Je ne le nie pas, mais j'aime pas revoir éternellement des films sortis y a un bail.
Oui mais c'est parce que ta dit c'etAIT un bon film^^. Sinon c'est cool ta déja viré le topic de spoil sur le scarab .
Le Dernier Samourai
(ce n'est pas du mono smiley ).
ben oui c'était car maintenant c'est un documentaire
Trop marrant^^ (j'ose plus mettre MDR )
Yo tout le monde! Moi j'adore Miyazaki. Pompoko, Le voyage de Chihiro, Le château dans le ciel, Le château Ambulant, Mon voisin Totoro, La princesse Mononoké, Porco Rosso et Ponyo sur la falaise. Si j'en ai oublié, c'est ceux de Miyazaki. Yen a aucun que j'ai pas aimé.
Tous ce que je déteste .
Miyazaki c'est génial
Mais mon réalisateur préféré c'est Stanley Kubrick ( ou Guy Ritchie : rock'n'rolla ou Tarantino : reservoir dogs )
moi je pense qu'un mec qui c'est battu toute sa vie (genre rambo) est un crétin qui sait faire que sa, après ya des exeptions d'apres ce que tu me dit (john-117 notre heros)
aprés sur les séries TV perso prison breack et jericho j'aime bien (jericho un peu moin car de 1 la saison 1 ya po d'action et de 2 on ne voit pas les combat entre les 2 nouveaux états américains [états élliés et l'alliance EASTERN/TEXAS])
P.S : je regarde pas secret story c'est pour les crétins
Ils l'on faite pour moi cette émission alors .
pour tarantino reservoir dog j'ai une version lol !
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=reservoir%20cat&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv
Spartan>Au moin c'est beau de l'admettre, mais maintenant que j'y réfléchit si tu admets que tu es con, c'est que tu ne l'ais pas, sinon tu ne l'admettrais pas, car ça ne te traverserais pas la tête
spartan , ma carte de visite s'adresse a toi
Je ne sais pas si vous avez déjà vu une série japonaise mais elles sont superbes.
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, qu'on a l'air de briller avant d'avoir l'air con"
je me marre dans mon écran avec ton truc sur secret story lima o putain je vais en mourir
over sa dépend si c'est un mange oui autre nan
manga désolé
Tarantino c'est excellent (Kill Bill Reservoir dogs Pulp Fiction ...)
Surtout que ma prof. d'histoire est une fan
mais bon vous me direz que vous n'en avez rien a foutre donc ...