CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Le Musée de Demacia •

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 416»
Page suivanteFin
Yoda5 Yoda5
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 06:05:12

j'ai fait une partie sur les coup de 20h ce week end, j'ai fini à 1v5 :noel:

c'est vraiment pitoyable au niveau 30...

Nogi Nogi
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 11:15:58

Je viens de finir la partie la plus sérrée que j'ai jamais fait, on était a l'étape: Erreur = Win pour les autres...

BOn déjà on étais 4v5, on avais un teemo qui était madred et full epee divin :ouch:
Je jouais mon Garen chéri :coeur: . Ils faisaient le baron, j'suis passé dedans en jugement + flash et j'l'ai volé :bave:

Final stats 27/2/23 :bave: Partie de 1h11

Par contre je sais pas comment héberger image donc j'pourrais pas envoyer le screen ( BMG ? :hap: )

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 11:53:06

pour héberger des images --> http://imageshack.us/

Nogi Nogi
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:29:10

Merci BMC, voici le screen http://img710.imageshack.us/img710/5904/lol6.png :)

VyutheX VyutheX
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:44:03

LOL, le stuff du karthus est épic .

cmov cmov
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:45:53

Oui mais ça fait bobo son ulti. :)

VyutheX VyutheX
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:48:00

oui mais il crève en moins de 2s, il peu juste faire son ulti 8D, et pis si garen est pas con il le silence quand il fait ulti (et qu'il est pas mort) et voilou karthus sert à rien :o

JeSuisUnYesLife JeSuisUnYesLife
MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 13:21:29

C'était moi qui jouais Malphite :bave:

Parcontre hier ... Comment dire ... On a perdu une partie à cause de moi, j'ai commencé la game avec rammus jungle je pouvais pas bouger ni choisir de sorts, du coup j'i du redemarrer, j'ai pris du retard, j'ai même pas pu faire le bleu ...
Donc j'suis partit lane mais ça s'est mal passé puis eux aussi avaient un jungler on perdait de l'exp.

Bref on se fait défoncer jusqu'en mid game, il pushaient pas beaucoup et vers la fin on gagne 3 team fight d'affilé à force de défendre, mon rammus servait enfin à quelque chose ...
Mais sur un engage bizarre tout le monde est mort sauf moi j'pouvais rien faire et loose ...

La partie qui a suivit on a gagné, j'ai pu pick Galio :bave:

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:35:25

Galio....j'adore son aoe x] Sinon, on sent le nerf sur Galio, parce que sur Sona, je sort de 3 parties, bin je sens absolument pas le nerf, que ce soit la portée de l'ulti un peu réduite, le cd de certain skill ou le coup en mana, j'ai l'impression de jouer le même perso qu'avant :doute: enfin...j'vais pas me plaindre hein, tant mieux :noel:

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:36:06

coût en mana * :peur:

Skadrille23 Skadrille23
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 14:39:40

10 défaites d'affilé depuis lundi, soit j'ai une team désorganisée soit une voir 2 feeders. Y'en a peut être 1 ou 2 où j'ai pas super bien joué mais les autres j'arrivais à tirer des bon scores.

Début de semaine complètement ignoble ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:31:46

http://img152.imageshack.us/i/dfssdfsfs.jpg/ encore une win :D, en early ils nous tabassent mais alors vraiment 5-20 pour eux si je me rappelle.
mais bon leur setup full magie, on éssaie d'être feed notre akali kill mais 1 mort pour nous aussi vu que kata était ultra feed avec malphite X_x, et la chai pas comment mordekaiser qui a feed malphite en early (4mort en early) a carry notre team xD, ça focus morde ou le ghost, akali faisait un carnage et win

Omnos Omnos
MP
Niveau 11
17 novembre 2010 à 18:56:54

Oh mon Dieu, que c'est nul Sion AD ! :ouch: Ça DPS pas en plus de ce foutu stun complètement useless (2 secondes, c'est une blague ?). :rire:

[-Atreyu-] [-Atreyu-]
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:07:57
  1. Omnos Voir le profil de Omnos
  2. Posté le 17 novembre 2010 à 18:56:54 Avertir un administrateur
  3. Oh mon Dieu, que c'est nul Sion AD ! :ouch: Ça DPS pas en plus de ce foutu stun complètement useless (2 secondes, c'est une blague ?). :rire:

:d) Qu'es-ce qu'il ne faut pas lire :rire: 2 secondes de stun c'est rien :noel: ? Et Sion AD > Sion AP pour ma part, même si les deux gameplays sont assez pauvre, celui de Sion AP est d'un chiant, mais d'un chiant :rire:

Omnos Omnos
MP
Niveau 11
17 novembre 2010 à 19:17:23

Sion AP > Sion AD, pour la simple et bonne raison que Sion AD, lui vaut absolument rien en early (owi je marche à 2 à l'heure) et qu'en late game, sans son ulti, il vaut que dalle.

Sinon oui 2 secondes, c'est vraiment rien pour un Sion AD (stun nerf, quand j'ai commencé Sion y a longtemps, le stun était de 3 secondes) Pour un Sion AP, tu as le temps de claquer Lichbane + bulle + Lichbane et avec la vitesse de déplacement du à Lichbane + 9/0/21, c'est bon mais pour Sion AD owi j'te stun. Bah ouais ? Bah nan, je flash et au revoir, j'te harass jusqu'à ce que mort s'en suive, aux encombrants le Sion AD.

C'est clair que Sion, c'est pas le gameplay le plus riche du jeu mais bon, c'est toujours marrant quand en face tu vois des boloss se mettre full armure et rien comprendre à ce qu'ils prennent.

medd11 medd11
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:06:54

Non mais le troll. :rire:

Sion AD vaut rien sans son ulti ?

Si taper à 800 avec 1,5 de vitesse d'attaque c'est rien okay.

Sion AP pété Sion AD?
:rire:

Nan mais c'te connerie inimaginable.
Rien en early ?
Ahwai pardon +50 d'attaque sans objet c'est kedall.
OWAY JE FRAPPE a 300 EN CC AU LVL 2 ! :hap:

cmov cmov
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:15:07

Je n'ai jamais vu de très bon Sion alors je ne peux donner mon avis. :hap:

(le poste inutile :noel: )

Skadrille23 Skadrille23
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 20:49:36

Je l'ai testé vu qu'il est dispo cette semaine, et en AD il a du potentiel le bougre (en plus j'ai pas fait de supers scores avec).
Le sort qui rajoute des dommages trop abusé, tu perd 20 pv par coup (au lvl 5 il me semble) mais avec un minimum de vol de vie tu les vois jamais, en gros t'as un bonus de 50 de dommages gratuit :noel:

Omnos Omnos
MP
Niveau 11
17 novembre 2010 à 20:53:23

Après peut-être que c'est mon stuff qui suivait pas (et je pense que c'est ça) mais taper du 800 à 1,5 euh oui tu as quoi comme items pour arriver à faire ça ? O_o

Skadrille23 Skadrille23
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 20:56:41

Moi je prenais:
- sceptre vampi
- bottes berserk
- zèle
- soif de sang
- danseur fantome

et je tapais déjà du 600 en critique a 1.2 par secondes je crois

Après je suis peut être pas un exemple ^^

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 416»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment