Salut, voilà, juste pour informer qu'après x semaines à remettre tout ça a demain, j'ai finalement rien fait d’exceptionnel et ai juste créé un JVForum pour la team, ou plutôt la communauté axée sur ce forum, histoire de se retrouver et jouer entre "bons joueurs".
C'est un peu pour éviter le pick up quoi
On peut dire que c'est une team, vu que les critères de recrutement ne sont pas forcément évidents à remplir mais vraiment je pense pas qu'il y aura de prises de têtes, c'est la bonne ambiance qui prime.
Bref, je lâche le lien du forum, j'explique dessus à peu près tout, vous pouvez poser des question ou autres, j'y répondrais.
http://communaute-jvc-pour-le-jeu-league-of-legends.forumjv.com/0-7380-0-1-0-1-0-0.htm
Allez, en espérant que ça continue à postuler
J'ai postulé.
Idem.
Intéréssant, je postule
La première séance de test s'est hyper bien déroulée, on a bien rigolé, rejoignez nous, il a déjà eu 16 demandes
on peut se retrouver sur le channel jv.com aussi, jme sens seul à part 3-4 personnes (coucou Mony, Wolvie, Bhalty ).
Sinon sympa les parties de cet aprem, dommage qu'il y avait des leave .
C'est vrai qu'on voit toujours les mêmes personnes sur le chan JVC. C'est bien dommage.
Tu m'aimes pas?
Je te déteste secrètement.
Méchant .
Au fait jpensais que la communauté était mature...lorsque j'entends des gens chanter Pokemon sur Mumble à fond (et en choeur)
Chaud le dossier .
J'aime le pain perdu.
Le problème, c'est que jamais je ne le retrouve.
Bonne idée , je postule
Le coup du pokémon, c'était peut être un peu trop
Non mais c'est parce qu'on attendait un last, ca devait faire au moins 10min, ils ont commencé à foutre de la musique et forcément, t'es tombé au mauvais moment, alors que ça chantait pokémon
Arrête j'ai balancé de la trop bonne musique.
Bon je vais postuler
Bump for great justice.
Jay postuler
Plus qu'une candidature et on sera à 25 demandes en deux jours déjà
Ça va faire beaucoup de monde
C'est un peu tout JVC en fait