Cho'Gath mid la défonce
Ceux qui disent Zed
Non.
Moi
Faut en général un champion plutôt centré sur la défense et la vie pour kata, sinon un champion qui silence ou peu interrompre cette pute, genre Fiddle, Xin Zaho, Zac..
N'importe quel perso avec un cc. C'est à dire 90% des champs.
Moi je peux la counter
yasuo est op contre elle mais il est tout le temps ban :'(
Kassadin c'est pas dégueu, en plus elle peut pas t'harass au Q spell puisque t'as juste à mettre le tien
leona en suport ou alistar aussi ca aide
Qu'est ce qu'on se marre sur ce forum quand même, en regardant les réponses je perds un petit plus foi en l'humanité a chaque fois
Sinon avec akali t'es supposé gagner contre katarina
HEIMERDINGER !!!! Elle touche pas un creep, elle finit au fond à 0/5.
Fiddle
karitrach-six
C'est vrai que tu redonnes foi en l'humanité toi
moi avec leblanc je la défonce grave
Cho'Gath mid
N'importe qui l'out damage/ne peut mourir mais peut la tuer.
Une Leblanc instant depop Katarina quand elle jump in, rien de plus.
Kassadin cancel son R, anihille son A, counter son Z par le sien et counter son E avec son R.
Zed il bouffe en silence.
Akali doit géré, une mort = snowball infini.
Fiddle la fear. POINT.
Talon bouffe en criant.
Wukong.
N'importe qui pouvant*
Diana et Cho AP Mid, imo les 2 meilleurs counters
Je main Kata (depuis quelques semaines). Au début je galérais un peu en lane, à gérer mes 1v1, le farm, l'harass.
Au final, je dirais qu'une bonne Kata va te mettre une grosse pression en te grattant bien tes Pv (Q + AA ou Z si tu te rapproche pour last hit / le full combo Q + E + Z + AA si tu crame dans le vent ton cc etc).
Joue safe, et hésite pas à back si tu le sens pas. Un flash + E + combo de la Kata arrive vite !
PS: Niveau élo je suis Gold V atm (je suis passé Gold et j'ai stop les rankeds, j'pense j'mérite Gold 3 environ)