moi j'm'en fou ! T'façon peut importe si c'est Unwound ou Myril on aura un très bon modo dans tout les cas.
moi j'm'en fou ! T'façon peut importe si c'est Unwound ou Myril on aura un très bon modo dans tout les cas.
:noel....
quelle déchéance pour moi, complètement ignoré malgré ma présence sur le forum
Non mais ça sert à rien de faire tout ça.
Les votes sont vérifiés, ils feront tout ça et en plus ils ont les adresses IP et sans doute d'autres chose, tel que savoir sur quel forum il a poster, ect... =/
Mieux vaut prévenir que guérir ...
En tout cas il a du boulot le Youghy62 si il doit vérifier les 8x votes ...
Les votes sont vérifiés pas besoin de vous inquiéter, si y'a bien un truc qui m'énerve c'est tout ce tralala avec les élections, décompressez un peu là ça va zeeeen les votes avec des pseudos inconnus ne seront pas comptabilisés alors on se relaxe.
J'suis zen j'veux juste que tout se passe bien
Bah donc résultat je crois que je vais voter blanc...
PS : Oui mon 1er message, pas spammer pour autant m'enfin bref...
Ce forum est aussi fait pour une majorité silencieuse comme Seerk. Exprimez vous et soutenez Unwound
Y a encore des gens qui votent pour moi, même si c'est fini, merci.
"Les élections se termineront le : Mercredi 17 Novembre 2010 à 18H30 (Heure de Paris)
Sur ce, bon courage à tous les candidats."
Non, les votes ne sont pas terminés.
oui, enfin, les silencieux, justement, ils sont silencieux
tiens, en jetant un oeil aux stats, je vois même que je suis devant quasiment tout le monde sur le forum dans tous les domaines, pourtant, personne pense à moi alors que je suis présent en permanence... qu'ai-je fait de mal ?
T'es trop bavard peut-être ?
Je pense pas que c'est ce qu'il voulait dire pas "c'est fini".
tu es surement laid irl
J'ai dis "c'est fini" car il y a trop de votes pour les autres
par*
C'est dommage de ne pas etre retenu pour cette élection. Dommage pour vous, vous aurez un noob modo .
Toshy-]
Posté le 16 novembre 2010 à 20:13:00 J'ai dis "c'est fini" car il y a trop de votes pour les autres
Lien permanen
Posté le 16 novembre 2010 à 20:08:11 tu es surement laid irl
Lien permanent
Aran : Le bannissement récent a pas joué en ta faveur, désolé.
JeSuisUnYesLife : les votes sont triés également ^^