Bonjour/Bonsoir
Voila le jeu étant quasiment et ou sortie (ça dépends de l'endroit), beaucoup vont poser des questions sur le jeu, et certaine sur l'histoire.
Afin d'éviter les topics du genre "C tro nul que **** meurt a la fin" ou" je compren pa" ; ce topic est crée pour que vos posiez vos question, en priorité sur l'histoire, mais aussi pour le jeu lui-même, si d'ici là un topic n'est pas crée spécialment pour ça.
Vous présenterez vos messages de la sorte, pour que ça soit plus agréable pour l'oeil
Histoir ou Jeu:
Votre question.
Formule de politesse.
J'essayerais d'y répondre le plus rapidement possible, en semaine je regarderais le soir, et le week-end, l'après-midi
Mais piour vous éviter une attente futile, vous pouvez vous même (et je pense que le futur modérateur sera d'accords avec moi) rechercher les réponses à vos questions.
En utilisantt la fonction de recherche de Jeuxvideo.com
En utilisant le site de wikihalo:
http://wiki.halo.fr/index.php/Accueil
En utilisant le site de Halopedia(pour les Anglophones, celui ci est plus complet):
http://halo.wikia.com/wiki/Main_Page
Voila merci d'avoir lu et bonne journée
Bonne idée
Merci
Encore une fois ceesez de faire tous ces topics qui ne servent à rien et postez vos questions ici.
mais y'a personne qui post
faudra attendre l'arrivée d'un modo pour leur expliquer clairement
Malheureusement
tu peux toujours te présenter modo, je l'aurai fait aussi si j'avais assez de jours
Colorez mon pseudo en rouge ne m'intérresse pas
En revanche si le futur modo à besion d'un co-modo, je veux bien accépter si on me propose
déséspéré
effectivement, là....
J'adore quand on essaye de faire des topics pour,le bien de la communauté, et qu'ils servent à rien...
Ces pas qu'ils servent à rien, mais c'est que personne sait qu'ils servent à quelque chose
Pas faux
c'est à se foutre une balle
Ouais vas-y...
Ouais, c'est grave...
PS: C'est pas qu'on transforme le topic en TALC là mais quand même...
Bah pour l'instant, y a personne qui vient alors à la limite
+2 (j'ai un élan généreux )