"Aucune reponse du serveur"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
et j'ai eu un crash + ecran noir , vous aussi ???
Tsinc
Posté le 19 mai 2013 à 14:39:36
Perso je suis bien content de recevoir un bonus PI, ca aide pour acheter des runes, des pages de runes, des champions, ... :p
Oui mais si tu peux pas UTILISER ce que tu as ACHETE ca sert a RIEN. Des bonus pi pour s'acheter des pages de runes ou des champions comme tu dit mais qu'après y a encore le même bug heuuu.... comment dire....
Ca m'oblige à bosser pour mon Bac comme ça ! :D
Je suis dans la fiel depuis 35 minutes YOUPI
moi mon bouton jouer est en gris donc je peut plus cliquer dessus est j'ai un problème au niveau de ma région --' Help
Jmen tape du dédommagement, fermez-moi la sélec des champions ou le client, ou mieux LAISSEZ MOI JOUER BORDEL
Voilà ce que j'ai décidé de leur envoyer :
"Bonjour,
Je me permets de contacter le support de League of Legends, car j'étais en partie classée avec un ami, donc en Duo Queue lorsque les serveurs ont crash pendant la sélection des champions. Nous avons longtemps attendu, puis le client de mon ami a été fermé automatiquement, avec un message d'erreur. Quant à moi, j'ai encore patienté pendant 15 mins, puis ai pris la décision de fermer le client manuellement, étant donné qu'il ne s'était pas fermé comme pour mon ami. Je quitte donc, puis me reconnecte et découvre que j'ai été pénalisé de 5 points de ligue pour avoir quitté la partie durant la sélection des champions ,et je n'ai pas pu relancer de partie pendant 15 minutes.
Je sais que vous prendrez ma demande et considération et j'espère donc que vous pourrez régler ce mal entendu et si possible me dédommager.
Très cordialement, bonne journée."
Je crois que c'est assez explicite. Si avec ça ils ne font rien...
Bonne chance
Merci.
Je comptais mettre des RP et faire mon pigeon ce weekend, mais l'état des serveurs m'a totalement calmé
Sérieusement avec les millions qu'ils se font ils pourraient engager un tech support de folie pour chaque région.
bizarre les ranked sont désactivés tout va bien ils les remettent ca bug... La fin des ranked?
En même quand tu vois les techniciens de Riot : http://www.youtube.com/watch?v=aBK9O5nDJlM
"Voilà ce que j'ai décidé de leur envoyer :
"Bonjour,
Je me permets de contacter le support de League of Legends, car j'étais en partie classée avec un ami, donc en Duo Queue lorsque les serveurs ont crash pendant la sélection des champions. Nous avons longtemps attendu, puis le client de mon ami a été fermé automatiquement, avec un message d'erreur. Quant à moi, j'ai encore patienté pendant 15 mins, puis ai pris la décision de fermer le client manuellement, étant donné qu'il ne s'était pas fermé comme pour mon ami. Je quitte donc, puis me reconnecte et découvre que j'ai été pénalisé de 5 points de ligue pour avoir quitté la partie durant la sélection des champions ,et je n'ai pas pu relancer de partie pendant 15 minutes.
Je sais que vous prendrez ma demande et considération et j'espère donc que vous pourrez régler ce mal entendu et si possible me dédommager.
Très cordialement, bonne journée."
Je crois que c'est assez explicite. Si avec ça ils ne font rien... "
J'ai fait la même chose y'a pas longtemps et voici leur réponse :
"Bonjour Dydy69,
Merci de votre message. Malheureusement le système ne permet pas d'enlever les défaites ou abandons d'un compte, ceci dans le but d'empêcher toute corruption.
Veuillez noter que certaines défaites peuvent être pardonnées lorsqu'un problème affecte tous les serveurs de jeu. Ceci est fait de manière proactive et ne peux être fait rétroactivement.
Si vous pensez que votre défaite ou que cet abandon est dû à un problème de serveur, merci de bien vouloir soumettre vos logs via le menu d’option PVP.net situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre de jeu. Cela nous permettra d’enquêter sur la cause de ce problème. Je ne pourrais pas altérer votre Historique mais ces logs nous seront utiles afin que cela ne se reproduise pas à l’avenir.
Je suis navré pour ces désagréments et tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères.
Cordialement,
Gemballa92
Player Support Riot Games"
Après, je sais pas trop comme tout est automatisé. Rien ne peut être fait manuellement et je comprends leur démarche.
Si tu veux une vraie réponse il faut malheureusement s'adresser au support anglais.
J'ai toujours eu des retours sympas des anglais alors que le support français c'est une bande de glandeurs qui passent leur temps à se toucher la nouille et à envoyer des réponses formatées par bot.
je suis co mais impossible de trouver une partie...
"Please remember that Riot employees will never ask for your password when assisting you."
Voilà ce que j'ai à te dire.
+ Contacte le support anglais, c'est plus rapide et on va pas t'emmerder et rien foutre avec leur réponses useless.
Nooxx_24 : Logs =/= Login
Les logs c'est en fait un fichier contenant toute l'activité récente de ton compte ( paquets entrant, sortants, etc ), histoire de prouver ses dires.
Il faut que je leur envoie le message en anglais ? Parce que je pense pas avoir un aussi bon anglais
"Nooxx_24 : Logs =/= Login
Les logs c'est en fait un fichier contenant toute l'activité récente de ton compte ( paquets entrant, sortants, etc ), histoire de prouver ses dires."
Ah j'ai cru lire Login bizzarement