J'ai déjà essayé de faire comme si j'étais Nami dans les toilettes
WTF
À la cantine on faisait comme si l'eau c'est des potions de mana.~
tu peux plus mnt
Derien les kheys
Toujours epic .
MDR
c'est moi le first du topic
Banane et ses amis
Le 14 août 2016 à 17:39:13 KiwiSamurai a écrit :
c'est moi le first du topic
J'suis le last de la first page, c'est encore mieux
On faisait notre jeu tout le temps même au toilettes. Une fois le prof à crié sur moi, j'avais les larmes aux yeux, je hurlais à pleine voix REPORT REPORT !
Mes potes disaient
- Stop Flame
On a tous pris des heures de colles
LA PUTAIN DE TON PERE LE CHEVREUIL TU M'AS TUE MA RACE
Un génie
C'était une autre époque...
Aujourd'hui j'ai changé, on a tous changé, j'ai pu finalement finir mon lycée, avec un stmg durement obtenu avec mention assez bien. J'ai vraiment perdu le contact de la plupart de mes potes, je crois que Fushia travaille dans la bâtiment. Pour les autres j'ai à peine quelques pistes, Spatule... Ca va juste faire trois ans que je l'ai pas vu.
Pour tout vous dire on s'était engueulé violemment, on dit souvent que LoL ruine des amitiés ben là vous imaginez pas comme ça se vérifie quand on joue irl... En gros dans notre "jeu" imaginaire à un moment je ratais mon smite et la team adverse gagnait sur ça... C'était Stratosphère qui avait insisté sur ce point, comme quoi que la team en face nous avait ace et avait fini sur ça. Moi je voulais pas, je lui disais que non, j'avais choppé le nash puis flash behind the trees je sais pas, mais il voulait rien entendre.
On en est venu au mains les gars...
Enfermé dans cette réalité parallèle où j'étais Udyr, je lui mettais des violentes paloches dans la mâchoire, pour le stunt vous voyez, puis je passais en tiger stance, en gros je me mettais en équilibre sur un pied et je lui donnait plein de petite griffes, enfin je sais pas si vous situez... Mes autres potes pleuraient tellement je lui maravais sa race, j'étais dans mon monde, littéralement. Lui il jouait Blitzcrank donc il se contentait de me mettre un ou deux coups de poings, mais j'étais plus fort.
Une semaine d'exclusion, ou de "ban" irl pour employer des termes qu'on connait tous...
Putain...
Quand je suis revenu ils jouaient sans moi.
En fait je crois que c'était encore mieux de souffrir du regard des autres élèves que d'être exclu comme ça. Du coup j'ai voulu soloQ un peu, je faisais des fausses games tout seul dans la court, je faisais semblant de combattre des ennemis, de smite etc, je crois que je voulais juste chopper leur attention en fait... Enfin...
Une année de terminale à souffrir, seul, ils se marraient sans moi, j'étais banni, croyez moi quand je vous dit que banane en a profité pour me prendre mon goûter.
J'ai avancé depuis, j'ai quitté le lycée, je suis éboueur à présent, vous me direz que j'ai pas beaucoup changé, je fréquente toujours des détritus. Des fois je choppe les sacs poubelles et je les lance à l'aveugle derrière moi en lançant un peit RAOR pour faire comme Volibear tu vois, mais pas grand chose de plus.
J'ai delete mon compte LoL aussi.
Mes anciens potes me manquent, que faire ?
Owi first du second
Mais omg
J'y étais
Omg
Le retour
Moi c ce forum qui detruit ma vie
Je dois faire quoi putain ? J'ai envie de les revoir mais c'est aussi une partie de ma vie sur laquelle je veux tourner la page...
Je compatis...