D'accord avec toi iCaribou !
iCaribou C'est normal de se plaindre Sinon les choses avancent pas...
Comment vous vous êtes connectés ?
HYNDROZE ta de quoi être dégoûtée la !
Youhou 1h38 de queue
sa fait environ 10 min que je "prepare yourself" là ...
j'fais un shifumi dans le chat avec les randoms en espérant que la game se lance ...
report RIOT plz ty
Encore 1h36 avant de se connecter
(je sens bien l'erreur Maestro qui arrive à la fin )
Oh les boloss on se calme!!! D'ou vous traiter RIOT d'escros ?? Ca fait plus de 2ans qu'ils vous offrent des heures et des heures de jeu totalements gratuites, et vous pour quelques heures de crash serveur vous leur crachez dessus! vraiment une bande de kikoolol
Crocomobile > Je pense pas que se plaindre va les booster. Les mecs font des patchs constants, y'a de plus en plus de champions, de skins et d'amélioration et les gens se plaignent pour 4/5h d'inactivité ? Grosse blague quoi..
Ranked and Normal queue disabled
La dernière fois qu'on a eu un bug du genre, ça a duré tout le week-end et le lundi aussi.
Normal que les gens se braquent.
Bon bah, j'suis bloqué dans la selection des champions, avant même que la game se lance, c'est bloqué....
iCaribou J'parle pas forcément de ça mais en général.
Si on ne se plaint pas, les gens n'ont pas besoin d'améliorer leur produit puisqu'il nous convient Alors que si on se plaint, ils doivent améliorer leur produit pour garder et attirer des clients. Je vois ça comme ça
C'est vrai que c'est un peu gavant, mais si vous pouvez pa
Je suis d'accord avec toi icaribou mais je pense quand même qu'il pourrait nous filer un peu plus d'info là on sait absolument pas ce qui se passe ni quand le bug sera corrigé ^^
iCaribou
Ouais, enfin, dans la vie, t'apprendras que sa sert a rien de faire plein de chose qui ne marche pas.
L'important, s'est de faire ce qu'on te demandes, et de le faire bien.
Si il fallait 1 char tout les 2 mois pour etre sur que le jeu soit dispo tout le temps et ne plante pas a chaque maj, je signe.
Encore 1h25 dans la file d'attente !
Arrété de vouloir vous co sa fait que rajouté du monde, sa nique le serveur et Riot métrons bcp plus de temps a résoudre le probleme Stop etre dépendant de LoL arrété de vouloir joué dans tout les cas le PvP et les Coop vs IA on été désactivé. Si par chance pour pouvez vous co apré vos file de 1h30 (:piegeon:)
Vous pourrez rien faire du tout, quitté moi ste putain de file et attendé 2-3h
J'aime beaucoup quand mon temps de co remonte au lieu de descendre
xviictoor
Sale racl', 1h27