venant de la planète Reach avait lancé une attaque contre la flotte Covenant au dessus de la planète.

Principale objectifs de l'UNSC réqupéré le controle de la planète en s'appuyant sur la seule zone encore controlé par un corps de marines courageux, la manufacture et ses alentours. Seulement voila un problème de taille se dressait devant l'état major: la DCA ennemie étant trop importante un ravitaillement en hommes, véhicules et munitions était rendu impossible. Il fallait au plus vite trouver un moyen pour faire terre cette DCA qui mettait en péril les plans de l'UNSC...

MP
Niveau 9
06 octobre 2009 à 18:18:25

Pas très long ce prmier chapitre :(

MP
Niveau 9
06 octobre 2009 à 18:26:59

J'attend vos comms pour écrire la suite^^.

PS: j'écis au jour le jour.

CapitaineSpoke CapitaineSpoke
MP
Niveau 9
06 octobre 2009 à 18:39:19

Postes la suite , qu'on se fasse une idée plus précise ;)

MP
Niveau 9
06 octobre 2009 à 18:45:08

Surement ce soir la suite^^.

lovehalo3 lovehalo3
MP
Niveau 7
06 octobre 2009 à 19:10:45

pas mal du tout ta fic :)

MP
Niveau 9
06 octobre 2009 à 22:04:46

Le sergent Eversman avait été fraichement promu. Après l'assaut Covenant le nombre de gradée avait sèrieusement diminué. Le sergent repensait au débriefing qui venait d'avoir lieu. L'UNSC préparait une mission de grande envergure. Au moins 500 ODST allait être largué sur les point les plus dense en DCA. Une fois l'effet de surprise estomper deux compagnies de blindé léger enverrait un assaut décisif puis ramènerait les ODST vers la manufacture. Le sergent allait commander une section d'une des compagnies blindés. Il aurait pour tout véhicule deux warthogs équipés de tourelles plus un autre warthogs possédant des sièges qui permettrait le rapatriment des commandos. La mission en elle même était risqué mais si elle était bien mené l'opération pouvait-être un succès.

Le sergent se dirigeait vers la salle de repos en se remémorant le débriefing qui venait d'avoir lieu quand soudain une voix familière vint l'extraire de ses pensé
-Alors sergent c'est pour bientôt le grand saut.
C'était le seconde classe Yourek qui s'occuperait de la tourelle du warthog du sergent Eversman.
-Mais oui soldat, alors heureux?
-Mais oui sergent, l'équipe et moi on attend ça depuis longtemps...
Une voix rocailleuse sortant d'un des hauts parleurs disséminés dans le complexe de l'usine vint interrompre leur discussion.
-Départ des compagnies mobilisé pour l'opération Cobra prévu dans 5mn. Je répète départ dans 5 mn.
-On dirait que c'est pour nous sergent dit le seconde classe Yourek avec un entrain peut habituelle pour quelqu'un partant au front dans quelques minutes.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
07 octobre 2009 à 10:55:29

Intéressant paragraphe. Mais encore plus long serait mieux, pour vraiment faire un chapitre :p

MP
Niveau 9
07 octobre 2009 à 11:16:22

J'aime beaucoup ta façon de raconter :oui: On s'y croirait :bave:

MP
Niveau 9
07 octobre 2009 à 14:30:43

Cela faisait dix minutes que les forces humaines étaient parti. Le sergent Eversman avait posé son fusil d'assaut MA5B devant ses pieds. Le prmière classe pillar qui était au commende du warthog avait adopté une conduite sur et posé mais les petits rictus se formant sur ça bouche montrait clairement que le pilote était très angoissé.
-Alors soldat Pillar, nerveux?
-Un peu c'est ma première sortit sergent.
-Et espérons pas la dernière dit en plaisantant le seconde classe. On arrive dans combien de temps.
-Dans aproximativement 5mn Yourek, lui répondit le sergent. Essaye d'accélérer l'allure Pillar
-A vos ordre sergent.
Le warthog qui avait une allure régulière depuis la sortie de la base entamma une brève accélération.Les premiers coup de canon se firent entendre quand soudai...
-Regardez sergent les ODST ont été largué.
C'était Yourek. Il regardait les centaines de petites capsule comme un enfant ayant eu un nouveau jouet.
-Ariver dans deux minutes crachait la petite radio intégrer dans le véhicules.

Le sergent prit son talkiwalkie et annoça aux deux autres warthogs qui étaient sous son commandement de se tenir prêt. La DCA covenant venait de reprendre ses esprits et entamma un feu nourri sur les centaines de petites capsules. Trop tard, déja la moitié des commandos était sortit de leur engins et le doux bruits de leur mg7s entamait sa mélodie meurtrière. Les grognards entamèrent rapidement un repli générale. Seulement voila une vingtaine de warthog tombèrent sur leurs arrières.
-La cavalerie est la cria frénétiquement le seconde classe Yourek.
La mitrailleuse du warthog du sergent entamma un feu nourrit sur les grognards quand soudain...
-Merde c'est quoi ça cria le sergent Eversman.
LEarthog d'une autre section venait de se prendre de plein fouet le tir d'une apparition.
-Les choses se gâte dit le soldat Pillar, les blindé covenant ne devait pas être de la partie.
Deux autres warthogs avaient déja rendu l'ame et les ODST commençaient à pler sous le nombre trois fois supèrieur des ennemis.Une quinzaine de phantom avaient déja décharger le matèrielle et les hommes qu'ils contenaient.Les canons anti-aèrien avaient étés rpris par les covenants empêchant tout soutien aèrien. Les forces ennemis étaient bien supèrieurs à celle prévu par l'état major. La situation était pour le moins critique...

MP
Niveau 9
07 octobre 2009 à 14:33:25

Désoler pour les nombreuses fautes que j'ai vu à la relecture mais je ne sait pas pourquoi des que je veux faire des modifications je suis obliger de tout réécrir :( . Putain le nombre de fois que j'ai écis le verbe entammer :ouch2: . J'essayerais de faire un effort la prochaine fois parceque la ça craint...

soap-callofduty soap-callofduty
MP
Niveau 7
07 octobre 2009 à 17:01:32

j'adore ce chapitre

MP
Niveau 9
07 octobre 2009 à 17:48:16

Franchement genial ! Ton histoire est au coeur des soldats de base :bave: Par contre les fautes :malade:

MP
Niveau 7
07 octobre 2009 à 17:50:34

sa les fautes..... moi perso je dit que ce n'est pas grave les fautes (tant que tu ne met pas téléfon a la place de téléphone^^) c'est vrai qu'ils devraient réformer l'orthographe (j'arrete la chu HS)

MP
Niveau 9
07 octobre 2009 à 17:52:56

Ouais j'ai cru que j'allai m'évanouir à la relecture mais ce qui m'énerve c'est que des que je supprimait un mot et que je réécrivais je devais réécrir tout le texte. Quelqu'un saurai pourqouoi?

fanch56700 fanch56700
MP
Niveau 6
07 octobre 2009 à 18:27:17

mais serieux laissez les developeur de bungie s en occuper ca sert a rien ce que tu fait ! (je ne veux paqs te vexer mais faut voir la verite en face)

MP
Niveau 9
07 octobre 2009 à 19:17:38

Tu t'es trompé de topic ou pas???

MP
Niveau 7
07 octobre 2009 à 19:32:15

a mon avis c'est sure.......

MP
Niveau 9
07 octobre 2009 à 19:37:14

Sinon commentaire dernier chapitre??? Je pense l'avoir un peu foiré mais bon...

MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 17:09:49

:up: je voudrai plus de comms pour continuer.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment