CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Comment faire les succès recon ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Exodiuss_II Exodiuss_II
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:23:00

Bonjour à tous !
Je pense que ce topic pourrait être épinglé car ça évitera d'innombrables topics.

Je vais vous présenter une astuce facile pour avoir les 7 Vidmasters, et donc en suite débloquer la Recon Armor.

Vidmaster n° 1 :
Succès : Défi Vidmaster : Interrupteur
Description : Grade de Lieutenant obtenu dans une sélection avec le nouveau système de progression d'EXP.

Astuce : Rien de plus simple, attendez le week-end et gagnez 25 parties de double-XP (mode très rapide). Ou alors faites 50 parties de Rumble Pit, cela va très vite aussi.

Vidmaster n° 2 :
Succès : Défi Vidmaster : Annuel
Description : Halo terminé en coop LIVE Lég. 4 joueurs avec Fer et les autres joueurs en ghosts après le 25/09/08.

Astuce : Un peu plus corsé. Pensez déjà a mettre le crâne "Fer" et de mettre en "Légendaire" pour pas avoir a recommencer. Dès que vous spawnez, allez prendre les armes derrière vous, elles vous seront utiles. Puis continuez la mission. Le plus simple serait de rusher directement tout en haut de la structure afin de débloquer le checkpoint. Et ainsi de continuer la mission. Mais celà se fait sans problèmes avec des roquettes et des canons à combustible. Dès que vous avez tué le monitor, la cinématique "The Way the World Ends" s'affiche. Continuez et dès que vous sortez de la structure allez directement à droite, descendez l'escalier et regardez derrière vous : 4 magnifiques ghosts vous attendent. Continuez et finissez la mission comme vous le ferez en Warthog. Pensez a bien attendre vos coéquipiers en ghost, à cause du crâne Fer.

Vidmaster n° 3 :
Succès : Défi Vidmaster : 7 sur 7
Description : A rejoint une sélection sociale ou avec classement avec 7 points d'EXP le 7e jour d'un mois donné.

Astuce : Faites 6 exp dans un mode, peut importe quel jour de l'année, et ne jouez plus dessus. Le 7, lancez une game, gagnez le 7eme XP, et vous avez le succès.

Vidmaster n° 4 :
Succès : Défi Vidmaster : Crâneur
Description : Tous les crânes cachés sur les cartes Mythique trouvés.

Astuce :
- (Orbital, Assembly, Sandbox) http://www.youtube.com/watch?v=rQgt7zOzfb8
- (Longshore, Heretic, Citadel) http://www.youtube.com/watch?v=slYBoSxGfsE&feature=PlayList&p=C8143563271F70BD&index=0&playnext=1

Vidmaster n° 5 :
Succès : Défi Vidmaster : Supporter
Description : En Baptême du feu, dans n'importe quelle mission, 4ème jeu passé en Coop Héroïque LIVE à 4 joueurs.

Astuce : Pensez a mettre en Héroïque, puis faites le succès sur la Map "Station égarée". C'est simple : deux dans le warthog, un chopper et un gars au laser. (le laser ne doit détruire QUE les apparitions).

Vidmaster n° 6 :
Succès : Défi Vidmaster : Déjà Vu
Description : Autoroute terminé en Coop Légendaire LIVE à 4 joueurs avec Fer, mais sans warthog ni scorpion.

Astuce : Lancez la dernière mission (Légendaire + crâner Fer), ne touchez UNIQUEMENT aux mangoustes comme véhicules.
Arrivés sur l'autoroute, visitez le premier tunnel, oh miracle ! 4 lances-roquettes avec 1000 roquettes dedans et deux mangoustes !

Vidmaster n° 7 :
Succès : Défi Vidmaster : Classique
Description : N'importe quel niveau solo terminé en Légendaire sur le LIVE sans tir ni grenade lancée.

Astuce :
- http://www.youtube.com/watch?v=FbBw7g8r_Fw

Puis après il faut débloquer la Recon !
Allez sur Bungie.Net, sur vos stats, faites "Sign in" (en haut à droite), allez sur votre profil en dessous de l'image vous avez un "Road To Recon" qui s'affiche, appuyez sur "Unlock My Recon", et ensuite :

HAVE FUN !

J'ai mis tout mon cœur et une heure de mon temps pour réaliser ce tuto, alors si vous le copiez/collez, et que je le vois sur un autre forum, garre à vous.

Une question ? C'est ici.

ArnoO_000 ArnoO_000
MP
Niveau 6
26 septembre 2009 à 12:32:04

Pour Supporter,il faut donc passer le 4ième jeu,c'est-à-dire la 12ième manche?Ou la 13ième(la bonus si je ne me trompe pas?)

ArnoO_000 ArnoO_000
MP
Niveau 6
26 septembre 2009 à 12:32:36

Et bravo pour ce tuto! :)

bambii2203 bambii2203
MP
Niveau 7
26 septembre 2009 à 12:34:22

Tout dabord bravo pour le tuto :)

J'aurait une question : Pour le classique peut t'on le fair seul ?

Miamboy Miamboy
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:36:57

Tres joli tuto !
Chapô!

petque petque
MP
Niveau 12
26 septembre 2009 à 12:37:43

bambi :d) Yes we can.
Et je n'arriverais pas à voir la vidéo pour le succès classique justement, quelqu'un saurait m'expliquer le contenu de cette vidéo?

Exodiuss_II Exodiuss_II
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:38:42
  1. ArnoO_000 Voir le profil de ArnoO_000
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 12:32:04 Avertir un administrateur
  3. Pour Supporter,il faut donc passer le 4ième jeu,c'est-à-dire la 12ième manche?Ou la 13ième(la bonus si je ne me trompe pas?)

En effet j'ai oublié de préciser.
Un jeu = 3 manches
Une manche = 5 vagues
Donc pour avoir le succès il faut finir le 4ème jeu, soit la 12ème manche, soit la 60ème vague.

1. bambii2203 Voir le profil de bambii2203
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 12:34:22 Avertir un administrateur
  3. J'aurait une question : Pour le classique peut t'on le fair seul ?

Le vidmaster Classique il FAUT le faire seul ;-)

Exodiuss_II Exodiuss_II
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:40:10
  1. petque Voir le profil de petque
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 12:37:43 Avertir un administrateur
  3. bambi :d) Yes we can.

Et je n'arriverais pas à voir la vidéo pour le succès classique justement, quelqu'un saurait m'expliquer le contenu de cette vidéo?

Dans la mission 3, réserve de l'élévateur. Tu prends le 'tog retourné au début. Tu fais la mission en traçant avec. Puis tu trouveras un Ghost sur un rocher, et tu finis la mission avec.

Miamboy Miamboy
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:42:05

Le succes Classique, si je ne me trompe pas, consiste a le faire en Ghost :

http://www.youtube.com/watch?v=yQT7xEKKrM0

En esperant que ce lien marche, & t'aide ;)

PS : Personnellement, je l'ai fais assez rapidement :)

petque petque
MP
Niveau 12
26 septembre 2009 à 12:44:15

Merci exo et miam, ok je vais essayé tantôt, en effet je me souviens du 'tog retourné au début puis du ghost sur un rocher avant de rentrer dans un bâtiment.

(Miam => Aucune vidéo ne marche chez moi, le chargement est vraiment trop long, déjà que pour venir sur jv.com c'est galère :-p Vite le 1er octobre pour que ça soit résolu :) )

Miamboy Miamboy
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:45:31

Autant pour moi alors ^^,
Exodius t'as tout bien expliqué :)

& Je tiens a préciser que si au debut tu arrives a prendre le Ghost au brute, tu pourras finir la mission avec, j'ai tenter de lui voler, meme si il tabasse sa marche aussi ;)
Bonne chance !
& merci Exodius !

bambii2203 bambii2203
MP
Niveau 7
26 septembre 2009 à 14:07:22

Une autre question svp : Pour le succes Défi Vidmaster : Déjà Vu est ce obliger de le fair a 4 ?

_HerezY_ _HerezY_
MP
Niveau 5
26 septembre 2009 à 14:15:06

Super topic mais moi je bloque sur le succès vidmaster supporter, hier j'ai tenté avec des gars il nous restait 3 gars à buter mais on était tous morts :snif2:
j'étais blasé....
Sinon t'es sur qu'il faut un gars en chopper et 2 en warthog ?
car quand les brutes vont rusher sur celui qui a le laser en haut il n'y aura personne pour l'aider et nous les brutes nous rushaient tout le temps dessus et pour les buter il fallait etre plusieurs

Ravendown Ravendown
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 14:16:12

ba c'est marquer à 4 donc oui

ThePuertoRicain ThePuertoRicain
MP
Niveau 9
26 septembre 2009 à 14:17:57

Bravo pour le tuto :ok:

Ravendown Ravendown
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 14:18:27

supporter je l'ai fait sur site alpha, 2 gars qui surveillent chaque couloir en face des escaliers :ok:

discuter2 discuter2
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 14:20:49

Merci pour tes explications Exod, maintenant c'est plus clair. :ok:

_HerezY_ _HerezY_
MP
Niveau 5
26 septembre 2009 à 14:21:13

:d)supporter je l'ai fait sur site alpha, 2 gars qui surveillent chaque couloir en face des escaliers

Mais c'est plus galère sur site alpha non ? il y a quoi comme ennemis ?

Exodiuss_II Exodiuss_II
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 16:08:37
  1. _HerezY_ Voir le profil de _HerezY_
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 14:15:06 Avertir un administrateur
  3. Sinon t'es sur qu'il faut un gars en chopper et 2 en warthog ?

Oui, si les 3 joueurs les maitrisent bien, les brutes ne pourront même pas monter.
Il faut que le mec du chopper le quitte lors du round des mouches pour aider le laser.

_HerezY_ _HerezY_
MP
Niveau 5
26 septembre 2009 à 16:41:36

ok merci je vais retenter :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment