Plop !
Voilà donc le topic des votes, celui où vous élirez celui qui est, à vos yeux, le plus apte à modérer ce forum.
Voici les procédures et les règles concernant ce topic :
Pour les votants :
- Vous postez UNIQUEMENT pour voter. A l’instar du topic des candidatures, aucun n’est toléré ici, le topic prévu à cet effet est toujours de rigueur. Tout contrevenant à cette règle écopera d’un kick, sans exception ;
- Pas de mise à jour non plus du nombre de votes par candidats. Je la ferai moi-même quand je comptabiliserai les votes à la fin ;
- Les multi-comptes sont interdits et fortement déconseillés : je vous rappelle que les admins vérifient les IP, et que les sanctions en suivant peuvent aller jusqu’au ban’ ;
- De même, n’allez pas demander de l´aide à une autre personne sur un forum, pour la simple et bonne raison que son vote ne sera pas comptabilisé si il n’est pas un habitué du forum ;
- Vous ne votez que pour UNE personne, et UNE fois durant le cours de l’élection.
Pour les candidats :
- Vous pouvez voter, et vous pouvez également voter pour vous, c'est juste une question d'éthique et de fair-play. Bref, vous faites ce que vous voulez ;
- Je rappelle que les élections ont un but purement informatif. Nous partons de celui qui a obtenu le plus de voies et si, par hasard, il ne conviendrait finalement pas, on passerait au deuxième et ainsi de suite ;
- Vérifiez si l'email présent dans votre profil est celui sur lequel les admins peuvent vous joindre en cas de succès.
- Les candidats ne DOIVENT SURTOUT PAS tenir compte des éventuels mails leur demandant leur mot de passe. Personne n’en a besoin.
Voici donc la liste des candidats retenus pour cette élection :
Prohom
Toshy-]
xaveric
Myril
Unwound
N´oubliez pas, pas de blabla, pas de MàJ, pas d'encouragement, pas de récit de la vie de la licorne Irakienne de votre grande tante... Bref : rien qui n´est pas un vote.
Les élections se termineront le : Mercredi 17 Novembre 2010 à 18H30 (Heure de Paris)
Sur ce, bon courage à tous les candidats.
Je vote Unwound.
Je vote pour: xaveric
- Vous postez UNIQUEMENT pour voter. A l’instar du topic des candidatures, aucun n’est toléré ici, le topic prévu à cet effet est toujours de rigueur. Tout contrevenant à cette règle écopera d’un kick, sans exception ;
C'est pas aucun Blabla ?
+ Je vote xaveric.
+ 1 Unwound
+xaveric+
+1 Toshy-]
+1 Myril
+1 Unwound
Je vote Unwound.
Je vote Myril.
Je vote pour xaveric.
+1 xaverix
Tu veux un gâteau ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
xaveric* désolé
Tu veux un gâteau ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
dur dur de choisir, mais j'vais voter Unwound car il ma offert une rolex.
Je vote Unwound !
(non non, il m'a pas dutout menacé)
Unwound.
Je vote xaveric
Va pour Unwoud.
Je vote Toshy-]