Le serveur EUW est une vaste blague...
4eme fois en deux jours
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW RECOOOOOOOOOORD
c'est un des jeux les plus joués au monde et qui plus est un f2p stop de qq pour un crash de temps en temps
Et je les passe quand moi, mes games de promotions au plat 5 ?
J'adore le message d'erreur qui dit que ça provient de ma connexion internet
Merci Riot
Calmez vous, ça va bien revenir.
Bac-En-Sable
Posté le 19 mai 2013 à 21:23:37
Pour toute la vague de rageux qui arrive, League of Legends est un FREE-TO-PLAY et cela est donc normal que des bugs serveurs arrivents.
:rire j'ai jamais autant ris devant un argument si peu convaincant.
Y'a une différence entre " bug de temps en temps " genre hier OK suite au patch je veux bien.
Mais là c'est toutes les 12h ...
Je viens de perdre ma ranked, et juste apres ça m'a deco, y'a moyen qu'elle soit pas comptabilisé ?
heureusement que j'ai sc2 et world of tank pourmoi
SestoElemento Voir le profil de SestoElemento
Posté le 19 mai 2013 à 21:25:30 Avertir un administrateur
Je viens de perdre ma ranked, et juste apres ça m'a deco, y'a moyen qu'elle soit pas comptabilisé ?
normalement ouais, ça m'a sauvé de deux défaites aujourd'hui
Y'a un moment où à coup de gros bugs tous les jours, le minimum c'est le bonus IP par victoire. C'est tout, qu'ils arrêtent de nous pourrir nos soirées détente
Je viens juste de gagner, sa va compter non?
Sinon je suis dégouté
C'est marrant les gens qui se plaignent sur un forum pour au final ne rien faire de concret après.
C'est comme les gens avec les pass online sur console qui disent boycott la chose et qui au final se rue la tête basse sur les Fifa and co.
Les gamers ont pas de couilles.
Moi j'ai été co la journée sans jouez, je descend me chercher un truc a manger je reviens, 'Connection timed out etc bla bla' et server busy impossible de relog.
J'en fais pas tous un plat, pas grave, c'est compréhensible une veille de jour férié, avec masse kevins en chaleurs pour un jeu f2p.
Ok,nice stabilité.
k'ai reussi a me reco
Up ! Pour eviter tout les topics crash serveur vu que ceux(ci viennent de crash !
...
:s
faut pas abuser merde 4 ou 5 fois depuis 2 jours il faut une compensation de bonus victoire la