Nerf je viens de up lvl 30 je veux faire ma première ranked et boum!!!! plus de ranked!!!
Je suis en game, on est tous afk, sauf un mec de ma team.
Il est au mid et farm comme un porc. oO
Dès que je commence ma game ça commence à bug, donc jme dit ok le jeu veux pas que je joue vlad pck la dernière fois que j'ai joué vlad y'avais des pb de connections. Sauf que la jvois fiddle qui bug aussi jme dit ouf ça vient pas dmoi.
Donc j'attends un peu ça marche pas, je deco reco ça marche pas jdis fuck et jgo sur autre chose
Merci, c'est pour savoir si cela vient de moi & si je dois me prendre la tête à trouver une solution ou si c'est un problème plutôt commun, j'ai fais deux trois recherches sur le forum anglais et FR mais aucune réponse concrète
je fait quoi j'attends ^^ ?
Normalement, annulez votre 1 heure 40 en annulant puis en recommençant. Ca devrait marcher.
No rage je suis co
bah ducoup jvais bouffer des crèpes
kieranfury
Posté le 4 janvier 2013 à 16:57:37
je fait quoi j'attends ^^ ?
GW2 en bas à gauche
simisticot
Posté le 4 janvier 2013 à 16:56:27
Nerf je viens de up lvl 30 je veux faire ma première ranked et boum!!!! plus de ranked!!!
C'est un signe, attends d'avoir suffisamment de runes et de persos etc parce que sinon bonjour le elo hell
Talonidas ; LOL ^^ hummm pourquoi pas !
Rofl, j'ai l'impression que le fond d'écran de Vi me troll
Et dire que je vais attendre comme un couillon pour devoir y aller dans une demi-heure
2h09 de file.
Connecteurs:
simisticot
Posté le 4 janvier 2013 à 16:56:27
oh god
J'ai eu une defaite annulé perso la
Ma game :
de temps en temps je vois voli et riven qui se deplacent dans la carte , j'ai également fait un kill grace a une ashe adverse qui a appuyer sur ma tour avant le lag
et la pleine lune ecliare les fougere mais ta pas une tune ....
on a plantée ohe ohe ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'etais en classée et jvais rien gagner, je vais me suicider
koukou tf1