je vien juste de rentré de soirée... C'est qui alors ?
Désolé, mais c'est qui quoi?
Le nouveau modo...
Ah je ne savais pas ! Et où peut-on savoir?
Merci lima
SUM41fr je te dis derien sans savoir la raison de ton merci ^^
C'est le même remerciement que celui de Lima, a savoir que tu n'as pas crée un topic pour rien pour poser ta question
ah oké ^^ c'est vrais que emplus elle a dus être posée plein d fois et je me serait fait lincher
C'est le mot juste en effet.
Je vois que la nuit a été dure, avec tous ces topics questions, je vais allé me faire une petite descente
Bon ça va mieux, je crois, mais ça va pas durer, ils se foutent complètement des règles où des topics"propretés"
• On saura ça quand Stikmou aura choisi les candidats potentiels puis celui qui aura récolté le plus de vote par la suite
pour la pluspart c'est des gar qui n'ont jamais mis la sourie sur des forums et/ou sur JV.com et qui n'on aucun respect pour les fourumer qui deveron chercher leurs topic alors que sans les topic qui pulullent de droite a gauche on se repererait mieu
Vers mardi, mercredi en gros.
Par contre c'est quand les votes
"-Les élections vont durer en gros une semaine, une semaine . Après sa dépendra du travail de gnap_gnap et de moi"
D'ici, beaucoup de kikoo vont avoir le temps de Flooder ce beau forum
Je pense que dès demain il y aura les élec
Rhaaaaa, j'ai trop les nerfs
GAME m'appelle hier soir et me dit qu'Halo 3 ODST est disponible, comble de malchance, j'habitais trop loin du magasin pour venir avant la fermeture
Darkilinki
Posté le 20 septembre 2009 à 12:47:36 Je pense que dès demain il y aura les élec
Lien permanent
votez exo, votez écolo
F*** les écolos
Votez Discuter2
Blatte tu file ton GT pour le ZODST ?
Bl4t4 six8
Mais j'y vait quasi jamais a cause de ma connect de merde... !
Mardi soir je descend en ville aprés le lycée, prend ODST et repars en bus