Bah y a toi non?
Que aujourd'hui.
Demain, je peux pas.
Ah ok
J'ai regardé la partie 2 Niko
Super Je préfère celle-ci pour répondre à la question de la vidéo.
Merci
Moi j'ai déjà mis mon com sur la vidéo hier
Et pour le jeu c'était cet aprem. Vous avez eu u monde ?
Oui, Romain, on a eu du monde
Merci, Ranger, oui j'ai vu
Au fait en jouant je suis tombé sur un gars qui avait le même matricule que toi SG 1. Après c'est peut être pas la même référence.
J'crois que si
J'ai déjà rencontré un français qui avait SG1 en matricule aussi, on a parlé et tout, c'était sympa
Moi sur le live j'ai déjà croisé Lucas, SK I Silver (Izie) et quand je fais du team sniper sa m'arrive de recroisé plusieurs fois les mêmes personnes.
Moi 1 gars qui mm'aiment bien mais pas d'ici. ( j'crois pas).
J'ai rencontré Lucas dans ma premiére semaine ou j'ai eu le live et Imrane en Invasion.
Vous pouvez pas test
Moi, Thol Jalomee en Premium Battle, et d'autres encore...
Ah je pensais que le Zanzi Bar était ici
Moi v-rital du forum reach en invasion et optiik, un mec qui a une chaine youtube en MLG...
Moi j'ai jamais croisé l'un de vous. Je pense pas que ce soit possible avec tous les joueurs qu'il y a.
Moi je pense qu'il faudrait changer l'ouverture de Halo QG car le vieux rythme rap (qui craint) avec une écriture 100% pas Halo (tout comme la musique) ça craint vraiment pour une chaine dite "100% halo"
Deplus qu'on dirait que c'est sortit du cerveau attardé de la bang bang qui parle que de cul durant leur vidéo heureusement que certains sont normaux.
Bah voilà enfin un qui est d'accord avec moi, la musique d'intro est à chier.
Et la Bang bang c'est des attardés
taupe là