Qaund je suis sur le lancement de LOL, (Là où il y a toutes les infos , ...) quand vous lancez le jeu , hé ben il y est écrit
"EU ouest INDISPONIBLE"
_<
Ho calmez vous un peu, on a connu des temps plus sombre chez Riot. ç s'est vraiment amélioré. Ceux qui râlent sont ceux qui ont les couilles pleines et aucune perspective de vie sans League Of. Alors videz vous les couilles d'une quelconque façon qui ne me regarde pas et détendez vous ;)
Demain il fera jour. Love!
blackaerosmith
Posté le 5 avril 2013 à 19:53:33
Ho calmez vous un peu, on a connu des temps plus sombre chez Riot. ç s'est vraiment amélioré. Ceux qui râlent sont ceux qui ont les couilles pleines et aucune perspective de vie sans League Of. Alors videz vous les couilles d'une quelconque façon qui ne me regarde pas et détendez vous ;)
Demain il fera jour. Love!
Ou plutôt ceux qui taf toute la semaine et aimerais bien joué un peu le week end.
Si on créer un compte EUN&E ça marche?
Je suis le seul à avoir le serveur EU Ouest indispo'
blacktheknight Arrête toi la ça vaut mieux...
Moi aussi c'est indisponible
Bon je pense que c'est un cercle vicieux cette conversation
Je n'ai pas que sa à faire de faire un débat j'ai une vie moi LOL
Pense se que tu veux au pire on est dans un monde libre donc on pense se que l'on veut
Par contre insulter les gens c'est inutile fin bon bonne soirée =)
Unvailable
Putain de merde Riot une bande d'escroc
Sur les autres régions par contre ça marche ! Vous allez au lancement et vous mettez changez région (celle que vous voulez)
, hé les serveurs sont disponibles ! Vous n'aurez seulement qu'a changez plus tard quand EU ouest sera de nouveau dispo ^^
blackthenight OMG le gars il ose dire que quelqu'un n'a aucun argument sur ce post =)=)=)
mais mec relis toi^^
Cette fois ci j'espère qu'on aura plus que 4 bonus de PI
C'est pour fêter la fin de "When de server go down"
Il est temps de crier a la compensation RP
J'ai crée un compte EUN&E les gars, ça marche.
Tous sur EU nord et Est !
enfin bref les serveurs sont indisponible jusqu'à demain ou ce soir ils seront dispo ?
blackthenight, tu brasses du vent, sincérement ^^
soapras On sait pas
Les serveurs seront up ce soir ou pas la peine de patienter ? AVEZ VOUS DES INFORMATIONS UTILES OMG §§§§