wais un copain fétard
je viens de le recevoir (mardi xD) mais sérieux je comprend pas les gars qui disent qu'il est pourrit ce jeux ...
Nan, sur Halo Reach, ca sera différent, là, la communauté de H3 va vraiment migré vers HR.
Ici, ce n'était qu'ne extension donc bon, à la limite, ça servait à rien de faire un autre forum....mais ça a aboutie à la création du Gang des Péruviens, dont je suis le chef ( désormais appelez moi chef ou Général Lima )
moi je l'ai pas mais je l'ai éssayer et il est pas mal, coté graphisme quand on joue c'est bien mais j'ai vue les cinématiques sur youtube et elle sont a chier (après sa peut être mon ordi car j'ai pas un UBER ORDI)
c'était pour younix
"mais ça a aboutie à la création du Gang des Péruviens, dont je suis le chef ( désormais appelez moi chef ou Général Lima ) "
Révolution!
c'était pour younix
Je te rassures tout de suite, ce n'est pas ton ordi.
Ah ouais révolution ?
Viens par là, on va discuter de ça autour d'un .357 magnum
T'es trop un ouf dans ta tête toi.
T'as vue
Sisi, représente la cambrousse, cousin
Vive le Général !!!
Bien bonjour tout le monde !!!
Je sais que personne ne répondra ( ) mais je viens faire un petit tour pour vous assurer que, eh beh oui, je suis vivant! .... Hum, désolé.
Entre école, console (revenue owiii ), punitions, potes, clafoutis ( ...), j'étais un peu pris!
Mais ne vous inquiétez pas, je suis de retour pour votre plus grand bonheur (enfin vraiment à partir de la semaine prochaine pour les fans )
L'invasion des curlys au bacon a commencé...
A bientôt!
noooooon !!!!!!!!!!!! pas au bacon
Bon, bah, il me semble que tu as loupé plein de truc.
Je suis à la tête du gang des péruviens, sous le grade de Général Lima.
On est actuellement en guerre contre les taré de la stipulation dirigé par Gruntouf.
Ca fait 3 semaines que j'ai pas joué à H3 ODST
Préfère les curly cacahuète
Commandant en second lovehalo ( enfin j'espère )
Ah ouais ok...
Si tu veux je peux me transformer en curly cacahuète mais tu me donne le grade d'épelucheur de patates d'élite et un +56,3
Vous etes fou xD
Bienvenue au ZanziBar d'ODST...
Drôle de phrase pour le haut de page n°189
Sum41fr, t'es celui d'Halo? Mon Gamertag c'est ModelLucasPL
Abusé à 17H il fait déjà nuit, les cours s'annoncent encore plus chiant, tu te lèves : il fait nuit et tu reparts:il fait nuit