Peut être pas...
Lima---> Sympa de m'avoir enterrer ....
Question: J'ai fait beaucoup de firefight en multi-console aujourd'hui (donc beaucoup de points ) et est-ce-que mes points seront rapportés sur Bungie.net? Merci de me répondre
je sais pas j'y vais jamais
j'arrive pas à lier mon compte bungie et mon Gamertag ( en haut à droite de la page ya écrit link your gamertag ). Un peu d'aide svp.
Ils n'ont pas l'air d'humeur...
??
A nous aider. Et pour le compte désolé mais ça fait longtemps, je ne m'en souviens plus ...
Dommage. Moi il me mette sur cette page : http://www.xbox.com/fr-FR/myxbox/
Etrange, car je peux t'affirmer par contre que ça ne m'a jamais fait ça ...
Mmmmh...
Pénible ca
Sommes-nous seuls?
Nan chui la depuis ta l'heure
Ben non, je reviens tu vois, mais là en faite je pars
Sum>Comment ça je t'ais enterre tes dans la liste es vétérans, a moin que tu parle du firefight, mais là en faite je jouais avec mon frère donc bon voila quoi^^
Bonne nuit à tous sinon! (up en gros)
Bonsoir j'ai une question sur l'histoire : comment les covenants arrivent à localiser le site de fouille à la Nouvelle Mombasa? ça parait invraisemblable que les humains aient bâtit une ville sur un tel site sans même le découvrir et pourquoi le portail qui mène à l'Arche se trouve comme par hasard sur Terre?
y aurait-il un truc que j'ai pas compris dans l'histoire d'Halo?
1- Est-ce que tu as finis le jeu, si oui
Virgil a découvert des anomalies sous la ville, donc lui le savait, et les Covenants ont une technologie qui a des années lumières d'avances (oopa ) sur la notre, ils ne devraient pas avoir de mal à scanner une région avec leur vaisseau
J'avais pas vu le reste, on recommence
La Terre est la planète qui a été choisi par les Forerunners pour abriter le portail de l'Arche car celle-ci est au de porté, après il y a aussi le fait que comme les hommes vont peuplé la planète (ils auront d'ailleur un coup de pouce des Fofo) ils puissent utiliser le portail pour aller sur l'Arche se réfugié
salut tout le monde
Yo ^^
^^ oY
y'a personne d'autre que toi luca ?