CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Le Musée de Demacia •

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 416»
Page suivanteFin
medd11 medd11
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:18:29

Ouais ca se rush la lame d'infini.

ShigureKintoki ShigureKintoki
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:28:28

Jerry du build du Malzahar :noel: il a compris que ce cher Malza prenait toute sa valeur en tank :hap:

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:03:26

U wanna play with me? :hap:
Mundoooooooo !!

Nogi Nogi
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:54:17

Jeu de merde...
Je viens de perdre la partie la plus sérrée que j'ai jamais faite en 3V3, 75 min de jeu, l'erreur = fatale.

Blitz me pull, jmef, puis il fait son coup de poing et j'ai décollé HORS MAP, j'ai été stun 4 F*CKING SEC, du coup bah teamfight perdu....

/ragequit
/suicide :peur:

-VieuxPoulpe- -VieuxPoulpe-
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:02:14

Mes trois dernières parties/défaites résument à 3 feed de Master Yi.
J"en conclu qu'il faudrai delete ce champion.

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:05:16

Ca dépend, j'en ai eu un dans ma team qui s'est soloté la team adverse, nofake :ouch: Il s'est fait gank dans la jungle, mais en fait, c'est lui qui est devenu le ganker :(

-VieuxPoulpe- -VieuxPoulpe-
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:08:02

C'est que la team adverse était pas très malins alors. :hap:

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:09:01

Pas faut, ils sont arrivés un par un se faire défoncer je crois (en tout cas vive l'organisation)

Omnos Omnos
MP
Niveau 11
15 décembre 2010 à 22:16:26

Atreyu :d) Avec Mundo tu peux enlever 25% des PV actuels de n'importe qui toutes les 4 secondes en plus de slow (Mundo c'est le cauchemars des tank) et tu peux monter jusqu'à 250-300 DPS juste stuffé tank (bon Atma aide un peu mais voilà) en plus d'avoir + de 3500 PV. Sinon il n'est pas abusé, pas du tout. :hap:
Skadrille :d) Le Mundo à cette partie n'avait pas par hasard la skin Mundo Toxique (vert) ? :noel: Je suis tombé un jour sur un duo (dans ma team et heureusement d'ailleurs) Zilean/Mundo (skin toxique vert), Zilean feed avec Mejaix20 au bout de... 14 minutes de jeu, JE PLAISANTE PAS. :ouch: Abusé, il posait une bombe sur Eve, ~80% de sa vie partait en un coup.

Shizuo[Jv] Shizuo[Jv]
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:16:40

Ben ça me rappelle une partie ou j'ai carry la game à moi seul avec yi (mon quintuple :bave: ) avec deux tanks en face j'ai réussi le ace en 10 sec,juste pour dire que ce perso en end game est un vrai massacre :bave:
Plus tard dès qu'ils me voyaient ils fuyaient :rire:
Ce qui m'étonne c'est qu'il coute que 450 PI... :hap:

fharry-ss6 fharry-ss6
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:38:55

maitre yi est un jambon aussi... une fois stun ou fatigue il morfle vraiment :( certes il y a purge pour ça mais c'est dommage d'avoir purge en sachant que son ultime lui permet d'annuler les ralentissements etc...

Maitre yi dépend surtout de l'équipe adverse ^^ Avant c'était mon main mais je n'ose plus trop le jouer en ce moment ... :(

Mikino Mikino
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:40:24

Maître Yi. Tout est dit. :hap:

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:45:59

Bah disons qu'avec Ghost+cleanse+ulti, le mec il te bd quand il veut.

Skadrille23 Skadrille23
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 23:02:29

Omnos :d) non il avait pas de skin, mais je leur ai quand même mit une branlée :noel:

xaveric xaveric
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:07:52

tout le monde dit que maitre yi est un perso nobrain, mais quand on vois le gouffre qui sépare un mauvais maitre yi d'un bon maitre yi, je doues propos là. J'ai aussi été carry par un maitre yi qui avait littérallement pulvérisé la team d'en face. 37/5/12. Une grosse blague. Le mec n'a pas fait la moindre erreur de la game. Il jouait en team, signalait les miss, ne rageait pas, ne prenais pas la grosse tête.

Ma seule utilité dans cette game était de poser mon ulti sur lui ( j'était shen ) et de le regarder faire un quadrakill/pentakill.

J'ai terminé avec 5/7/42 :noel:

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:50:06

Tu me dirais une thornmail il est fini.

Argoths Argoths
MP
Niveau 5
16 décembre 2010 à 00:33:37

Le genre de partie qui vous fait rêver :

http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/97/58/lol10.png

Ça doit faire une dizaine de games que c'est comme ça au secours...

Je ferais bien une liste de ce qui n'allait pas, mais en fait je dirais que ça regroupe tous les clichés du bonheur de tomber sur une team de kikoolol en même temps.

Je préciserais juste que les 6 frags de Teemo, Shaco, et Kayle réunis sont des epic steals en early sur moi et Mundo du genre "J'attend dans le buisson, et quand je vois Kat mettre ignite ou lancer une lame rebondissante sur un ennemi avec 50 hp je me téléporte pour être sur de frapper avant et me fait défoncer par la tourelle au passage".

Les joies du matchmaking :noel:

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:43:14

Super je viens de perdre parce qu'on a eu un leaver, on gagnait la partie, il a du avoir un bug mais il s'est reco mais il a pas bougé d'un poil, le pire c'est que le leaver était feed donc forcément c'est mieux quand il est là.
En face du full AP dont 2 support, autant dire qu'on les aurait éclaté si Malzahar était là.

Skadrille23 Skadrille23
MP
Niveau 9
16 décembre 2010 à 17:27:32

Yahou j'ai enchainé 9 défaites, dont une seule partie où j'ai fait un mauvais score. Le pire c'est que je suis tombé que sur 2/3 team qui géraient, le reste soit j'étais avec des low ou contre des chanceux au bon moment ...

cmov cmov
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:54:25

Vous aveiez des eu un leaver dans votre équipe qui quitte le début et se reco 25min plus tard en disant qu'il avait un problème mais en fait c'était juste pour prendre les PI sans efforts ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 416»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment