cela va durer encore longtemps à votre avis ?
Ca sert à rien de faner pour ça.
Attendez et fermez là sérieux. On a aucune info donc arrêtez la spéculation, arrêtez de QQ.
Je go sur CS en attendant
Sur ce site, il peut vous informez en temps réelle !
http://lol-swf.jimdo.com//2013/04/05/lag-du-05-04-2013/
Mon copain est actuellement en train de jouer. Et il a déjà fait une partie auparavant.
Me concernant, j'étais en partie, puis j'ai eu droit à une "tentative de reconnexion" et depuis, serveur trop occupé OU quand j'arrive à me connecter, je n'ai pas d'autre choix que de "retenter de me reconnecter à la partie abandonnée" qui donne un écran noir suivi d'un bug.
Comment dire.. On va faire comment pour retrouver l'écran d'accueil ? Un jour..
La promo nommée "excuses publiques" sortie aujourd'hui était-elle annonciatrice de ce crash des serveurs ? Le doute est permis.
Enfin passé en dessous des 20.000
T'es pas le seul hélas
fdp riot
D'apres vous si on se co' et qu'on a pas lancé de partie avant , on pourra jouer ou c'est peine perdue ?
Attente moyenne est de 1h06 !
Enfin reco ,les parties classiques marchent ?
J'ai attendus 25 minutes avant de me connecter aprés lorceque je me suis connecter j'ai voulus faire une partie avec des bots mais le problème c'est que je ne peut pas ajouter de bot ni de commencer une partie custom.
On avait lancé une game avec des potes juste avant le crash. On s'est reco on rejoint la partie mais là l'écran noir. On est condamnés à ne plus pouvoir jouer ?
j'ai le même
TopiakFR
Posté le 5 avril 2013 à 17:59:58
T'es pas le seul hélas
fdp riot
DDB + je sais pas si t'es un troll, mais si tu l'es pas tu es un beau con
La bande a Riot ils nous mettent des true damage chaque semaine
J'ai moyen envie de voir mon compte bloqué à vie sur une partie abandonnée dû à un crash...
DEM SERVEURS !!
Punaise la plus grosse bande de newfags pleureuse ici Les mecs qui petent un cable pour quelques heures de problemes Si seulement ils avaient connus la période avec des SEMAINES ENTIERES de bug
connecté
déco de ma game normal à l'instant