Si des joueurs francophones sont présents sur le jeu nous pourrions créer une guilde sur ce jeu fantastique mais malheureusement peu connu en europe. Répondez si vous y jouez
Avec éventuellement un forum communautaire (il n'en existe pas de français)
Moi je joue a se jeux depuis peut sa ma très plus je sais pas encore comment se crée les guilde sur se jeu mais je serait interesait pour la rejoindre si elle et crée
mon nom In games Manos
est ce que des garcons i joue??
j'y joue et je serais interessé
je ves commencée a joué nom : thomacer
Jay oubliay mon nom
Mais je télécharge le jeu la.
En beta ouvert seulement 5 jours le commencement de la fermé. Un jeux vraiment magnifique. Mon nom en jeu est castlevania
Malheureusement il n'y a pas assez de français sur les serveur et s'est dommage.
Un guilde ouais pourquoi pas en plus sa serai la premiere du jeux si je ne m'abuse
Salut moi aussi je joue a latale mon personnage s'appelle Hasumii suis lvl 40 et je serait interesser a joué avec vous bah dite moi si vous voulez bien de moi ^_^
J'ai trouver une guilde FR si tu veut je te donne le lien
oui avec plaisir
Donne donne donne lol
j'attends toujours le lien si tu la plus tu pourrais me le dire stp merci
pour ma part je ne cherche pas de guilde FR mais plutot des gens FR. (j'ai deja la guilde des potes de mon frère . donc mon nom : Elinkia (Explorer lv 72 bientot plus
Si quelqu'un peut me conseiller entre Treasure Hunter et Gunslinger avec des arguments qui tiennent la route, ce serait géniale ^^'.
Bonjour je suis un bas niveau mais j'aime joué avec une communauté fr je joue bien sur la version d'OgPlanet j'ai un mage 26 siroqueen et la j'ai commencé un explorer lv 18 que je compte passé gunslinger
Euh sefisefiroth pour choisir il faudrait déjà que tu indique l'arme avec laquelle tu joue mais déjà avec un gunslinger il y a le style et un agilité de jeu que l'on ne retrouve pas forcement chez les autre classes mais avec treasure hunter on retrouve l'arme avec laquelle on jouait en étant explorer
euh il y a quelqu'un?
Euh.... moi je commence... y a encore des gens ?
Salut
j'ai commence il y a deux jours sur OGP et suis treasure hunter lvl 81 si il y a encore des gens dans le jeu mon se Dosseh sinon me pm