Bloqué en champ pick
C'est bien beau ça black mais les games ne se lancent pas
bien sur que thereisnourflevel fonctionne et qu'on peut jouer. Sauf que c'est fait pour les admin donc bon ban a ceux qui l'ont fait car la vous detruisez encore plus les serveurs
Je sais mais au moins vous n'aurez pas la file d'attente de 1h 30
Le code marche mais je me fais tèj' par maestro
Eu West : Indisponible
Jerry de ceux qui ont use le code
Bon ban
Perso le code marche meme pas moi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-949893-96-0-1-0-actuel-bug-des-serveurs.htm#message_2915948
| Ecrit par « Matrix671 », 5 avril 2013 à 20:54:20
| « bien sur que thereisnourflevel fonctionne et qu'on peut jouer. Sauf que c'est fait pour les admin donc bon ban a ceux qui l'ont fait car la vous detruisez encore plus les serveurs »
Je me serais fait ban depuis très longtemps alors
WaIrus
Posté le 5 avril 2013 à 20:55:20
Bon ban
Lien permanent
Tu sais pour eux c'est facile de voir ceux qui sont sur les serveurs ou non. Depuis le temps qu'on le fait, ils auraient largement pu nous ban et changer de code. Donc les attardés qui QQ sur le ban, bonne attente pour jouer.
Tidus73
Posté le 5 avril 2013 à 20:47:49
Oui jacky si tu fais le code tu te fais permaban donc le fait pas
Ouai mais j'ai même pas cliqué sur jouer
Et puis j'ai du me tromper car le bouton jouer n'est pas devenu jaune
Mais ce que je voulais dire c'est, si on tape le code et que le bouton devient jaune, MAIS qu'on ne clique pas dessus, qu'on ne se log à aucun compte.
Risque t'on de quand même se faire spotted du fait qu'on a tapé le code ?
WaIrus
Posté le 5 avril 2013 à 20:55:20
Bon ban
Je joue depuis la fin de la bêta et j'ai jamais été ban pour use le code, genius.
Nimp pour les bans, y'en a qui croient n'importe quoi...
WaIrus Voir le profil de WaIrus
Posté le 5 avril 2013 à 20:55:20 Avertir un administrateur
Bon ban
Que dire...
Le pire des scénarios : Le serveur bug a jamais , un geek pendant ce temps-là, qui voit ça, en profite pour pirater les serveurs pendant que les créateurs de Lol règle le problème , et supprime le jeu à jamais laissant derrière lui, j'en suis sûr, des joueurs triste qui pourrait même se suicider !
RIP LOL
...
Heureusement ce n'arrivera jamais ! Quoique ... J'arrive , j' ai un jeu a sauvé !
FIUUUUUUUUUUUU
Pardon pour cette image d'horreur
J'ai dû utiliser le code une quinzaine de fois 0 ban/avertissement pour ça
Je l'ai déjà utilisé ce code plusieurs fois lors d'autres bugs donc don't worry guys !!!
ceux qui pensent qu'on peut être ban pour le code
Ca fait suelement 3 ans que tout le monde utilise thereisnourflevel mais tkt ils vont ban c'est LOGIQUE
J'ai pas l'air con