Avec ma team on a rush les ranked 5v5 ce soir, on est trois plat 5, un gold 5 et un silver 2.
On a fait 5 victoires et 0 défaite et on arrive quand même silver 4..
Normal ?
Et pour les petits génies qui crieraient au fake :
Nique rito
Au pire
T'es bon tu monte
Oui
Pourtant vous valez challenger c est sur ...
Non, mais AU MOINS silver 1, facile.
Ils avaient quel niveau en face aussi ? Si vous jouez contre des bronze/silver ça peut expliquer certaines choses
Les deux dernière game y avait diamond/plat/gold
C'est mal foutu ce systeme
En plus c'était presque tous des stomp quoi
"Les deux dernière game y avait diamond/plat/gold"
He ben... en deux games t as affronté 3 teams... chaud
Ben si t'arrives pas a comprendre que c est un matchmaking different, que c est normal de devoir gagner des matchs pour monter, et que si les joueurs sont challenger mais que leur team est bronze ca te rapportera que dalle c'est toi l'attardé
Cherche pas, leur système est bidon
Et petit malin ça sert à quoi que les diamants affrontent les plat/gold alors ? Parce que si je suis ton raisonnement, les diams aussi vont être silver 4 ?
C'est totalement illogique, c'est un système d'autiste c'est tout, et au passage c'était encore un commentaire inutile mais merci d'être passé !
igiveafuck tu sens le gros bronze
Quel rapport avec mon level ?
C'est deux système différent donc deux match making différents :genius:
Tu t es pas dit que le ratio n'était pas le même ? Que pour reunir cinq joueur dans une team qui jouent regulierement ca ne cible pas les même personnes ? Que le niveau en team est donc plus élevé ?
Au pire c'est pas si mal, vous allez pop contre des mecs bien en dessous de votre level et vous allez g² vos games easy avec une main dans le froc et monter rapidement
"Que pour reunir cinq joueur dans une team qui jouent regulierement ca ne cible pas les même personnes ?" Cette phrase veut rien dire de 1
De 2 t'es bronze alors ose même pas me parler
De 3 oui le niveau en team est plus élevé OK, mais mettre les personnes à un rang si bas c'est juste totalement con quoi.
et JeeBii Oui enfin bon c'est tellement aléatoire leur système d'autiste que je sens les team full dia/plat
1/ Je suis pas bronze
2/ T'arrives pas à comprendre que si c'est pas le même type de joueurs qui jouent en Team qu en soloQ, alors ca change le mmr
3/ T'arrives pas à comprendre que un diamond 1 qui joue avec un bronze 5 c'est pas pareil que deux gold3 qui jouent ensemble
Donc peut être que du haut de ton platine 5 (wahou impressionnant met le sur ton cv bro) tu "ne veux pas parler aux bronzes" (alors que ton pote est silver 4 (true player) mais moi ca m amuse toujours de voir des mecs a 80 de QI essayer de reflechir
Tu portes bien ton nom.
Ceci dit j'aurai plus de respect pour toi si j'apprenais que t'étais bronze 1/2 que silver 4/5, et de quel pote silver 4 tu parles ? Et non plat 5 c'est pas ouf j'ai jamais dit ça non plus
Bref, don't feed
j'ai été classe silver I en faisant 5/0
on a 1 gold et 4 siver dans la team