Je regarde un stream d'un américain sa bug pas du tout!
Je leur ai envoyé un mail, car n'ayant maintenant que le dimanche comme jour de congé, je n'aime pas perdre mon temps et mes lp à cause de leur serveur pourris.
d'après lolking, les serveurs suivants déconnent: EUW EUNE NA BR
Riot, parce que le plaisir née de la frustration
Venez on envoie une lettre au support pour les faire chier et qu'ils nous rembourse en PI ou RP
Non.
Rêves pas trop. Mais ca arrive de plus en plus souvent je trouve.
Salut tout le monde
Mon pote vient de tenter son bo5 et a été déco du LoL, du coup il est plus en bo5.
Que faire
BMG ya pu de ranked?
Elle sont revenues hier soir
elles sont encore désactivées là
Elles viennent d'être désactivées à l'instant nan ? Je sais pas j'étais dans la file d'attente pendant 15 minutes ><
Je viens de perdre une ranked pcq y'a eu des gros lag , y'en a a qui ça déconnectai puis ça revenai desuite . Mais en pleine team fight ça le fait pas quoi .. Vous pensez qu'ils vont annulé les défaites ? Pcq c'étais la derniere de mon BO3
Oui les ranked sont désactivées.
j'etais une plein ranked et jai été déco , la je reviens et c'est marqué defaite et jai predu 14 points . WTF ?
en **
après 55 minutes de match intense, je perd ma ranked et par conséquent ma B.O 3 car j'avais déjà 1 lose.
Mais, j'ai été déconnecté de PVP.net pendant l'écran des résultats donc par ce fait je suis encore en B.O 3 avec 1 seule lose.
A votre avis, ils vont compter ma défaite ou pas?
J'ai perdu ma bo5 à 1 contre4, merci riot
Sa reviens quand les Ranked ?
Je me connecte deux fois dans la semaine pour jouer à ce bon vieux league of legend, hier et maintenant, les deux fois le serveur bug