Que me conseillez vous pour un nocturne non DPS ( runes + maitrises + build )
Mais également pour un nunu jungle , merci
Pardon pour le nocturne je me veut dps et non jungle . Désole .
Bah c'est pas très viable donc rien
ghost tu t'en fous de faire perdre ta team tu joues.
ok je peut donc jouer avec toi sans rien craindre xD
Gragas ou Renekton ?
Poker=>
Approfondis ta demande. Tu préfères jouer avec quoi ? Un off-tank AP ou un off tank AD?
Tu préfères dégommer des types à distances ou au cac? Parce-que là j'sais pas trop vers quoi te conseiller tu vois...
PokerStars_ Voir le profil de _PokerStars_
Posté le 7 août 2011 à 15:55:20 Avertir un administrateur
J'hésite entre Gragas et Renekton :
J'ai lu que les 2 était faible en late game,vous confirmez ?
Donc je vais rajouter que j'ai Olaf,Trynda,Lee sin donc j'ai bien les AD CaC mais range ou cac ce n'est pas l'important pour moi,je veux surtout savoir lequel pour vous est le meilleur et pourquoi.
Autre question :le meilleur late game,le vainqueur 1v1,celui ne se fera pas nerf dans le mois
salut à a tous c'est j'aimerais jouer lee sin jungle mais je n'y arrive pas j'ai essayer contres des bot mais sans sucess
donc j'aimerai avoir des conseil d'un connaisseur runes chemin stuff merci j’espère que vous me répondrez vite
pour lee sin jungle , tu peut prendre les runes classique soit rouge arm pen , jaune armure , bleu rm/lvl et quinté perso arm pen , niveau stuff tu start avec une épé longue (+10 dégat ) et une popo ou sceptre vampirique. après wriggle et mercure et le reste suivant la team adverse.
route : wraith ennemi (utilisé smite ) , loup , wraith , petit golem , back puis rouge et gank
maitrise : 21/0/9 avec péné magique en offensif pour le 'E'
Voilà j'espère que je t'ai aidé
wraith cest quoi ?
Fantômes
wrait ennemi je peux me faire gank c’est un peu dangereux
Salut!
Cette semaine, j'ai testé Miss Fortune et j'aime assez son style de jeu. Je voudrais savoir s'il y avait d'autres champions du style Carry à distance bien sympathiques à jouer et/ou plus efficaces?
Bonjours,
Je me demandais quel sort d'invocateur je devais prendre avec Ryze à part Flash?
Jusque ici j'avais utilisé soin (oui oui, sa fait noob, je sais )
Un avis sur un bon champion a 3150 ?
Assez resistant, gameplay pas mal et surtout capable de bien tuer les champ ennemis ?
En prenant en compte le fait que je suis low lvl donc no runes etc.
Merci
Udyr solo top
Le genre d'item de dégat qu'on ferait en last item pour Warwick ?
J'avais :
- Au bout du rouleau
- Mercure
- Coeur gelé
- Force de la nature
- Cape solaire
Y avait 3/4 d'ap en face. Je voulais faire plus mal parce que niveau survie j'étais déjà g-g-g-godlike
Madred sans doute ?
Toujours interessant sur WW
Mouaip j'ai hésité. A part Singed y avait pas de sac à pv en face...
bonjour
je cher un mage avec du cc de zone mes aussi un mage avec des ration potable
ps: merci d'avance dsl pour la ponctuation