Vu comme t'es jalouse de Aeterna tout le monde sait que c'est sur Antok que t'es en kiff Calorie.
Katarina97 ?
Via mobile le 9 février 2014 à 16:45:49 !
Arrête de toujours te f**tre de moi .
desole katarina quel est le probleme
Ces envies d'insulte envers toi diz, tu comprendras un jour que j'en ai rien à foutre d'antok, toi et co ? ( m'enfin sur toi )
J'tappelle comme je veux, primo, aux dernières nouvelles j'mappelle pas Yoghourt et j'tai pas chié un flan pour autant.
Ensuite, j'men fiche un peu de me faire intégrer ou pas, de base je suis pas là pour ça. J'ai assez de potes, perso, merci de l'attention que tu me portes.
Le seul qui devrait se remettre en question, c'est toi en fait. T'es le seul à être pas bien à cause d'une ligne dans un topic, t'sais. Délire d'ados, wannabe epop ou que sais-je encore, c'est toi qui te ridiculise ici, parce que primo, comme je l'ai dit, Malorie je la connais pas, secondo je m'en fiche un peu que ce soit un mec, une fille ou un mec qui se fait passer pour une fille, et tertio je vois pas en quoi ça te regarde ou te dérange ce que je fous sur mes topics.
Donc maintenant Intoutou, on va arrêter de se prendre pour un candidat de Secret Story à vouloir créer l'embrouille et on retourne jouer ailleurs.
ps: je parle pas de la mod
Pour Butterfly j'ai pas vraiment compris le travaux manuels , mais une fille qui spam sur le chat jv.com " j'aime les grosses teubs " et qui sur le trombi du forum avait trashtalk tout le monde en prenant les gens de haut avec des remarques comme " mes mecs sont plus beau ^^ " c'est juste une AW et rien d'autre
Elle a été sanctionné en ce qui concerne le forum. Je t'expliquerai ce que t'as pas compris à l'occasion.
Pour Youghy, il y a une différence entre "rentrer dans le délire", ce qu'il ne fait pas, et "jouer le jeu", ce qui est normal.
Quelqu'un qui ne joue pas le jeu c'est moi mais en pire, vu qu'il m'arrive de ne pas jouer le jeu, et comme modo y a pas plus pète-sec.
Malorie- ?
Posté le 9 février 2014 à 16:53:22 !
Ces envies d'insulte envers toi diz, tu comprendras un jour que j'en ai rien à foutre d'antok, toi et co ? ( m'enfin sur toi )
Sinon tu veux toujours le numéro d'Antok ou t'as changé d'avis ?
En fait, mon propos se résume simplement : si au moment où je faisais le topic, ReneLaTaupe27 avait dit "inb4 topic de mod avec "ReneLaTaupe best Hecarim NA", le topic aurait contenu "ReneLaTaupe best Hecarim NA".
Capiti ?
"On va arrêter de se prendre pour un candidat de Secret Story à vouloir créer l'embrouille"
Pas mal, pas mal, je ressortirais ça IRL .
Oui, c'est ce que j'ai dit, t'as joué le jeu sans rentrer dans un délire pour autant.
Quel crache merde ce diz wow
pk vous faites toute une embrouille sur ça
et pourquoi ça pépon autant malorie
Pas mal, pas mal, je ressortirais ça IRL .
katarina tu es si adorable quand tu enrichis ton registre kyaa
Diz25 wallah moi aussi je vais te parler comme ca maintenant .
oh oui parle moi souvent je me sens seul sans toi katarina
http://puu.sh/6PLio.jpg
Le tribunal qui part en blabla
Non, on discute de l'amour à sens unique de Malorie pour Antok, ce qui est crucial.
On est quelque part dans un octaèdre amoureux qui décidera du sort du forum.
http://www.youtube.com/watch?v=tcXhpDLZZM8
j'adore dieudo, il est rigolol
Cet antisémite omg :rirrerer rr:rier:er:er:eir:er:
Toi tu cherches la merde.