woot! enfin fini Supporter
1,632,489 points
2h06 min de jeu
mais c'est fini !!!
parce que nous on suit pas les dires de Machinima on la fait sur notre map a nous et pas sur la map qu'ils conseillent ( on la fait sur Lost Platoon en anglais )
chaud a faire franchement mais maintenant je suis tranquille
maintenant un peu de repos en regardant docteur house
a+
1.632.489 points en heroique a 4 en 2h? ... j'sais pas si le croire? ;p (j'ai jamais essayé aussi).
Votre map? Lost Platoon? Je n'vois pas.
J'vais venir boire une chopine. J'dois essayer de m'habituer aux "habitudes" d'Eij et d'Exo (taunt aux "kikoo" ou "posteurs inutiles qui donnent du boulot à Silvermo").
regarde ce lien lucas si t'es suspicieux
http://www.bungie.net/stats/halo3/gamehistoryodst.aspx?player=Tyrant%200mega
c'est bien marquer 1,632,489 points et on a arrêté parce que ca devenez intense , et le 4eme player nous a lâcher au début du jeu 4 ( notre 4eme joueur etait surtout la parce qu'il nous manquer quelqu'un , la plupart du temps il etait absent )
pour la map c'est le nom en anglais donné sur Bungie , en francais je sais plus le nom
suivant la video de youtube ,et certain joueurs de Jv.com , il semblerait que la map la plus simple pour le defi Vidmaster: Supporter serait le site alpha alors j'ai preciser que l'on a pas suivi cette avis
je souhaite bonne chance a quiconque tentant ce défi
salut les jeunes
Salut les vieux(dédicasse Silvermo). J'ai vu que vous les belges vous apprenez le NDL vous avez de la chance nous c'est même pas proposé en France...
Salut tous le monde...
Pour le NDL, ils sont forcer d l'apprendre, nous, il serait plus une langue en option je pense
Ouais mais je croit quelle est même pas disponibe. Podemos hablar Espanol saulmente...
Ahhh.... l'Espagnol.... que de nostalgie
Non parlo spagnolo. Parlo italiano, è facile
je suppose que personnes ne comprend
Tu me prends pour un con
Et oui, je suis fort dans l'études des langues latines (je suis espagnol, pas plus con qu'un autre et je lis beaucoup donc forcément^^) Donc que tu me parles italien ou espagnol, je comprendrais les 2
Pour ce qui est de la partie gratteur de papier, je ne préfère pas relever
Et oui j'aime gratter du papier, une fois je me suis même fait une entorse au pouce, parce que j'avais pas assez de temps donc je ne me suis pas arreter pendant 2 heures d'affilée
l'Italien est une langue proche du francais donc c'est un peut plus facile sur l'espagnol..
Bonsoir !
J'ai encore un probléme
J'ai fini La Station Kikowani, ensuite je me retrouve avec le gars qui est perdu (je sais plus son nom ) et donc la prochaine mission devrait être Centre de données mais il n'est pas indiqué dans la carte
Comment puis-je avancer dans l'histoire ?
euh tu fais comme sa : http://www.youtube.com/wa/watch?v=0nz3qd5ES9Q&hl=fr
a la john 117 (et non le crétin de secret story
luca5s007
Posté le 5 octobre 2009 à 23:31:15
J'vais venir boire une chopine. J'dois essayer de m'habituer aux "habitudes" d'Eij et d'Exo (taunt aux "kikoo" ou "posteurs inutiles qui donnent du boulot à Silvermo").
Voilà une bonne idée
Yo se hablar Español, pero no veo porque lo haria en un foro Francés.
Ik kan ook spreek Nederlands maar ik denk dat Nederlands een "niet mooi" (om niet te slecht te zeggen) taal is. Ik will niet spreek het ook.
Puis c'est pas mieux le Français? Or English, but I'm not sure that all of you can understand us.
Je parle Espagnol et Français, donc je pige pas mal: "Je ne parle pas Espagnol. Je parle Italien, c'est facile". Fin, j'imagine que c'était facile à comprendre pour tout le monde.
Je suis mauvais dans les deux ^^
Sinon, je suis ok pour parler Français