CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Election] Candidatures

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 12:59:03

Plop !

Voici donc l’élection du modérateur pour votre forum.

Avant toute chose, petit récapitulatif du déroulement des élections.
Elles se dérouleront en cinq temps :
- Les présentations, qui se dérouleront sur ce topic ;
- Le tri des candidats, orchestré par moi-même et qui déterminera quels sont les candidats aptes à devenir modérateur ;
- Les votes, qui se dérouleront sur un topic qui sera créé plus tard et qui concernera les candidats aptes que j’aurais choisi ;
- Le tri des votes, toujours fait par moi, qui consiste à supprimer les votes des gens extérieurs au forum et des doubles comptes
- Le choix du modérateur par les admins, fait parmi les candidats, en partant de celui qui a le plus de votes jusqu’à celui qui en a le moins. (Vu qu’un tri est fait au préalable, le premier est choisi 99% du temps)

Le déroulement de la phase « votes » sera détaillé dans le topic prévu à cet effet, parlons donc des candidatures.
Les candidatures se feront ici et dureront trois jours, c´est à dire jusqu’à la date indiquée en fin de topic. Durant ce laps de temps, les candidats devront poster une présentation qui m´aidera à cerner leur personnalité, dans lequel il inclura un petit programme de ce qu'il compte faire en priorité si il est élu. (Programme et présentation non-exhaustifs)

Quelques informations :
:d) Dans votre présentation, il est très important que vous ne mettiez PAS votre adresse e-mail, mais que vous vérifiez si celle indiquée dans votre PROFIL soit celle sur laquelle on peut vous joindre.
:d) Dans la même optique, ne tenez surtout pas compte des mails que vous pouvez recevoir vous demandant vos identifiants. Qu’on soit clair : je n’ai pas besoin de vos identifiants, les admins encore moins (Ils les ont déjà) et le chien de votre grand-mère non plus. Donc peu importe qui le demande, ne le donnez surtout pas !
:d) Merci de ne faire qu’UN SEUL et UNIQUE poste pour votre candidature. Pas de rajout plus tard : vous avez trois jours, préparez votre candidature comme il le faut.
:d) Je ne veux absolument AUCUN blabla sur ce topic. Un topic sera expressément créé dans ce but dans quelques instants, topic où je passerais régulièrement afin de répondre à vos différentes questions et où vous pourrez vous défoulez autant que vous le voudrez.
Quelque soit le poste, qu’on soit clair, c’est le kick directement pour son auteur.
:d) Pour info, c’est moi « qui décide »
En d’autres termes, c’est moi qui ait le choix final, que ce soit pour le tri préliminaire ou pour le tri final, et il est donc des plus inutiles de taper des crises de nerfs, ça servira à rien.
:d) Dans la continuité ce qui est dit plus tôt, si c’est vraiment trop le bazar, je me réserve le droit de tout annuler. A vous de gérer vos comportements. Ces élections sont pour vous, pas pour moi.

Je pense avoir fait le tour. N’hésitez pas à demander si vous avez besoin de renseignement, je suis disponible sur le topic blabla, ou par mail via l’adresse indiquée dans mon profil.

Bon courage à tous les candidats ! :-)

Date de fin de candidatures : Dimanche 14 Novembre à 13H (Heure de Paris)

_-Nimrod-_ _-Nimrod-_
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:58:19

:salut: Bonjour à tous je présente ma candidature au poste de modérateur du forum League of Legends :) .

:d) Je fréquentes les forums de jeuxvideo.com depuis maintenant 4 ans. Je connais donc la culture très particulière de notre communauté ( :noel: ). Vis à vis du forum League of Legends, j'y participe quotidiennement et je connais relativement bien les différents membres. Je suis quelqu'un d'ouvert à la discussion et tolérant. J'argumenterai toujours mes choix de sanctions et j'avertirai toujours ceux qui enfreindront la charte de jeuxvideo.com . Si je suis élu, j'ouvrirai un topic de modération, et je ferai en sorte que notre communauté dispose d'une véritable identité ( trombinoscope, blabla, organisation de games et tournois entre forumeur et autre concours ... )

:d) In game, mon pseudo est : Anchel, je joues depuis décembre 2009, j'ai 520 victoires pour 438 défaites et j'ai actuellement 1418 en Elo. Je me renseignes quotidiennement sur l'évolution de la metagame en consultant de nombreux forum relatif à league of legend ( leaguecraft, la communauté jolienne, les forums officielles, et les sites des différents clans top européen dont fureur ). Je ferai donc de mon mieux pour partager mes connaissances et j'inciterai la communauté à faire de même. Car les dota-like sont relativement sans pitié vis à vis des nouveaux.

:d) In real life, Je m'appelle Alex, j'ai 19 ans et je suis étudiant en école de Management. Je parles aussi bien le Français que l'anglais. Je pourrai donc aider à traduire en avant première les patch notes avant leur release francophone.

Merci d'avoir lu ma candidature j'espère qu'elle vous a plu, et je souhaites bonne chance aux autres candidats :merci: .

A + in game pour ceux qui le souhaitent :noel:

prohom prohom
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:42:33

Bonjour à ceux qui me liront :)
je vais donc me présenter franchement pour le titre de modérateur :

- IRL : J'ai 17 ans, j'habite à Marseille, je suis en terminale S. J'aime jouer aux jeux vidéo pc (gw,Urt,LoL,starcraft) sans être un "gamer". J'aimerais faire des études en informatique (prepa maths, école d'ingenieur). Je pratique la boxe thaï, le kite surf, je lis beaucoup ( de la sf surtout :) ).

Okay, on s'en fout.

- Je suis sur jeuxvideo.com depuis...près d'un an, surtout sur le forum starcraft 2, où j'y ais fait une candidature sans résultat :S
depuis...juin, je joue à LoL et je fréquente ce forum, et je trouve dommage( comme tout le monde :hap: ) que ce superbe jeu soit terni par une communauté...comme elle est :hap:
Mon pseudo in game est "Indicible", j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec quelques joueurs du forum très sympathiques, et je fais parti de la team GPS.
Je n'ai pas beaucoup d'ancienneté dans le jeu et je ne joue pas 4 h tous les jours mais je suis par contre tous les jours sur le forum. Personne n'a jamais eu à se plaindre de moi et ça ne changera pas même si je ne suis pas élu :)

-Pourquoi je voudrais être modérateur...j'aimerais bien qu'on arrête de parler de la communauté m**dique de LoL, faire connaitre le jeu, et organiser un peu ce forum. J'ai déjà été modérateur et je sais comment parler aux dissidents sans forcément kick/ban. Je pense aussi avoir une bonne orthographe :-)
Si je suis élu je pense faire un Channel sur le jeu pour aider les débutants, et jouer avec eux, ainsi que des topics d'aide / renseignements/ modération/ Bugs( pas forcément épinglés )
J'aimerais surtout faire de ce forum un espace convivial où l'on peut apprendre et communiquer sans dans une bonne ambiance.

Merci de l'avoir lu , bonne chance aux autres !

[Aran] [Aran]
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 15:43:21

Bien le bonjour ! ( Ou bonsoir, je sais pas trop, à c't'heure-ci, y fait trop gris en bretagne m'voyez :noel: )

Je suis donc la dans le but de devenir modérateur de ce forum League of Legends, sur lequel je suis depuis ... Beuh ... Avril ? ( Et oui, j'ai eu le privilège de connaître Tuveudupain donc sa date quand même ... ). j'ai vu ce forum évoluer au fur et à mesure des mois, les grandes vacances ont sans aucun doute été la plus difficile des périodes, où l'on se réfugiait dans divers topics :hap: . Je connaît donc un paquet de gens d'ici, de gens qui étaient ici ... Je les ai à peu près tous cernés, sauf les nouveaux, et ces raclures de double-comptes :hap: .

Je suis plutôt quelqu'un d'impartial, de neutre, je ne m'emporte jamais, où très rarement, parce que sa sert à rien, la haine engendre la haine, m'voyez :noel: . J'comprends qu'on ait tous le droit, un jour, de péter notre câble, de venir étaler notre rage sur un forum, c'est souvent dans ces cas la que le modérateur passe pour un bouc-émissaire ( :noel: ) et fasse un kick/ban, certes justifié, mais en rien apprécié par les autres. J'suis juste la pour faire l'arbitre dans un sens, régler les quelques conflits. ( Au pire je les balance dans un des légendaires 1vs1 que ce genre de personnes aime tant dans un jeu d'équipe ... :hap: ).

L'autre sens c'est celui où je pourrais tout à fait organiser des petits tournois, des délires entre membres, mettre de l'animation. Kog à la trompette, Morde à la guitare, Sona à la basse, avec en danseur principal, Gragas et sa légendaire "Fat Romance" :hap: . Plus sérieusement, je m'arrangerais pour qu'on ait du plaisir à venir ici, à s'amuser dans une communauté soudée et unie, dans la bonne entente ...

Je joue à League of Legends depuis la bêta, donc j'en connaît un rayon sur le sujet, et vu que l'anglais est ma meilleure moyenne ( Vive la spé anglais \ :hap: / ) je peut facilement traduire toutes les conneries que racontent les americains, les interviews, où plus simplement les notes de patchs, pour ceux qui seraient anglophobes. Je joue exclusivement sur le serveur US ( Ce qui m'a valu le surnom d'Oncle Sam de League of Legends, va savoir pourquoi °° ), mais j'ai un compte 23, ou 24 sur les serveurs EU, donc j'peut y retourner si on me le demande gentilement. ( A genoux, et une valise rose remplie de malabars sur ces même genoux ... )

Quand à moi, on me nomme Florian, je n'ai QUE ( :noel: ) 16 ans, je suis au lycée, en 1ère L, et j'ai bien l'intention d'aller faire license/masters de droit pour faire avocat.

[ Pour ce qui est des stats, regardez le pseudo [-Aran, qui à été banni définitivement une nuit ou le 15-18 s'était déchaîné, j'étais pris dans la vague, m'voyez ... ]

Toshy-] Toshy-]
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:56:20

Bien le bonjour !

Irl je m'appelle Yacine, j'ai 15 ans, je suis en L. Je vie dans une banlieue parisienne. J'aime énormément lire, je fais du Karaté deux fois par semaine, voir trois et j'aime bien dessiner faire des créations graphiques.

Personnellement en ce qui me concerne, je suis assez tolérant, je connais presque toute la communauté de ce forum, je ne pense pas m'être fait des ennemis, je m'entend bien avec à peu près tout le monde, je pense être assez gentil, je ne suis pas rancunier, ça pourra sans doute être un plus pour certain. Je ne m'énerve pas facilement, cela sera sans doute être un plus aussi si je suis élu modérateur de ce forum.

Je suis sur les forums JV.Com depuis 3 ans, j'avais fais un arrêt d'un an, donc je connais assez bien les systèmes et tout ce qu'ils se racontent sur les différents forums.
En ce qui concerne mon ancienneté sur ce forum, je suis là depuis Mai, je me connecte chaque jour depuis.
J'ai eu l'occasion de jouer avec plusieurs membres de ce forum. J'ai une connaissance du jeu plutôt bonne. Je suis beaucoup plus indulgent avec les nouveaux membres qui commencent le jeu, qui demandent de l'aide, des renseignements...

Si, je suis élu modérateur, je garderais bien entendu ma voix "humoristique" quand il le faudra et la voix "sérieuse" au bon moment, je crois être une personne assez fun quand je le veux. Je saurais traiter les bons sujets avec sûrement les bonnes décisions, si j'ai tort et qu'il y a eu un kick/bann qui déplait à une personne, il n'aura qu'à venir me voir sur mon topic de modération, afin de nous expliquer calmement. Je participe à l'ambiance du forum, et sa communauté. J'essaierai avec l'aide d'autres membres de crée des jeux funs, des tournois IG. J'ai déjà essayer une partie avec seulement les membres du forum, même si il en manquais à l'appelle on a passé un très bon moment.

Sur ce, bonne chance à chaque postulant, et bonne journée/soirée.

xaveric xaveric
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:27:13

Bonjour à tous!

je me nomme Francois, 19 ans, je suis en information-communication-lettres modernes à la sorbonne, à paris. Je compte m'orienter plus tard vers des études de journalisme. A coté de mes études, je travaille en tant qu'assistant webmaster pour l'OPL, et pratique la boxe anglaise.

Je joue à League of Legend depuis... un bout de temps en fait, alors que Gragas et Pantheon n'étaient même pas sortis. J'ai également regardé de loin la bêta du jeu. Je dois avoir fait un peu plus de 700 parties, réparties sur... 3 comptes, un américain, un européen, et un smurf, pour tester les persos en conditions réelles sans massacrer mon ELO :noel:
J'ai également joué à dota de nombreux mois lorsque j'était sur warcraft 3

Je suis sur ce forum depuis les débuts, quand il a commencé à être réellement actif, et fait partie des plus anciens ( et bavards :noel: ). Je connais à peu près tout le monde, et réciproquement, essayant d'apporter ma connaissance du jeu et mes conseils aux autres, de la manière la plus calme et tolérante possible ( bon, si on me pousse à bout en disant que evelynn est OP,je peux déraper). Je fréquente JV.COM depuis mes années collège je dirais, ca doit faire 6-7 ans donc ( mon premier compte ayant été banni depuis des lustres et j'en ai oublié même la raison )

je me présente en tant que modérateur, car je pense avoir assez de connaissances sur le jeu, de temps et de calme pour servir d'arbitre dans les discussions de sou, euh, débats animants régulièrement ce forum. J'ai également un niveau d'anglais assez correct pour prévenir et discuter des prochaines mises à jour.

Je ne peux pas faire de promesses si je suis élu, mais mon objectif est de garder un forum calme et convivial, purgé des floodeurs et forumeurs agressifs, et j'en ferais, dans quelques mois, un forum de réputation nationale avec plus de connections que jeux online ou fureur/org ! :noel:
Enfin, pour être clair, j'essayerait de rester moi-même malgré mon poste, et de faire en sorte que tout le monde apprécie de se connecter sur ce forum après une dure et longue journée de travail. Et pourquoi pas en faire une communauté soudée au passage :hap:

Au suivant :hap:

( pour preuve de ma neutralité, j'ai mis autant de smileys :hap: que :noel: ) :ok:

DonBarzini DonBarzini
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:01:30

:d) Gianni, 21 ans, IRL étudiant.
:d) Sur JV.com depuis trop longtemps (7 ans si on prend pas en compte ce pseudo), j'ai fréquenté moult forums et j'en connais bien les subtilités...
:d) Sur League of Legends depuis 6 mois, avec plus ou moins 600 parties à mon actif.
:d) Je suis sur le forum depuis plusieurs mois, sans pour autant trop poster mais en y lisant presque tout, et c'est pourquoi:
:d) Je postule à ce "poste" de modo afin d'y faire régner une ambiance calme de débat et que ce forum soit bien organisé, et je contribuerai au développement (indirectement) du jeu en soutenant les actions de RIOT en ce qui concerne les infos sous NDA publiées sur le forum (même si moi-même j'en ai fait par le passé, vu que désormais c'est totalement interdit ici...)

Inutile de m'étendre sur cette présentation, @+.

ShigureKintoki ShigureKintoki
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:51:54

Bonjour à tous et à toutes... ok, salut à tous :hap:

Si je suis élu modérateur, je promets de faire virer Garen du jeu... fake, je l'ai acheté hier, faut pas rêver non plus :hap:

Parlons peu mais parlons bien, et débutons cette fois avec plus de sérieux cette candidature. Et débutons la avec une petite piqure de rappel qui amènera de manière sûre et certaine vers la réponse à la question "Pourquoi voter pour moi ?" :hap:

En effet, le forum LoL s'est battu corps et âme pour obtenir un modérateur... mais pourquoi faire ? Pourquoi répéter quatre fois une demande, pourquoi tant d'acharnement et de ténacité ? La communauté n'a-t-elle pas su se débrouiller seule jusqu'à présent ?
Eh bien, tout simplement parce que le gain de popularité dont fait preuve LoL influe également sur la communauté LoL de JVC. Qui dit plus de monde dit plus de forumeurs, qui ne sont pas toujours au fait des topics officiels déjà présents, ou tout simplement des règles de savoir-vivre dans un lieu virtuel public.
La présence également plus accrue de flooders en tous genres a de la même façon énormément contribué à l'élection d'un modérateur, sans oublier le côté "sérieux" du forum. Un modérateur, ça implique une certaine forme d'autorité et donc qu'il faut faire attention (bah oui, sans policiers dans les rues, y a pas mal de gens qui grilleraient les feux rouges ou les stop :hap: ).

Bref, un modérateur doit donc répondre à tous ces critères, et satisfaire les moindres besoins de la communauté. C'est d'ailleurs pour cette raison que chaque candidat, dont moi, doit normalement s'engager à faire respecter chaque topic officiel, à supprimer les petits excès dus à l'inattention ou au non-respect des règles de la charte et à faire régner un tant soit peu l'ordre (qui a parlé de tyrannie ? :sournois: ).
Donc plutôt que de recopier un petit speech bateau du genre "je m'engage à vous aider et je promets tout plein de choses", je vais rester simple, et vous promettre de faire mon maximum pour éradiquer le flood et ses partisans (pas forcément de manière cruelle, attention, je suis très gentil et sérieux quand il le faut :hap: ).

Mais en plus de cette première notion essentielle, une seconde très importante est à prendre en compte : l'impartialité du modérateur. Après tout, LoL reste un jeu de compétition où s'affrontent de nombreux personnages, de nombreuses tactiques, et moult autres choses qui peuvent éventuellement séparer la communauté ("vive le backdoor", "aux chiottes Garen" ou autres), et certains conflits sont déjà nés au sein du forum (Narcose qui s'était fait agresser violemment dans une ruelle sombre du forum, sans plus de raisons que sa franchise qui en gênait certains).
Ce genre de problèmes peut donc forcément impliquer un modérateur qui a déjà pris parti avant même l'aboutissement du conflit, et c'est quelque chose que j'ai franchement craint, et que je continuerai à craindre même en étant élu (bah oui, on peut toujours être pour une personne alors qu'elle est en tort). Mais bon, si quelqu'un jure de pouvoir être absolument impartial, je le traiterais de menteur :hap:

Bien évidemment, étant en fac, je reste très disponible (bien le paradoxe ? :noel: ) et si jamais ma peut-être future modération déplait à certains, il sera toujours possible d'en discuter, ou tout simplement de soumettre des projets, des idées, voire même de m'aider pour certaines choses.

Et bien évidemment : je souhaite bonne chance à tout le monde :hap:

papet15 papet15
MP
Niveau 3
11 novembre 2010 à 22:31:05

Monsieur le Directeur,

Ancien militaire, fils et petit-fils de militaires, je suis comme vous un fervent adepte de la discipline et de la rigueur morale. J'ai loyalement servi dans la Légion puis comme mercenaire sous toutes les lattitudes, dans la spécialité Renseignement et Opérations spéciales. Autant dire que les opérations commandos en territoire ennemi n'ont plus aucun secret pour moi.

Je pense donc avoir les qualités requises pour exercer la fonction de modérateur Internet.

Avec moi, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, je vais vous les mettre au pas ces jeunes cons qui croient pouvoir dénigrer impunément le pouvoir en place et narguer les forces de l'ordre. Les graffitis et les propos contestataires ou déplacés, ça n'est pas le style de la maison. Je vais vous modérer tout ça à grands coups de lattes dans le train, faites moi confiance. Et les petits boutonneux qui mettraient en ligne de la pornographie, si j'en chope un, je saurai le faire parler, on aura toute la bande ; je vais leur faire leur fête à ces jeunes cons d'enfoirés.

Ah non vous avez vraiment affaire au meilleur modérateur possible, bordel de merde, et je suis disponible à tout moment s'il faut prendre l'avion pour aller à Internet.

En plus si vous voulez que je modère d'autres services de votre entreprise, ça restera entre nous, on trouvera bien à se mettre d'accord pour la liquidation des éléments ennemis, et ne vous en faites pas on retrouvera jamais les corps.

Certain de vous avoir convaincu, je vous présente, mon Général, mes respects les plus disciplinés.

Ah oui j'allais oublier, si je postule ici en tant que modérateur, c'est parce que je suis un très grand fan de LOL, c'est la chose qui me prends toutes mes soirées et mes week-ends, on va pas se mentir...C'est de loin mon jeu préféré, je pense maitriser tous les champions assez bien (pour ne pas dire très bien), je pourrais aider quiconque a besoin d'aide, bref tout ça pour vous dire que je suis loin d'être un "newbie" dans le monde de LOL, et c'est le minimum quand on cherche à être modérateur du forum du jeu en question. Ensuite je ferais tout mon possible pour animer le forum. D'ailleurs j'organiserai des concours,et puis d'autres choses aussi, et je ne compte bien évidemment pas m'arrêter là, ne vous inquiétez pas j'en ai des idées, je vais pas faire la liste ici ça vous gâcherait la surprise.

PS : Ne cherchez pas à me contacter, c'est moi qui déciderai du lieu et de l'heure, et soyez tranquille je viendrai armé.

NastiaLiukin NastiaLiukin
MP
Niveau 5
12 novembre 2010 à 00:10:29

Bonsoir,

Je me présente Cedric, 21 ans, actuellement en recherche de travail.

Je suis sur JeuxVidéo.com depuis près de 5-6 ans et fréquente le forum Football Manager et celui-ci en autre autre, je suis aussi modérateur d'une autre plate forme de jeux vidéos donc j'ai de l'expérience.

Je suis sur League of Legends depuis bientôt 10 mois, et ayant participé à près de 1 500 parties °°.

Je fréquente ce forum depuis quelques mois déjà et même si je poste rarement je reste très présent sur ce forum en lisant tout les topics.

Donc, je postule en tant que modérateur vu que j'ai du temps pour être présent et pour y faire régner l'ordre, la bonne humeur et la joie de venir parler sur ce forum sans que ce soit le désordre.

Voici donc ma candidature, merci d'avoir pris le temps de la lire, bonne chance aux autres candidats et bonne soirée.

Taj-aro Taj-aro
MP
Niveau 4
12 novembre 2010 à 09:03:57

onjour à tous et à toutes,

Tout d’abord, voici une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas :
Je suis tajaro ), certains me reconnaîtront sûrement sous mon autre pseudo, teodu66. J’ai actuellement 12 ans (Bientot 13) et j’ai la chance d’habiter dans le sud (Près de perpignan), dans une petite banlieue plutôt tranquille. Je fréquente les forums de JV.com depuis un peu plus de 1 ans .

Concernant mes motivations, elles seront simples et efficaces. Je m’efforcerai de rendre le forum convivial et propre. Une autre chose qui sera très importante sera le respect. C’est la base fondamentale d’une bonne entente. J’ai déjà plusieurs idées de projets en tête pour mettre le tout en place . Une chose est certaine, je serai toujours à l’écoute des autres pour m’améliorer et rendre tout le monde à l’aise.

Pour ce qui est de ma modération, ce ne sera pas vraiment différent des autres modérateurs. Je crois qu’il est possible de faire respecter tout ce qui est charte des forums sans être trop sévère. En effet,
le but premier des forums et de se relaxer et s’amuser tout en discutant. Ainsi, je serai quelqu’un de flexible mais je sais que parfois, je devrai être impartial et faire mon travail. Pour ce qui est des topics épinglés ce sera plutôt simple. Il y aura un topic de modération pour que je puisse recevoir les critiques, les avis, les messages importants ou autre et celui-ci contiendra aussi quelques règles fondamentales. Le deuxième topic épinglé sera un topic de foires aux questions pour que le visiteur qui cherche des informations se retrouve facilement. Le troisième topic sera au choix. Ce que j’entends par-là, c’est que les forumeurs pourront interagir en choisissant parmi une liste le topic qu’ils veulent voir épingler pendant deux semaines. En terminant, j’aimerais souhaiter une excellente chance à tous ceux et celle qui se sont présentés aux élections.

Mes pseudos
teodu66 (1 an et 2800 messages (a peu près) , Ko-dark-blue ( a peu près 200 messages ) , wzzzzzzzzz (Quasi rien) , bexpposeko (une centaine de point) , rayquaza-ball (pareil) , tajaro (650 messages) , [Gronch] (200 messages) , Diamond-in-rubi ( a peu près 100 messages) , [Tajaro] ( 100 messages) , Taj-aro (50 messages avant la fin de la journer) , Kamaji66 (Pareil)

Cordialement,
Taj-aro.

Pakkman Pakkman
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 11:25:32

Salut à tous :)

Pakkman IRL ça donne un jeune homme passionnés de musique prêt a atteindre ses 17 printemps. Je vis dans une ville reputé pour sa mocheté et sa pollution (Que je trouve très jolie pour ma part :noel: ).. J'ai nommé Le Havre.

Concernant les forums de Jeuxvideo.com sur lesquelles je suis présent depuis 2004 mais réellement actif depuis début 2009.
J'adhére a la communauté du 15-18 depuis 1 an bientôt et à celle du forum Geow 3 depuis son ouverture au mois d'Avril.

Pour ce qui est du forum League of Legends je l'ai rejoins il y a quelques mois principalement pour lire les messages j'ai commencé mon activité le mois dernier. Il y a une véritable communauté qui se cache derrière les Talcs qui malheureusement ont un peu terni l'ambiance et c'est bien dommage. :-(
Mon niveau dans le jeu est peut être pas important donc je vais zapper ce bref passage je dirais juste que je suis niveau 26. :hap:

A propos de la modération, j'en n'en ai aucune, bien que je sois passé à coté de celle de Gears of War 3. (Je me suis retiré alors que j'était en tête des votes).
Je peux modérer a tout moment mais surtout le soir en semaine et le matin très tôt.
Je suis quelqu'un de tolérant et j'aime m'expliquer avant d'agir. :)

Autre passage concernant Jeuxvideo.com, c'est ma passion pour la création de pseudo non utilisés c'est pour ça que j'en ai des dizaines que j'ai jamais utilisé.

J'ai décider de changer de pseudo il y a quelques jour car je trouvais qu'il ne me correspondait pas ^^

Bien je crois que c'est tout ce que j'ai à dire.

Bonne chance à tout les autres candidats. :-p

Myril Myril
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:01:21

Salut la compagnie !

• Un petit mot sur moi

Je suis Adrien j'ai 20 ans et je vis de façon temporaire à Paris dans le cadre de mon stage de fin d'études en arts appliqués. Je suis un artiste dans l'âme depuis mes plus jeunes années et j'espère déboucher sur un emploi à la fin de ce stage. Sur le web vous me connaissez donc sous le pseudo de Myril ou de Kujah sur le jeu. Vous êtes un bon nombre à participer au Blabla La taverne de Valoran et au Musée de Demacia. J'ai eu plaisir à discuter avec bon nombre d'entre vous, j'ai d'ailleurs sympathisé avec plusieurs joueurs qui sont devenus des compagnons de jeu.

• Modérateur ?

Ce que j'aime après l'art c'est le jeu, et les communautés qui accompagnent ces jeux. J'ai cherché à travers mes topics et mes discussions à créer une petite ambiance, à faire en sorte que les gens se parlent, se respectent, car on partage tous la même passion à des degrés différents. Je ne pensais pas me présenter il y a de cela 2 semaines mais vous avez été plusieurs à me faire la remarque et je me suis décidé à me présenter car j'avais du temps à consacrer à une communauté que j'apprécie.

• Mes compétences ?

J'ai du temps libre, j'ai un esprit créatif qui m'incite à créer des topics sympa, des events (tournoi, concours etc.). Concernant mon esprit de modération cela se fera en parallèle à la charte et à des principes de base de politesse et de bonne foi. Je serai un forummeur comme vous mais avec la possibilité de rappeler à chacun que ce forum est un lieu d'échange convivial. Je suis à l'écoute et je m'investis dans ce que j'aime faire, c'est pour cela que je me présente.

Merci de m'avoir lu !

Kamaji66 Kamaji66
MP
Niveau 9
12 novembre 2010 à 15:02:50

Je refait car j'ai été banni sans raison :snif2:

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d’abord, voici une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas :
Je suis tajaro ), certains me reconnaîtront sûrement sous mon autre pseudo, teodu66. J’ai actuellement 12 ans (Bientot 13) et j’ai la chance d’habiter dans le sud (Près de perpignan), dans une petite banlieue plutôt tranquille. Je fréquente les forums de JV.com depuis un peu plus de 1 ans .

Concernant mes motivations, elles seront simples et efficaces. Je m’efforcerai de rendre le forum convivial et propre. Une autre chose qui sera très importante sera le respect. C’est la base fondamentale d’une bonne entente. J’ai déjà plusieurs idées de projets en tête pour mettre le tout en place . Une chose est certaine, je serai toujours à l’écoute des autres pour m’améliorer et rendre tout le monde à l’aise.

Pour ce qui est de ma modération, ce ne sera pas vraiment différent des autres modérateurs. Je crois qu’il est possible de faire respecter tout ce qui est charte des forums sans être trop sévère. En effet,
le but premier des forums et de se relaxer et s’amuser tout en discutant. Ainsi, je serai quelqu’un de flexible mais je sais que parfois, je devrai être impartial et faire mon travail. Pour ce qui est des topics épinglés ce sera plutôt simple. Il y aura un topic de modération pour que je puisse recevoir les critiques, les avis, les messages importants ou autre et celui-ci contiendra aussi quelques règles fondamentales. Le deuxième topic épinglé sera un topic de foires aux questions pour que le visiteur qui cherche des informations se retrouve facilement. Le troisième topic sera au choix. Ce que j’entends par-là, c’est que les forumeurs pourront interagir en choisissant parmi une liste le topic qu’ils veulent voir épingler pendant deux semaines. En terminant, j’aimerais souhaiter une excellente chance à tous ceux et celle qui se sont présentés aux élections.

Mes pseudos
teodu66 (1 an et 2800 messages (a peu près) , Ko-dark-blue ( a peu près 200 messages ) , wzzzzzzzzz (Quasi rien) , bexpposeko (une centaine de point) , rayquaza-ball (pareil) , tajaro (650 messages) , [Gronch] (200 messages) , Diamond-in-rubi ( a peu près 100 messages) , [Tajaro] ( 100 messages) , Taj-aro (50 messages avant la fin de la journer) , Kamaji66 (Pareil)

Cordialement,
Taj-aro.

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 15
12 novembre 2010 à 17:37:30

Salut à tous,

en premier lieu je me présente, Nicolas, je vis à Pau et j'ai 21 ans.
Je fréquente les forums de jv.com depuis 4 ans et demi, désormais, ce pseudo est mon premier pseudo :ok:

Je souhaiterais être modérateur du forum tout d'abord car j'adore le jeu League of Legends, je suis un ancien de dotA et car je suis très présent sur les forums de jeuxvidéo.com (cf ma CDV :) )

Concernant une éventuelle modération, je souhaiterais tout d'abord qu'il y ait une bonne atmosphère dans ce forum, tout d'abord en éradiquant les trolls, insultes, etc.
A propos des règles de jv.com, je les connais bien, étant donné que je suis ici depuis longtemps :o))

Jusqu'à présent, je postais peu sur ce forum car l'ambiance était parfois délétère, ça insultait à tout va. J'ose espérer qu'avec l'arrivée d'un modérateur, ça sera nettement mieux :oui:

J'ai beaucoup de temps libre à dédier au forum(je suis à l'université en master donc j'ai peu d'heures de cours :p) )

Voilà en tout cas, je souhaite bonne chance à tout le monde, à bientôt sur le forum ! :ok:

Dx77 Dx77
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:19:43

Salut :noel:
Je me presente : Théo vivant dans un trou pommé en Ile de France et j'ai 14 ans (je fonce sur mes 15)

Je frequente Jeuxvideo.com dupuis presque 1000 jours :bave: Et jamais banni :noel: (Enfin je croit)

Concernant la modération que j'appliquerai, deux mots : Ordre et Sympatie (M'enfin le deuzieme mot c'est selon vous :noel: )

Pas beaucoup de gens me connaissent étant donné que je poste tres peu sur le forum mais que je regarde tous les jours.

En ce qui concerne le jeu, mon pseudo est Dx77 et je suis niveau 21 a peut pret :noel: Je joue depuis mars 2010 et je suis actif :hap:

J'ai beaucoup de temps libre durant les vacances et le week-end (de 9h30 a 22heures) et tout les jours en periode de cours de 17h a 19h30. Le mercredi je suis la de 16heures a 19h30

Je souhaite bonne chance au nouveau modérateur (en esperant que ça soit moi :-p ) et merci d'avoir lu :hap:

Jon_stewart Jon_stewart
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:44:29

Je me présente: Jon, 19 ans.

Je suis un grand joueur de League of Legends. J'ai un excellent niveau, surement le plus élevé de ce forum, c'est pourquoi je peux aider grandement la communauté par mes conseils de PGM. Les noobs n'existeront plus sur ce forum, je le garantis.

Je suis quelqu'un d'intéressant, vous pouvez voir mes topics qui sont toujours très pertinent et visent à aider les noobs en premier lieu (et les joueurs moyens de jeuxvideo.com).

J'écris convenablement, ce qui est normal pour quelqu'un qui se prétend etre LE PGM du forum.

Je me sens l'ame d'un leader, et en étant modérateur, je pourrais etre sur le terrain avec la communauté.

Comme je l'ai dit plusieurs fois, je joue beaucoup à League of Legends, je connais ce jeu par coeur, c'est pourquoi j'ai un niveau très important (j'ai tué Linak).

Donnez moi les clefs du forum et votre PGM bien aimé vous donnera satisfaction. Je serais intransigeant avec les trolleurs et autres.

Voilà, votez Jon :ok:

Pantheon007 Pantheon007
MP
Niveau 9
12 novembre 2010 à 22:09:52

bonjour bonsoir
je me presente comme modérateur afinqu'il n'y est plus de talc ou de discusion de se genre la.
alors commençons en IRL:je m'appelle Maxime j'ai 14 ans je vie a Périgueux (à coté de Bordeau pour se qui ne connaissent pas )
je souhaite devenir modo pour que se forum puisse vivre normalementavec de petit tournois arrangés un poste pour poster vos dessin de league of legends (j'aime dessiner et certainement vous aussi faite nous partagez votre savoir)
je fréquente se forum depuis longtemps (mais pas avec pantheon007 les autres ma soeur s'amuse a changé le mdp)

bon une chose déja je ne vous promet rien car la pluspart du temps les gens font des promesses et ne les repect pas donc je ne fait pas car je veux que vous ayiez une toute confiance en moi

2eme chose nos votez pas pour car j'ai 14 ans de peur que je suis pas mature sa m'énerve

3eme je suis pret a aider les nouveaux ou meme les hauts level pour se qui veulent faire des parties.j'ai un assez bon niveau de jeu(surtout en se moment j'arrive a controler se que je n'arrivais pas a controler peut-être que je m'améliore qui sait)

je suis tout le temps connecter au forum que se soit depuis mon ipod ou mon pc

voila bonne chance a tous et n'oubliez pas 14 ou 19 c'est pareil je joue a LoL pour m'amuser ^^

Unwound Unwound
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:05:11

Bonjour à toi lecteur, ici suit - en bonnet du forme - ma candidature en tant que modérateur du forum League of Legends :

Tout d'abord une brève présentation s'impose ; IRL je m'appelle Damian (bien que sur Internet je m'appelle Damian aussi, drôle de coïncidence), j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant sur Paris. Mes études s'intègrent actuellement dans un rythme pour le moins saccadé, j'ai donc la "chance" de pouvoir être présent sur le forum ainsi que sur le jeu.

Concernant jeuxvideo.com maintenant :

Je fréquente les forums depuis environ 6 ans, j'ai été actif principalement sur le 15-18 et sur les différents forums de jeux auxquels j'ai pu joué. Je suis sans nul doute un membre actif de jeuxvideo.com - selon jvstats je ferais parti des 40 membres les plus actifs du site - je pense pouvoir avancer que je suis suffisamment actif pour endosser la fonction de modérateur.

Pour ce qui est de mes "aptitudes" à modérer, je ne saurais trop m'avancer dessus, je ne sais pas si j'incarne un modèle d'impartialité ou si j'ai un sens de la justice inébranlable. Cela étant je pense disposer de bon sens, et de certaines valeurs du "juste" - profondément ancrées en moi :fier: - qui sont à mes yeux des notions qu'un modérateur se doit d'intégrer en lui.

A propos du jeu :

J'y joue depuis maintenant 5 mois et j'ai récemment dépassé la barre des 700 parties jouées. J'ai participé à d'innombrables parties avec les membres de la communauté, certains membres de JVC sont d'ailleurs devenus ceux avec qui je joue le plus - pour ne pas dire presque tout le temps. Aussi, il y a 2 choses sur lesquelles j'aimerais insister ; premièrement j'estime avoir une connaissance de la metagame très poussée, et j'essaie d'ailleurs de la maintenir à jour tant que faire se peut. Pour cela je lis beaucoup d'interview de joueurs, fréquente plusieurs sites d'informations, suis les résultats des tournois hebdomadaires et événementiels, m'informe sur les changements des "Tier list" et je pratique beaucoup en jeu.

Deuxième point maintenant, je trouve qu'au sein du forum l'aspect communautaire est négligé, rares sont les parties organisées entre "nous" et souvent ce sont les mêmes personnes que l'on y retrouve. Néanmoins au sein de ce forum s'est crée la "Communauté JVC"
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-32957-1-0-1-0-communaute-jvc-concretisation.htm ) qui a su réunir une pléthore de joueurs et organiser nombre d'évènements (tels que des matchs en équipe) qu'ils soient fun ou bien compétitif. Une noble cause qui à mon sens a été merveilleusement servie, malgré cela, force nous est de constater qu'aujourd'hui l'effort s'essouffle et tend à l'asphyxie. J'aimerais réinstaurer cet aspect communautaire qui s'est perdu au fil du temps.

Dernière chose : Si il est nécessaire pour moi de préciser mon pseudo sur jvstats je le ferai.

A bon entendeur(s).

Anasse Anasse
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 23:15:27

Bonsoir, j'aimerais modérer.

Mes coups de langue sont à la hauteur mes capacités. C'est à dire puissant & doux à la fois.

Au revoir.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment