moi je débute le judo cette année et je trouve sa bien
Venez lire ma fic ou au moin dite que vous aimez pas mais me laissez pas dans le doute...
Moi c'est le tennis c'est bien je trouve.
Salut tout le monde!
soap>Moi je me suis mit à l'Aikido
Salut tous le monde.
Aujourd'hui est un beau jour car, j'ai ressu ODST mais...ma 360 n'est toujours pas partis au SAV
Ah
et c'est comment l'AIKIDO??
C'est un sport de défense, et moi perso, ca me plait
Défense contre quoi ?
Un éventuelle agresseur, mais bon c'est utils que si tu maitrises parfaitemtn sinon, bon voila quoi, le mec va pas attendre que tu te souviennes de ce qui faut faire pour te mettre une droite
Manque une personne pour faire les succes deja vu (bateme du feu vidmaster)
ont est deja 3 nos gametag :
-JungleMerdi
-Enferno E08
-HAMAROU
voila a tt
Euh, il y a un topic pour ça
j'ai une quuestion pour les jeux online??
ont peut jouer avec un amis qui a une console si on a un PC ??
Bonjour tout le monde!
L'aikido est un sport d'auto défense de style plus aérien (comme du karaté mais en auto-défense quoi). Il descend du Ju-jitsu qui réunit, pour faire simple, 3 disciplines : Judo, Karaté et Aikido. J'ai fait du ju-jitsu pendant 3-4 ans et c'est pas mal du tout, je sais tout plein de choses pour maitriser mon adversaire....
Sinon, la Z'ODST est-elle toujours d'actualité?
Toujours, et c'est un de mes potes qui fait du ju-jitsu qui m'a conseillé de faire de l'Aikido ^^
Mais faut qu'on se fasse un truc, le week end ca arrange plus après faut voir.
Si t'aimes bien de toutes façon, tant mieux: je ne pense pas qu'il y est un sport de combat mieux que les autres ...
Ce week-end risque d'être un peu pris pour moi, mais le vendredi soir c'est possible?
Je sais pas, moi en tous cas, c'est ok, mais toute façon on n'est pas obligé de faire ça à 4
OK super, faudra juste prévenir les autres ^^
Jamais fais de karaté ju-jitsu ou autres.Ça me tente pas vraiment.