Alors on a tous flash out. ( c'est à dire sauter en avant en faisant FCHIOU)
..
Original
ah sisi le kev adams du forum
Des barres à m'imaginer la situation, putain le con
0/20, de la merde, aucune cohésion (le chauve qui adore se gratter le cuir chevelu bravo).
0/20 car t'as écris sans même prendre le temps de réfléchir.
Bref, de la grosse merde
Même pas eu besoin de tout lire pour taper un barre de rire
Ecoute pas handicapés qui disent "olol troll pourri" et qui préfèrent lancer des répliques du style "l'auteur en sang" pour "troll"
Non c'est nul, je retourne sur le 15-18, là-bas au moins c'est marrant et bien fait.
Jerry
Une fois le prof à crié sur moi, j'avais les larmes aux yeux, je hurlais à pleine voix REPORT REPORT
Bordel j'en peux plus
Vous faites semblant de farmer au putain
Un cas de Chuunibyou
Sache que tu n'es certainement pas le seul à faire ce genre de chose (la personne qui n'a jamais essayé de faire des techniques venus de dessin animé, manga ou jeux vidéo, je l'invite à prendre parole).
Le mieux est peut-être que tu fasses des horaires appropriés et fixes pour le roleplay avec tes amis.
Après, je ne sais pas si tu devrais te focaliser sur le roleplay car après si vous avez un MAX de volonté, vous pouvez peut-être vous orienter vers du cosplay (soyez un minimum exigeant) surtout que vous auriez l'excuse parfaite de faire votre roleplay en convention, en sachant que vous vous extériorisez plus en portant les costumes et que vous jouerez largement moins en public puisque vous jouerez seulement quand vous serez dans les costumes! Vous pourriez peut être ainsi changer la manière dont on vous regarde (être retweeté par le twitter officiel de LoL, ça fait son effet)!!
Voilà ma solution, en espérant que tu auras de quoi le suivre.
quand vous faites des fakes essayais plutot d'être crédible.
par exemple moi cette année j'étais en médecine mais je n'allais pas en cour car je voulais tout le temps jouer du coup j'ai foiré mon année. et je stuck gold en +
15/20
"FUYEZ WUKONG EST FED"
Juste énorme, j'imagine trop le mec en plein milieu de sa cours en train de courir comme udyr xDDDD
15/20 pas mal
rofl
Les mecs qui mettent des "notes" super basse alors que c'est un des meilleurs troll du forum
"banane et ses copains de la cité"
18/20
Super obvious et pas drôle, 01/20 pour l'effort
Jerry