C'est vrai que la derniere epreuve du 4 a ete trop raccourcie par rapport a son importance, son ambiance a ete a peine retranscrite! Mais j'apelle pas ça un moment saoulant, mais plutot une deception!
Et la, on ne compare pas le livre et le film mais l'histoire en elle meme des livres!
Le 5 a ete trop remplie en personnages, en parlote et pas assez d'actions effectués!
lima040 tu commencera halo odst en facile
normal c'est déjà trop facile
Ya pas d'action dans le 6 ou presque pas
Oui et alors j'ai le droit de commencer le jeu au noveau que je veux
Pour les Harry Potter j'attend d'avoir fini de lire le 6 avant de regarder le film, et oui j'ai vu et lu tous les autres, mais je trouve que la différence scénaristique est trop flagrante dans le 5
Et pour l'action du 5, je peus te dire ; étant donné que je l'ai fini aujourd'hui même ^^;que les derniers chapitres sont bien remplit ey qu'il faut s'accrocher pour comprendre
Dans le livre oui parce que cette scene se deroule dans un endroit bizarre. Mais dans le film ils l'ont bien résumé je trouve
Euh non ; (a la fin du 5, si on parle du même^^) dans le livre il se font tous démontés, dans le livre ils vont tous bien tranquilou,
t'as mis deux fois dans le livre. Moi je dis bien RÉSUMÉ
J'avais completement oublié l'univers des dernieres scenes au ministere!
Ce qui m'avait le plus perturbé c'etait le grand aquarium vert avec les cervelles
Désolé je suis pas trop fort pour les pavés, donc je me suis pas relus, du coup je doute que ce que j'ai écrit ait beaucoup de sens
topic mort
pauvre topic
R.I.P
Reste en pet
Aurevoir tout le monde, a dans 21 jours
Bonne vacances.
Bonjour par ici. ^^
salut tout le monde
Bonnes vacances en Espagne !
j'aime pas les espagnols
Bonsoir.
3 jours... 3 jours sans personnes sur ce sujet