CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme de Sauvegarde : WTF ?!?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Polochy Polochy
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:43:26

Bonsoir à tous,

j'annonce, il y a surement du spoil, donc :

:spoiler:

Je vous explique mon gros probleme :peur: . Je fais la coopération en légendaire avec mon frêre. On avançait bien. On avait fini 4 missions pour retrouver nos amis. Bref, tous se passaient bien. :content:

Le soucis a eu lieu aujourd'hui. Je lance la console, on se connecte, on va dans "Campagne Solo", et là ... l'option "Continuer la coopération" est grisé. :ouch: . Cela nous met automatiquement dans la 1er mission ( Arrivé un truc comme ça ). :doute:
Je lance donc une mission via l'option "Rejouer une mission", on l'a fini tranquillement, puis nous revoilà dans la ville. "Ouf" je me suis dit, le bug est passez, nous revoilà et ils nous restent 1-2 soldats à retrouver.

J'appuie sur Select pour voir lesquel ils nous manquent, et je vois dans objectif, que SEUL la mission que l'on venait de faire est coché ... WTF :ouch2: Toutes les autres faites avant ne le sont plus, et à recommencer... :hum:

J'ai essayé de me déco/reco avec mon profil, de relancer la console, de relancer le jeu, bref pleins de choses, et cela ne change pas ... Ma partie n'existe pas.

Je ne comprends absolument pas leur systeme de m*rde de sauvegarde ... comment je dois faire pour pouvoir continuer le jeu SANS refaire ces missions ou j'ai passez du temps...

Merci d'avance :ange:

:snif2:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:04:28

Hmmm... je ne vois pas pourquoi le "Continuer la coopération" était grisé. Y'avait pas un chargement de carte ou?

Vous avez correctement fini votre co-op?

Polochy Polochy
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:16:55

Bah on fesait un niveau chaque soir en coopération.
J'ai pourtant bien les niveau terminé en légendaire dans le choix des missions, mais plus aucune campagne en cours. Donc je ne peux pas débloquer les suivantes sans avoir trouver les autres soldats ...

C'est quoi ce truc :snif:

Xira Xira
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:24:37

peux pas aides dsl

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:37:44

Bah recommence, c'est pas long comme jeu. :ok:

Pis c'est cool que t'ai pas pu encore finir. Le jeu devient plus intéressant (niveau scénario)

Polochy Polochy
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:00:08

T'imagines même pas la flemme que j'ai de refaire le jeu en légendaire. Puisque il faut faire les rues en légendaires aussi, j'suis obligé de tout me retappé :snif:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:15:36

Pour se faire plaisir, faut d'abord souffrir. (en prenant l'exemple de l'attente de la sortie d'un jeu)

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:16:03

P.S: Moi mon CD s'est griffé, je peux même plus jouer au jeu jusqu'à samedi prochain plus ou moins (réparation) :ok:

_HerezY_ _HerezY_
MP
Niveau 5
29 septembre 2009 à 22:16:51

Non c'est normal car t'as plusieurs acceuils comme : " reprendre partie solo " ou : " reprendre partie coop " et tu aurais pu reprendre de ta progression si t'étais en coopération c'est à dire avec quelqu'un or t'as essayé de lancer ta progression en coop alors que t'étais seul donc la partie était grisée et c'est normal ça me l'a fait à moi aussi alors que j'étais à la mission avec Dutch et j'ai du tous recommencer...

Polochy Polochy
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:52:30

Comment ça ?

Cela veux dire que lorsque je lance une parti solo, ça supprime la partie coop qui était en cours ?

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:53:55

Non je n'crois pas, non. :question:

Polochy Polochy
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:55:01

Bah j'ai l'impression que c'est ce qu'il s'est passé :peur:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:56:03

Je pense que son accueil c'est celui du menu campagne. Et il dit que t'avais "reprendre partie solo" grisé quand t'étais avec ton pote, au lieu de "reprendre partie en coop"... mais bon c'est bizzare ce qu'il a dit.

Mathnic Mathnic
MP
Niveau 14
29 septembre 2009 à 23:56:51

non, les 2 parties ont chacune leur sauvegardes, comme pour les message vocaux, c'est soit les chopper en coop ou soit en solo... et les sauvegardes, c'est la meme choses :ok:

Quand tu as repris le lendemain, tu étais seul ou de nouveau en coop?

Polochy Polochy
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:57:01

Bah en clair, j'ai toujours fait la campagne en coop légendaire en local. Et j'en étais à 4/6 indices trouver j'crois, et là j'dois tout recommmencer :hum:

En bref :snif2:

Polochy Polochy
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:57:40

MathNic :d) J'étais en coop' :ok:

nogre nogre
MP
Niveau 1
02 octobre 2009 à 18:08:30

J'ai eu le meme probleme mais a l'inverse, j'ai perdu toutes mes sauvegardes solo :'( ... j'ai fait de la coop a partir de l'endroit ou j'en etais en solo, et la j'ai tout perdu en solo... bravo... c'est mon 1er jeu sur la xbox et je commence a me dire que j'aurais du prendre une ps3...

spartan45632178 spartan45632178
MP
Niveau 9
02 octobre 2009 à 18:47:44

J'ai eu le même soucis mais en solo et un pote pareil. Un soir je veux jouer et la je vois qu'il y aplus de sauvegarde...

SomebodyHelpMe SomebodyHelpMe
MP
Niveau 5
02 octobre 2009 à 19:39:57

J'ai pareil pour halo 3 :honte: 15 fois que je finis la campagne a partir de l'avant avant dernière mission ... Mais mes succès sont toujours là :rire:

spartan45632178 spartan45632178
MP
Niveau 9
02 octobre 2009 à 19:41:34

C'est vraiment chiant ça je trouve on doit toujours tout recommencer...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment