je me sens vieux tout d'un coup^^
Moi plus tard c'est des gamins et une maison...
Et gagner à l'euromillion
ou plutot jouer à l'euromillion ^^
ca je le fais déjà, mais le facteur chance n'est pas de mon côté...
Bon moi je go bouffer
bonne soirée tout le monde!
Ni chez personne alors.
Pour répondre à ta question Lima, je compte passer avec sucer mon Bep, faire un Bac Pro si je suis pris, et faire des études dans le dessin industriel..... pour le moment, c'est ça mes projet d'avenir....
Ahhh... l'autiste...avec succés je voulais dire.... je sais pas à quoi je pensé quand j'écrivai...
Je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard...
Mais tout ce que je sais, c'est que ça aura forcément un rapport avec les maths ( je me prépare pour un Bac S ).
Ahhh.... les Maths, mon meilleur ami
Jamais compris pourquoi tout le monde dit que c'est la matière la plus difficile.
Je trouve par exemple le français bien plus compliqué ( malgré ma superbe écriture ).
Pour le francais ca dépend surtour du correcteur
Comment ça ?
Bah évidemment il note sur tes connaissances, la syntaxe, le plan utilisé...
Mais si il se fait ch*er tu perd des points et on peut dire ce qu'on veut c'est toujours comme ca
Math: logique dans l'illogique
Français: pas de logique, juste du retenir par coeur.
Les maths faut savoir, faut raisonner.
Les maths c'est une façon d'exprimer la logique. Mais pas besoin d'être matheux pour être logique
parmis vous y'en as cmb qui savent jouer de la gratte ?
moi je connais deux trois accords et quelques morceaux
mis je n'ais pas fait ni de solfège ni de cours (si ce n'est mon voisin qui m'apprend un ou deu truc de temps en temp)
Mon frère joue de la base. Moi j'ai juste essayé l'acordéon, la flûte et l'"harpe de bouche"...
Je vais dormir. Il se fait tard. Demain l'oculiste. Je pourrais mieux pister les messages hors-charte! Mouahahaha.
P.S: Vendredi je commencerai a 9h05 et terminerai à 12h40. Encore "mouahahahhahaa".
bonjour au premier qui écrira ici ce matin
bonne journée
Salut à tous....et à ce soir, pour ce qui seront là.