difficile de ne pas la surmener avec halo ...forza3...fifa...
ca fait beaucoup, ca fait trop
Salut all^^.
salut quelle journée de m-rde ( )
Pourquoi ça ?
Nan moi ça c'est plutôt bien passé, même si je dois admettre qu'il y aurait pu avoir mieux
Nous il faisait super froid et j'ai compté j'ai fait 6km sous un froid je te raconte pas...
J'ai marché une demi heure pour aller au lycée ET en revenir, enfin ça va j'ai fini 14H30, donc bon encore ça peut aller.
Moi suis allé chez le coupe tiffe
Nan mais moi c'était plutôt hier, va faire de l'aviron sur l'Allier avec 8 degrès dehors et sans gants
Nan sans façon merci
Tu ne comprendra jamais ma douleur, Lima040
Je sais que n'ayant jamais fait d'Aviron, il est théoriquement impossible que je ressente la même douleur que toi, cependant je peux t'assurer, que physiquement et moralement, ce que tu subit en Aviron est pour moi une simple carresse
Salut tous le monde!!!!
Il fesait chaud aujourd'hui, n'est ce pas?
trèèèèèèèèèèèès chaud. -_-'
Ce matin je me lève à 8h, je regarde mon thermo mettre qui m'indique seulement 3 degrès.... et la je me dit: "putain, je vais me les geler aujourd'hui"
Ouais mais le soleil chauffe pas mal alors ca va mais dans ma salle de cours le chauffage il est peté alors soit il fait 40° soit il en fait 3° ( j'éxagère pas ) mais ils disent qu'ils vont le reparer ce week-end mais j'y crois pas trop
alors psyker tu as recup t'as xbox ?
bonne nuit les petits
Vive le froid
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c'est mon anniversaire ( 14 ans )
Froid ? En ce moment il fait doux, camarade ! =)