je n'ai jamais dis que je ne prend pas le collector.
pourquoi tu dis
payer un peu plus pour avoir 1 personnages ne me branche pas trop.
Ça ne vas pas couter plus cher pour avoir Johnson c'est le collector qui coute le double pour un avatar de odst avec Halo reach pour 2010 et une manette pas très belle. Bon je dis ça, mais je le prends quand même.
Si tu précommande la collector pour avoir en plus Johnson, tu paiera en peu plus sur Internet avec les frai de port et tous, et si tu la précommande dans un magasin, tu doit payer un peu d'avance
Je vais le prendre en magasin j’ai un EB Games a deux rue de chez moi ça vas couter moins cher.
Ils ne demandent que 5$ pour le réserver de plus ils vont le prendre pour payer le jeu donc je perds rien.
Les gars ça va pas le faire, il commence a y avoir de la poussière 2 jours sans postés!!!!
Je vais finir par croire que vous le faite exprès
Evidement qui c'est qui passe l'aspirateur c'est Bibi
J'espère qu'il y aura plus de monde a la sortie(notament la communauté d'Halo 3)
Ah tiens j'me demandais aussi pourquoi t'avais pas encore signalé qu'il y avait aucun messages depuis plusieurs jours
Il fallait le faire
Je l'ai fait
C'est bon ca brille!
Inculte, utilise en Swifer au moin
Tien tien Lima t'est bien partit pour faire avec ton swiffer la femme de ménage
t'inquiète pas lima on est tous la pour tencourager
C'est cool de se savoir soutenu^^
Pas Swiffer, j'fais à l'ancienne la poussiere
Et après j'prends pas l'aspi Dyson super classe mais le bon balais de riz
Mais bizarre, d'habitude j'fais le nettoyage au BR + grenades...
Tiens bizarre ça doit faire plusieur mois que je n'ai pas joué à Halo
Shame on you
t'inquiete, c'est comme le vélo, ca s'oublie pas...
Les mecs, je suis en deuil, ma Xbox ma quité
Le DD avec tous les succès et 3 ans de sauvegarde a buggé ma xbox marche mais ce mémorable DD ,
http://www.youtube.com/watch?v=rz4EKv9HmsM
Je suis en colère contre Microsoft.
Je vais manger, je reprendrais ma guerre contre Microsoft après m'être rasasié.
Pas de bol!
Le GT et les succés sont récupérables mais pas tes sav...
Ouais je vais demander a un pote qui me les récupère, n'empêche qu'aujourd'hui est une date importante, je rentre en guerre contre Microsoft, je les accuse d'avoir saboter les 360 et de choisir a quelle moment et quelle pièce va tomber en panne
Vraiment dsl pour toi Lima040