Onch Onch je suis tellement d'accord avec toi
Mais mon dieu, passe challenger et garle le pour toi je sais pas moi... Best cassiopeia world mais laisse moi rire t'as fait 700games pour arriver challenger, redescends sur terre, c'est plus très difficile d'y arriver maintenant mais avec 700 games wow gratz.
c'est tellement chiant les mecs comme toi qui font 10 topics par an pour parler d'eux et blabla, alors qu'au fond t'es toxic et pas si bon
Je suis lvl 18, débutant, et j'ai plus d'honneur que toi...
tu peux répondre à mon MP stp ???
Panaris > Il suffit de prendre des games de restrictions et tous les honneurs sont remis à 0.
Ce qui a été mon cas et le cas de 80% des joueurs en diamant I/Challenger.
Et bah,bien joué
Perso je sort Cassio que en counterpick d'un Yasuo,mais j'sais vraiment pas la jouer,des conseils ?
Contre yasuo c'est pas évident. Faut attendre qu'il dash sur toi, faire ton Q sur toi meme, l'exhaust et le mitrailler.
Le mec généralement il va trade, il aura pas le reflexe de repartir dans l'autre sens. Et meme s'il le fait tu le mettra suffisamment low pour win ta lane.
Apres s'il est lv 3 il faut spammer son E collé à lui, attendre qu'il dash et le suivre au travers de son wall pour pas perdre son E. (qui n'a pas le cd réinitialisé...)
Cette saillie cinglante du joueur de rumble
Un guide pour les wintrade stp ?
Je hais ce mec
Ok t'es sans doute un excellent joueur, challenger c'est pas donné à tout le monde et vu ta pool de persos
Mais sérieux qu'est-ce que t'es toxic et hautain comme mec
Y avait qu'à voir sur le topic où tu donnais des cours de LoL à 25€ de l'heure
Et le lien donné en page 1 où tu rages sur ton stream, omg... Le report que tu fais avec des "fucking" à toutes les lignes...
En plus selon ton AMA (car ta soif de reconnaissance est apparemment infinie sur le forum, tu te montres beaucoup), tu as 21 ANS...
Mais wtf mon gars. Les cours de LOL je les ai donné y a 1 an pour me payer mon appart, maintenant mes parents m'aident.
T'as cru que c'était facile tous les jours ?
Hallucinant bordel.
T'avais besoin d'être un toxic player hautain pour payer ton appart aussi?
"this guy just deserves a fucking permaban in his fucking ass [...]"
tu transpires la maturité sur ton stream
C'est moi.
Erfindung > Ok j'avoue j'étais un véritable enculé, j'ai changé, c'est bon maintenant?
Si c'est lui IRL il ressemble à un mec dans hp ^^
Maintenant que t'est challenger go mangé un kebab non?
Tu vas restream du coup maintenant que ton objectif est atteint ?
Je vais partir en vacances surtout pour profiter du soleil un peu.
Et à la rentrée y aura de bonnes surprises je pense.
Prendre le soleil : Serais-tu près à trahir tout un mode de vie ?
prêt, mes connexions synaptiques ont cessées de fonctionner lel
T'es peut-être challenger, mais t'as fait une école d'ingé de merde alors np
NOOBey : Putain sérieux.