Silver 3 en s3 j'ai peur de fail et finir en bronze
Spoky- Voir le profil de Spoky-
Posté le 17 janvier 2014 à 09:37:35 Avertir un administrateur
Qui à déjà fais toutes ces games de placements ?
tchiki, il a deja fini il est passé de d1 a plat 1 le pauvre
WP :D
ça prend le mmr c'est ça ? Parce que si c'est ça j'suis dans la merde
oui
en l'occurence si, il suffit de regarder le rank des personnes contre qui tu joues. si tu gagnes contre des top silver et que ta team est full silver V bronze I il y a une différence de niveau. de plus, explique moi alors comment les personnes qui debutent les rankeds font pour passer diamant si elles sont, a l'issue de leur game de placement, gold V? donc pour toi si ils finissent gold V apres leur game de placement ils vont rester gold V toute une season
Comment est caclulé exactement le MMR ?
(ELO lors du reste / 2)+500 ?
J'ai besoin de comprendre
jai pas lu tout le topic mais y'a moyen d'avoir une meilleur ligue qu'avant apres les placement ou pas ?
Moi j'étais gold 5 avec 12 défaites de plus que de win et j'étais match avec des silvers, ça va bien se passait
En gros jetait silver 1 et apparament je pourrait tombe bronze I.
Se passer*
Wtfmastr2 ui
Sachant que j'étais GOLD V avec un rapport victoire défaite de -8 je suis dans le caca
3 AFK en 3 game donc 3 lose.
Ah la joie des placements...
Spoky -12 je crois, noraj
Première game: Cait (moi) - Tresh - Viktor - Vi - WW vs Annie - Vayne - Nami - Elise - Singed
Sur le papier, j'aimais pas trop notre compo mais finalement...
Dès le début y'avait des afks dans ma team qui était pas dans la game.
Avec tresh et viktor on arrive à faire le FB, je le prend et ensuite on mets au fond la Vayne qui rage quit
Du coup, 4v5 on à easy win !
Première game je suis bien content
Putin de plat 5 jvai passer gold et devoir remonter
J'vais essayer de faire du 7-3 pour être sur d'être Gold.
Jsuis platine 1 je vise 7/3 donc platine 4 svp riot
Les plat V qui pensent etre de vrais plat
Je vise bronze I En sachant que je suis GOLD
Est ce que le MMR baisse si on n'a pas fait de rankeds pendant 10 mois ? Car je suis passé de Silver III à Bronze I.